Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo Empty
MessageSujet: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo   Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo EmptyLun 15 Mai - 0:59

Hi,

ceux qui lisent régulièrement le forum ont du lire que j'ai remarqué ce Sig P226 Air Pistol (Rien à voir du tout avec le P226 X-Five fabriqué par Cyber Gun), copie directe du P226 MK25 et le coloris FDE, changeant du Classic Black me plait assez...
Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo D1v7
Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo Son8

Je trouve que sur ce coup, la firme Sig à encore bien assurée et si ce pistolet a la qualité de Sig Sauer Smile Car le P226 est quand même une des référence (sauf erreur de ma part) et Sig est connu pour ses armes (à part le 2022) réputées fiables et ayant une "mécanique" top... Bon, en étant réaliste, ce 226 ne sera jamais à la hauteur de qualité du vrai (faut pas se voiler la face Wink) mais là, pas d'histoire de licence ou autre, pas de fabricant X ayant été choisit pour "reproduire", mais direct fait par Sig...https://www.sigsauer.com/store/p226-air-177-cal-12gr-co2-16-rd-fde.html

Avec un canon rayé, un poids proche du réel (à quelques grammes près) et son design, il a une belle gueule je trouve perso... après tout les goûts sont dans la nature Wink

Mais une question, à vous qui en savez plus que moi sur ces répliques, le coloris FDE ne risque t'il pas de s'user plus vite que le Classic Black ? Coté marques d'usures (rayures) ou autres Rolling Eyes

Pour prix constaté de 149 € chez AR Protech...

Seb


Dernière édition par ASI17 le Jeu 18 Mai - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo   Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo EmptyLun 15 Mai - 12:43

Jamais possédé d'armes de cette couleur en pistolet, en fusil d'assaut cette couleur tiens bien sur les scar de la FN, mais je suppose que la qualité des bains est un cran au dessus sur les armes a feu.
Si tu y fais gaffe tu devrais le gardé en bon état je pense Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo   Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo EmptyLun 15 Mai - 13:42

Notons qu'il tire des vrais plombs DIABOLOS !!!
Deux barillets de huit coups.
Il existe aussi en modèle 250, noir.

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo   Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo EmptyLun 15 Mai - 14:23

Moi il me plait bien visuellement. Bientôt une petite review?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo   Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo EmptyLun 15 Mai - 18:17

J'ai eu une personne de chez Sig coté outre Rhin, bon pas facile de tout comprendre (Allemand au début), mais la finition est au rendez vous et étant un modèle récent, les retours sont bons jusqu'à présent... Aucun retour de son coté. Le coloris est pas mal oui.
Pour ce qui est de la réplique, réellement fabriquée par Sig et même si on aura jamais la qualité d'une arme réelle, la personne m'a dit que je n'avais que peu de souci à me faire...
Mes réponses à suivre sont "Si je décide d'acheter ce modèle là" Smile

@Spartan > J'espère le garder le plus longtemps... 

@jide > Je ne l'ai pas vu le modèle 250 chez AR Protech No et qu'il tire de vrais plombes diabolos avec culasse Blow Back, c'est bien ? Car la majorité (comme nous en avions parlé), ne sont qu'en billes acier (bb's)...

@fred > je te remercie Wink Moi aussi, j'avoue que coté visuel, il m'a très vite fait de l’œil le coquin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo   Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo EmptyMer 17 Mai - 10:33

Ce que j'aimerais savoir aussi, c'est quand celui ci sera dispo en France, car là si il arrive bientôt, je ne sais pas si il ne faut pas mieux attendre un peu Rolling Eyes
https://www.sigsauer.com/press-releases/sig-sauer-introduces-new-p320-advanced-sport-pellet-air-pistol/
Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo Rc5o

Sig P320 ASP, co², 30 diabolos dans le chargeur Very Happy, Blow Back,....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo   Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo EmptyMer 17 Mai - 13:15

Oui mais il est moins beau...
Edit: non en fait il me plait moins clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo   Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo EmptyMer 17 Mai - 13:50

D'accord, merci à toi fred Smile
Coté performances, il est identique à l'autre, mécanique 100% identique, juste plus de capacité de plombs dans le chargeur (30 contre 16), et par contre là, je préfère nettement le Classic Black, car moins le coté "Sable/Tan" Rolling Eyes
Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo Mraz
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo   Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo EmptyMer 17 Mai - 17:16

C'est ce pistolet qu'a choisi l'armée américaine pour remplacé leur Beretta, en neuf para off course.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo   Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo EmptyMer 17 Mai - 17:36

ASI17 a écrit:

@jide > Je ne l'ai pas vu le modèle 250 chez AR Protech No et qu'il tire de vrais plombes diabolos avec culasse Blow Back, c'est bien ? Car la majorité (comme nous en avions parlé), ne sont qu'en billes acier (bb's)...

