Rappel du premier message :hello
ça y'est il est enfin arrivé . pour faire moins de cent km il a fallu 18 jours
.j'alimenterai le sujet a mesure de mon expérience avec ce pistolet .
je n'avais pas accroché la première fois que je l'ai vu parce que c'est un Co2 et le premier que j'ai vu était a barillet ,ça aussi c'est pas glop du moins pas pour moi .les barillets m'ont paru bien trop fragiles. c'est un peu grâce au Jidenet que j'ai changé d'avis .
la boite est austère mais bon a 89 euros frais de port compris ,on va pas chipoter ,c'est pas mon genre
premières impressions:
j'ai pas encore tiré avec mais j'aime bien sa ligne générale , son levier d'armement a gauche (je suis droitier) ça permet de recharger le bousin sans avoir a le lâcher et retrouver la position de la main sur la crosse .
si on n'enclenche pas la sparclette il permet aussi de s'entrainer au lâcher .
je ne peux le comparer que a mon GAMO compact .la détente est totalement différente il va falloir que je m'y habitue . la course est longue et ça part sans prévenir mais ça le doc l'avait déjà dit ,donc je confirme .
je n'aime pas le bas de la crosse ,c'est juste une histoire de gout mais pour moi cette partie carrée ce n'est ni fait ni a faire ,je vais supprimer ça vite fait et lui fabriquer un talon réglable ainsi qu'un repose pouce .tout ça est a étudier ,ça tombe bien je ne dors pas trop la nuit en ce moment donc j'ai le temps de tirer des plans sur la comète ensuite je vais chercher du bois pas trop lourd et pas trop tendre pour lui refaire carrément une crosse anatomique .