| Rupture de stock du Artemis pp700 sa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rupture de stock du Artemis pp700 sa Lun 14 Déc - 1:27 | |
| Bonjour à tous.
Entre-autres.......A vérifier....En version 5,5mm, mais sans les organes de visée "New-Look"....
"Sur commande Produit disponible uniquement sur commande. Vous pouvez passer commande. Le délai de livraison vous sera indiqué dès le traitement de la commande. Vous pourrez valider ou annuler cet article en toute tranquillité. Il ne vous sera facturé qu'au moment de l'expédition."
ARTEMIS PP700S CAL. 5,5 MM
Amitiés à tous. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Rupture de stock du Artemis pp700 sa Lun 14 Déc - 11:58 | |
| Ben du coup on sait y adapté une crosse non,une mini pcp a ce prix ça donne a réfléchir ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Rupture de stock du Artemis pp700 sa Lun 14 Déc - 13:31 | |
| Bonjour à tous Il y en a ici et apparemment pas hors de prix https://www.krale.shop/eu/artemis-pp700s-a/ |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Rupture de stock du Artemis pp700 sa Lun 14 Déc - 19:47 | |
| en principe le futur miens doit arriver demain c'est mon premier PCP je l'ai obtenu par échange il est quasiment neuf a peine rodé . |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Rupture de stock du Artemis pp700 sa Lun 14 Déc - 21:16 | |
| Artemis PP750 (krale.shop) il y a celui la aussi chez eux !,et félicitations cro ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Rupture de stock du Artemis pp700 sa Jeu 24 Déc - 11:07 | |
| - Pcp-addict a écrit:
-
- Citation :
Félicitations Par contre j'espère pour toi qu'il n'aura aucun souci. Perso, je préfère les prendre neuf ce genre de pcp . En tout cas amuse toi bien avec hello il fonctionne très bien d'ailleurs il est encore sous garantie j'ai reçu ma pompe HP cette semaine et j'ai commencé l'adaptation d'une crosse MORINI |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Rupture de stock du Artemis pp700 sa Jeu 24 Déc - 14:31 | |
| Bonnes nouvelles concernant cet artemis,attention Ataman c'est de la qualité, pas du tout la même fabrication !,et pas chinois. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: Rupture de stock du Artemis pp700 sa Jeu 24 Déc - 22:27 | |
| - Pcp-addict a écrit:
-
- Citation :
- Citation :
-
- Citation :
-
Super tu nous postera le résultat sur les cibles . Heureusement qu'il soit encore sous garantie et qu'il fonctionne bien. Amuse toi bien. hello voir ici : (286) ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP (frenchboard.com) pour le moment je n'en suis que la . je viens de recevoir la pompe ,la crosse est en cours je viens aussi de recevoir un DRULOV Lov 21 si je peux tirer ce week end je ferais une rewiew |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Artemis ........ and co ............. Ven 25 Déc - 9:54 | |
| @Tous,
Salut,
Et oui! Il y a comme ça des "joujoux" qui coûte la peau des fesses. Mais quand on aime ... Et si on a les sous de bien entendu, on prend. (souvent le palpitant prend le dessus). C'est comme les 2 LEP que j'ai acheté, à ce/ces prix je me payais 3 armes de poing PN ou une longue PN, voir une 22LR. Mais il faut avouer, y en a qui ce "goinfre" tout de même.
Sur ceux, Pcp-addict j'espère que tu trouvera chaussure à ton pied, comme on dit! Et futur Bons tirs!
Amicalement Edouard |
|
| |
| Sujet: Re: Rupture de stock du Artemis pp700 sa Ven 25 Déc - 12:44 | |
| t'as raison mon fieux sauffache c'est pas quand on sera dans le trou qu'on pourra se faire ces plaisirs et puis de toutes façons on ne les emportera pas avec nous alors aux chiottes l'avarice |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Rupture de stock du Artemis pp700 sa Mar 29 Déc - 18:28 | |
| Du coup voila une bonne nouvelle ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Rupture de stock du Artemis pp700 sa Ven 1 Jan - 22:23 | |
| Et c'est bien fait pour eux na ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Rupture de stock du Artemis pp700 sa Dim 24 Jan - 12:29 | |
| Essaye en chinois peut être seront plus réactifs les bols de riz ,tu a été voir en Allemagne, en hollande ou en Espagne et encore au Portugal, ils sont beaucoup plus cher ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: Rupture de stock du Artemis pp700 sa Dim 24 Jan - 16:01 | |
| hello chez Mundilar c'est stock épuisé sur tout les pistolets ARTEMIS . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rupture de stock du Artemis pp700 sa | |
| |
|
| |
| Rupture de stock du Artemis pp700 sa | |
|