Je ne sais pas si je l'ai eu chez Arprotech, en fait je pense qu'il vient de l'étranger (???)

Les deux "barillets diabolos + blowback" que j'ai en ce moment sont :

Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo Barill11

un SIG P-250 (excellent) et un CZ P-09 (excellent mais crosse intolérable : les picots anti-glisse pénètrent dans la main, comme sur les HK USP !)
Dommage que SIG n'ait pas choisi le P-226 X-Five à canon long... (voire le X-Six !!!)

(Dans le temps y avait un Beretta PX-4 et un Desert Eagle, aussi à barillet, mais complètement dépassés.)

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo   Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo EmptyMer 17 Mai - 18:00

Citation :
juste plus de capacité de plombs dans le chargeur (30 contre 16)

Un chargeur à deux barillets de huit coups favorise (gratuitement) les entraînements ("drills") au changement de chargeur et au changement tactique (par simple retournement du chargeur à deux barillets).

Sinon il faut acheter plusieurs chargeurs et ça coûte l'appeau du Q.

Pour des armes de combat ou de TSV, ces drills sont nécessaires !!!

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo   Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo EmptyMer 17 Mai - 18:53

Merci des conseils JD Wink
Moi je n'ai pas besoin de travailler mes "drills" donc cela m'irait et si il faut racheter un second chargeur, why not...
De toute façon, ce P320 ASP n'est pas encore arrivé en France, Rivolier (importateur/distributeur exclusif de Sig Sauer en France) n'a pas encore reçu les premiers modèles Sad Donc si je pars sur cet optique, je devrais attendre.... Pourquoi pas si cela vaut le coup...

Pour le chargeur, voici une image trouvée sur un site au Canada
Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo F40v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo   Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo EmptyJeu 18 Mai - 18:55

Ça y est le P320 ASP est "officiellement" arrivé aujourd'hui sur le marché français Wink
Je suis en contact depuis 2 jours avec Evelyne de chez AR Protech (elle est très gentille et pro en passant) et donc j'ai reçu son mail tout à l'heure
http://www.arprotech.com/shop/catalogsearch/result/?q=sig+P320

Mit en attente de son arrivé, cool quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo   Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo EmptyJeu 18 Mai - 19:02

quand j'aurai à nouveau un peu de sous, je me laisserais bien tenté par le P226 "sable"... je suis allé le voir sur le site je kiffe grave!
Dommage qu'il soit en CO2, j'aurais bien vu un "mini PCP".
Je n'y connais rien en CO2, j'ai peur que ça givre en tir de vitesse, je me trompe ou bien? les connaisseurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo Empty
MessageSujet: givre   Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo EmptyJeu 18 Mai - 20:08

@fred900s

Salut,

En effet, le givre ... ?!?!
Avec mes "joujoux" CO2 billes, tir rapide, il y a en effet un "effet" de froid! Mais, le temps de remettre des billes, repos, et,
re-belote, mais, en général, 2 chargeur pas plus. après plus "cool", Pas de problèmes.
Tir rapide, ma fois plaisant, mais "sulfater" Smile jusqu'à ce que la CO2 soit vide, si j'ose, je fait pas. Il y a toujours un moment de repos!
Bref, j'ai pas constaté de givre, froid, ça oui!
Possible, si vraiment "sulfatage", mais rien n'est moins sur, en fait, je sais pas, j'avoue, donc, chers membres, tout comme fred900s.
Au plaisir de lire!

Amicalement Edouard
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo   Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo EmptyJeu 18 Mai - 23:24

La je passe moi les co2,j'ai eu le petit colt défender que j'ai revendu très vite, il allait pas mal quant même, mais les bbs je ne kife pas des masses !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo   Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo EmptyVen 19 Mai - 0:51

Là c'est pas un bbs, mais du pellets Smile
Wait & See....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo   Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo EmptyVen 19 Mai - 12:59

ASI17 a écrit:
Pour le chargeur, voici une image trouvée sur un site au Canada
Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo F40v

Waou, une vraie nouveauté !!! Les chargeurs "à chaîne" de ce type sont d'habitude si gros qu'ils sont réservés aux armes longues, comme la Beretta CX4 et le tout nouveau SIG MPX...
C'est une bonne idée. Plus long à recharger qu'un barillet (car la chaîne sans fin est molle, en caoutchouc) mais que ne ferait-on pas pour avoir 30 coups ???

Pour tes interrogations concernant les pistolets "plombs diabolos" + "blowback", tout existe :

Rien qu'un P-226 se présente avec quatre ou cinq systèmes d'alimentation différents, depuis les billes plastique 6 mm, les billes acier 4,5 mm, les diabolos, les cartouches de défense à poivre (!), les vraies 9 mm Parabellum... puis aujourd'hui les barillets à diabolos blow-back.

Pour s'y retrouver il faut se fier aux descriptions faites par les armuriers ou les fabricants sur leurs sites, mais en faisant bien attention à l'incompétence reconnue de leurs services de communication ; il n'est pas rare de voir des "plombs en acier" ou des armes qui sont "blow-back" dans le titre et "double action" dans les caractéristiques en bas de page.
Comparer plusieurs sources, surtout les fiables comme ARPROTECH...
Privilégier les fabricants d'armes réelles qui "se mettent au CO2" ou au .22 (comme SIG, qui doit avoir des dons de médium) plutôt que des fabricants de répliques bas de gamme qui ont acheté le simple droit de coller un logo connu.

Je te confirme que mon P-250 ne vient pas de France (où il est encore introuvable), je dirais plutôt Pologne ou Portugal...

Voilà !!!

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo   Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo EmptyVen 19 Mai - 13:05

Comme tu le mentionne très bien jide faire attention a l'aspect "commercial" au moment du choix qui reste un choix de cœur, moment ou nous sommes très vulnérables Wink .

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo   Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo EmptyVen 19 Mai - 13:06

Edouard a écrit:

Avec mes "joujoux" CO2 billes, tir rapide, il y a en effet un "effet" de froid!
Bref, j'ai pas constaté de givre, froid, ça oui!

Le givre, c'est quand on se plante lors de la percussion de la cartouche de CO2 et que le gaz s'échappe en deux secondes : alors là, gaffe aux doigts, j'ai été brûlé une fois. Une fois aussi une sparclette s'est barrée vers l'arrière comme une fusée...

Le froid est nuisible aussi à la qualité des tirs ; aussi devrait-on se limiter à des doublés, maxi des triplés, quand on fait du tir de vitesse de combat (de toute façon au-delà du triplé, on tire n'importe où) ; le tir "rapide" sportif est beaucoup moins rapide et ne génère pas de froidure.

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo Empty
MessageSujet: givre   Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo EmptyVen 19 Mai - 14:19

@jide

+1

D'accords avec toi. (au passage, moi aussi petite "morsure" du au gaz, suite mauvaise manipulation, dégazement rapide ...)

Avec mes 2 préféré (joujoux 4.5mm diabolos,  "the peacemaker et DanWesson" si j'ose Smile ) Aucun problème de givre, voir de froid, certes tir "tranquille" bzzbbzzbzz  Smile

A+

Amicalement Edouard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo   Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo EmptyVen 19 Mai - 20:30

Merci encore pour tes conseils de connaisseur Jide, c'est toujours cool de te lire et d'échanger avec toi Smile
Là, le P320 est autant co², diabolo, Blow Back, poids de départ et détente quasi identique à l'original (selon les dires de Sig of course Wink)...
Reste à savoir quand il arrivera chez AR Protech, je surveille ça de près... Par contre, qui dit chargeur à barillet, la longueur des plombs est plus à prendre en considération que sur le Compact par exemple, bon je ne sais pas si il existe de plombs super longs Rolling Eyes mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo   Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo EmptyVen 19 Mai - 22:04

Avec 3 joules il n'y a pas non plus besoin de plombs trop longs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo   Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo EmptyVen 19 Mai - 22:40

Ouais fred, j'ai sorti ça comme ça Smile en fait, en pensant + ou - à des trucs que j'avais vu y a quelques temps, des mini flèches en couleurs... Bref, pas de pensée précise, juste comme ça....
J'utiliserai les mêmes que le Gamo je pense, j'ai plus le nom en tête, je regarderai ça demain de plus près Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo   Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo EmptySam 20 Mai - 8:03

Salut Asi.

Si tu pense à ça, oublie vite.

Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo Flechettes.Cal.45.mm.UMAREX

Pas bon pour des canons rayés, tu vas les abîmer, les autres aussi.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo   Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sig P320 ASP co² color Black...
» SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères
» Sig sauer p226 X-five Open
» [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)
» Des nouveautés en pistolet Co2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers au cO2-
Sauter vers: