Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères Empty
MessageSujet: SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères   SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères EmptyDim 4 Juin - 19:51

Bonjour tout le monde,
Je vais vous parler du pistolet à CO2 SIG SAUER P226 ASP FDE. C’est la réplique trait pour trait du SIG P226 MK25. Fabriqué sous license SIG SAUER au Japon.

Commandé chez Armurerie Auxerre samedi dernier, là:

http://www.armurerie-auxerre.com/pistolet-a-plombs-sig-sauer-sig-p226-blowback-4-5-mm.html

 je l’ai reçu mercredi, soit 2 jours ouvrés plus tard. Colis super emballé, il contient le pistolet dans un blister plastique, 100 capsules de CO2, et 2 chargeurs supplémentaires.

SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères P1040312SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères P1040311

C’est mon premier CO2 aussi je ne peux pas le comparer à d’autres. J’aurai donc un jugement de pur néophyte.

Je l’ai acheté parce que fabriqué sous licence SIG, c’était pour moi un gage de qualité. De plus, les photos de présentation publicitaires ne montraient pas les défauts de plan de joint de moulage qui font que je trouve la plupart des répliques super moches, et les critiques lues à son sujet sur les sites anglo-saxons étaient aussi bonnes que mauvaises. attiré par le look, j'ai préféré croire les bonnes  SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères 84415

Dès le déballage, l’impression due aux photos est confirmée. 
Aucune bavure ou défaut de plan de joint, seuls les seuils d’injection sont visibles à quelques endroits. Je ne suis pas doué en photo, je vous mets celles de pub, elles sont absolument conformes. Je veux dire, elles n’enjolivent pas l’objet qui est réellement très beau, au moins à mon goût.
SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères 19-05110SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères 19-05111SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères 19-05112

La peinture semble de très bonne qualité (je n’ai pas non plus cherché à la gratter, hein…), aucun manque de couleur même dans les recoins. Juste le logement de la cartouche CO2 qui n’est pas peint, et heureusement sinon gare au risque d’éclats de peinture dans le circuit gaz. Que du bien pensé.

Le logement gaz est particulièrement bien étudié. Pas de vis de serrage pour la sparclette, mais un élévateur commandé par un roulement à billes solidaire du levier de chargement. Pour charger la sparclette, on appuie sur le bouton en haut à l’arrière de la poignée (visible sur la photo de 3/4 AR). A ce moment, l’arrière de la poignée pivote vers l’arrière, ouvrant le logement de la sparclette. A noter un joint silicone de forte épaisseur pour l’étanchéité. On introduit la sparclette vers le haut, on referme le logement. Là, un roulement à bille actionne un élévateur sous la sparclette, qui vient alors en contact avec le joint, ce qui crée un point dur dans le mouvement. Il n’y a plus qu’à refermer d’un coup sec, tout est en place absolument sans aucune fuite. Génial.

Un rail picatini sous la carcasse, le poids est là sans être gênant, et la prise en main (je fais du 9-10) est vraiment excellente, avec les boutons de commande qui tombent naturellement sous le pouce gauche.
La prise de visée est naturelle, pas besoin de casser le poignet, on est directement en ligne. Guidon sur queue d’aronde, cran de mire fixe, avec 3 points blancs pour faciliter une prise de visée rapide. Excellent et très efficace.
un peu de jeu dans la glissière de culasse, mais c’est la rançon pour une consommation de gaz maîtrisée.


Il y a 4 boutons au coté gauche.
2 sont fictifs :

le levier de démontage au dessus du pontet est inopérant, d’ailleurs il n’y a aucun moyen simple de démonter le pistolet ni d’accéder à l’entrée du canon. Juste on distingue par le puits de chargeur le logement du barillet lorsque le chargeur est retiré.

Le bouton de libération de la culasse ouverte au dessus de la plaquette de poignée gauche est simplement rapporté de moulage avec la plaquette. La culasse ne reste de toute façon pas reculée lorsque le dernier plomb est tiré.


Les 2 autres boutons sont fonctionnels :

le levier de désarmement du chien permet la mise en sûreté du pistolet, en rabaissant le chien tout en inactivant la valve. Le pistolet est un vrai double-action ; notez que sûreté enclenchée, l’action sur la queue de détente actionnera tout de même le chien, mais lorsque celui-ci s’abattra, la valve ne sera pas actionnée. Par contre, une action sur la culasse n’armera pas le chien.

Le bouton d’éjection du chargeur est d’une douceur remarquable et l’éjection est hyper efficace. On prend plaisir à l’éjecter pour le retourner et le ré-enclencher. Un vrai gosse je vous dis…

Le chargeur contient 16 plombs, répartis en 2 petits barillets indexés de 8 plombs chacun, situés à chaque extrémité. Ainsi pour tirer les 16 plombs, cela se fera en 2 fois 8 plombs avec retournement du chargeur.

Les plombs ne doivent pas dépasser 7mm de long, sinon ça dépasserait du barillet et ça coincerait. Le principe de fonctionnement en fait plus un revolver qu’un pistolet, la pression étant appliquée au plomb lorsqu’il est dans le barillet, avec forcement une petite fuite à la jonction canon/barillet.

Lorsqu’on recule la culasse, le canon apparaît, noir, assez massif. Il est flottant, ce qui étrangement n’affecte pas tant que ça les groupements. Il est équipé d’un bouchon moleté en bout, qui découvre un filetage pour silencieux.

La queue de détente a trois actions. Elle assure la rotation du barillet, arme le chien dans le cas d’un tir en double-action, et en fin de course libère le chien. Chaque action est aisément identifiable lors de la course.
Détente ferme et franche, je ne l’ai pas pesée. Elle est très agréable.


Les essais maintenant.

Tir debout, bras en appui, tenue de l’arme à 2 mains, distance 12m. Le carton est à mettre en corrélation avec le relevé de mesures de vitesses, l'image d'après.
j’ai été très agréablement surpris par l’effet du recul de la culasse, lié au bruit de détente du gaz. C’est très réaliste.
Pour résumer mon impression, je dirais que le premier chargeur de 16 plombs est génial, le deuxième est bien, le troisième s’essouffle et le quatrième est au bout. D’ailleurs, le blow-back s’arrête 4 coups après le 4ème chargeur. Le quatrième chargeur ne sert qu’à gaspiller du plomb.
Concernant la visée, elle est parfaite en dérive, pile dans l’axe de la cible. Par contre pour le modèle que j’ai reçu, ça tire beaucoup trop bas, même en « rasant juste ».

Place au carton et aux mesures :
le point visé est le point rouge; il y a environ 1,5 à 2 seconde entre 2 tirs, et un temps de repos tout les 16 plombs pour regarnir le chargeur ; distance 12m

SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères 20170617




J’ai fait une série en contre-visant en me disant que ça allait le faire, mais ce n’est vraiment pas mon truc. Tirer sans voir ma cible, bof-bof. Un coup de lime bien placé résoudrait le problème et alignerait guidon et cran de mire, mais partiellement seulement : les points blancs sont impossible à bouger, eux.


SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères 20170615
 
et les vitesses correspondantes:


SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères P226_v12



Ensuite j’ai essayé une série (1 chargeur) en « doublette ». J’ai trouvé ça très bien, et sur 1 chargeur, ça passe sans trop de chute de vitesse. Toujours 12m mais le carton ne signifie rien. Par contre, les vitesses des doublettes, si.

SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères P226_v13
 
Puis un test à 24m, 2 à 3 secondes entre les tirs pour éviter le refroidissement trop important et essayer de garder une petite régularité. Pause tous les 8 tirs le temps de repérer les impacts et laisser souffler la sparclette. Pas de chrono la dessus, il est installé sur le pas de 12m. Juste le carton.
Le point visé, le centre du petit carton accroché au dessus. Les impacts dans le carton viennent d'ailleurs.

SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères 20170616
 
Je ne sais pas pourquoi, impossible de mettre les photos dans le bon sens. Désolé...


En conclusion, je dirai que ce pistolet est vraiment excellent pour ce qu'il est, une réplique à CO2, à quelques défauts près.
Je lui reproche sa visée un peu basse, et son manque de régularité, même si je sais que c’est un défaut commun à toutes les répliques à CO2. Mais j’attendais mieux de chez SIG à ces deux niveaux.

Je trouve par contre qu’il groupe tout de même très bien à 12m (L4cm, H2cm) c’est tout de même remarquable malgré quelques plombs égarés (attention le tireur est responsable, pas d’étau sur ce coup là).

voilà, c'est tout...

Bon tir à tous.


Dernière édition par fred900s le Lun 5 Juin - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères Empty
MessageSujet: Re: SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères   SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères EmptyDim 4 Juin - 20:23

la l air pas mal du tout ce pistolet.

les cartons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères Empty
MessageSujet: Re: SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères   SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères EmptyDim 4 Juin - 21:28

Ah tu l'as reçu, cool Smile
Tes cartons ne sont pas mal du tout, je n'ai pas posté le mien car on m'a dit un jour sur le forum que trop de plombs ça ne plaisait pas... et ayant une capacité de 30 avec le P320, je ne veux pas me faire **** encore un coup Wink
Essaies, si tu peux, de quand même prendre tes propres photos du P226 STP, que l'on voit la différence avec celle "constructeur" Smile

Bons tirs à toi et je pense que, comme moi, avec l'habitude et entraînement, tu vas arriver à faire de belles choses...bien que les cartons du jour sont sympas fred SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères Empty
MessageSujet: Re: SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères   SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères EmptyDim 4 Juin - 21:43

salut Asi,
oui trop de plombs pas terrible, mais là c'est pour voir la descente du plomb avec le nombre de tir et la chute de pression. Faut qu'ils soient tous sur le même carton sinon on ne peut pas voir!

tu nous fais une petite review du tien? ça m’intéresse bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères Empty
MessageSujet: Re: SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères   SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères EmptyDim 4 Juin - 22:02

Ben alors fred, tu n'es pas bien réveillé en ce dimanche soir ou quoi ? J'ai fais la review et tu y as même répondu ici Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères Empty
MessageSujet: Re: SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères   SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères EmptyDim 4 Juin - 23:39

En effet,il a l'air de bien fonctionné ce pistolet cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères Empty
MessageSujet: Re: SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères   SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères EmptyLun 5 Juin - 0:51

Si il est semblable au P320, ce que je pense car même constructeur et modèle précédent Wink, il doit en effet être bon...
Félicitations fred pour ton achat...
Moi je suis sur une idée de conception de cible, enfin support cible... à l'étude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères Empty
MessageSujet: Re: SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères   SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères EmptyLun 5 Juin - 5:55

Au temps pour moi Asi, oui je ne devais pas être réveillé! Ou alors Alzheimer me guette  pale
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères Empty
MessageSujet: Re: SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères   SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères EmptyMar 6 Juin - 23:13

Nous sommes trois a tiré en Sig alors,moi en 22 (1911-22),il va bien aussi,sig c'est bon Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères Empty
MessageSujet: Re: SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères   SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères EmptySam 17 Juin - 17:13

@fred > alors, un p'tit bilan à nous faire depuis ces jours passées à tirer avec ton P226 ASP ? D'autres choses à nous dire sur cette arme Question Le tir est meilleur qu'au début ou pas ? 
Je suis, perso, tout ouïe à tes avis mon ami Smile

Moi, je n'ai pas ressorti le P320 depuis les derniers posts dessus Sad mais je suis sur la fin de conception d'une "caisse" porte cibles... cadre bois, fond et devant en Medium avec découpe, plaque en acier 15/10 dedans... bref, je dois terminer cela mais je suis pas mal dehors ou pas là du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères Empty
MessageSujet: Re: SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères   SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères EmptyDim 18 Juin - 18:56

Salut Asi,
Je ne vais pas en dire beaucoup plus sinon que je l'ai déjà revendu!
J'en ai tout de même assez vite fait le tour, et décidément le CO2 n'est pas fait pour moi. En tout cas pas dans ce type de conception, sans aucune "régulation" de pression. Trop de perte de pression liée à la détente du CO2, même en lui laissant le temps "de respirer". Sinon l'objet lui-même me plaisait bien, bonne prise en main (pile à ma main d'ailleurs!), bonne impression lors du tir, très plaisant. et le semi-auto fonctionnel, c'est tout de même cool! Par contre, ça mange du plomb... 
Le même avec une conception différente, peut-être PCP, chambre intermédiaire, 4 à 5 joules réguliers, blow-back par emprunt de gaz, blocage culasse ouverte sur chargeur vide... Ça coûterait un bras à fabriquer mais il y a des solutions. Peut-être même des clients pour l'entraînement peu coûteux / 9mm. Un pétard comme ça vendu, allez, 600€, quand on voit le prix de la 9 para... en 3 boites de plombs l'achat est amorti! Même si il faut mettre une cartouche de CO2 pour 2 chargeurs.
On a encore le droit de rêver... drunken
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères Empty
MessageSujet: Re: SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères   SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères EmptyLun 19 Juin - 9:35

En fait ces pistolets au co2 sont fabriqués pour un usage fun et c'est très bien comme ça,tout le monde n'a pas l'opportunité d'acheté un neuf para, s'inscrire dans un club et patati et patata. Ca reste de beaux jouets d'initiation au tir sans plus et cela convient a pas mal d'amateur comme nous.
Perso, je ne tire plus qu'a la 22 lr au pistolet et a la carabine en budget réduit, et cela me va tant que maintenant, juste un projet en 6.5 par 55 qui verra peut être le jour, mais la je dois allé tiré dans un autre club, en effet limité a 25 Mrs, même a la 22 parfois ca me soule et je vais ailleurs tiré a 50 mrs minimum.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères Empty
MessageSujet: Re: SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères   SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères EmptyLun 19 Juin - 18:54

he oui.  en esperant que les loies ne changent pas trop vite.  sinon, on va tous passer a l air mou. ou au paintball.

pour ceux qui ont, ou ont eu la chance de connaitre du vrais calibre avec les vrais projectils , ( qui sont bien sur pas destine pour le loisir) ca change .

moi , non plus plus. pas interesser par les catouches a gaz.  mais , je dit pas qu on peux pas s amuser avec.

tout depend de ce qu on recherche. 

et. c est sur que notre  snipper fred apres ses cartons a 50m avec la daystate  et la qualitee rien que le toucher de l arme doit avoir du mal a revenir derriere.

en pistoler, moi, fred. je te verrais bien avec le alpha de chez air arms ou le hw 44.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères Empty
MessageSujet: Re: SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères   SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères EmptyLun 19 Juin - 19:57

Bah, le CO2 pour de la cible, pas glop !! Car après le premier chargeur ………………..
Pour du plinking, ok, histoire de vidé une ou deux cartouche, cela permet de passer un bon moment !

 Ma préférence vas au mono coup, en piston ressort ou PCA, là il y a moyen d'avoir quelque chose de plus régulier !

Mais bon, les gouts et les couleurs !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères Empty
MessageSujet: Re: SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères   SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères EmptyLun 19 Juin - 21:14

si vraiment je devrait prendre un co2 . je crois que ce serait le crosman 2240. a caused sa possible transformation.

mais .. pas attirer encore.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères Empty
MessageSujet: Re: SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères   SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères EmptyLun 19 Juin - 23:29

Ce 2240 en 5.5 pète comme un 22 lr,j'ai déjà eu l'occasion de l'essayé et il devient vite un rat catcher,avec une crosse et un canon plus long, ça en devient carrément tout bon !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères Empty
MessageSujet: Re: SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères   SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères EmptyLun 19 Juin - 23:51

Cela me tente bien un CO2 pour m'amuser au tir rapide à 5-10m. 
Faut se calmer régulièrement pour éviter les problèmes de températures, faire je ne sais quoi de ce qui reste dans la cartouche quand la pression devient insuffisante... 
Un blow back qui tire droit c'est tentant, un revolver aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères Empty
MessageSujet: Re: SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères   SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères EmptyMar 20 Juin - 20:17

@fred > Quoi, revendu ?  Shocked Nan mais là tu me déçois Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ........................................................ Razz Razz Razz J'déconne bien sur.... Tu n'as pas accroché, ça arrive car comme l'a dit un autre, on a tous nos petites préférences Wink 

Moi je pense (espère) pouvoir ressortir le P320 bientôt pour m'amuser un peu, car comme l'a dit spartan (je crois), ces "armes" sont pour le fun, pas pour la performance... Pour les perfs, je sors le Compact que m'a vendu JD Smile 

Bons tirs à tous, prenez soin de vous et des vôtres et surtout, buvez beaucoup d'eau de cette chaleur.. ceci était le conseil prévention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères Empty
MessageSujet: Re: SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères   SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo
» munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five
» SIG SAUER X-FIVE vu par "Julo du 72"
» SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!!
» SIG SAUER P226 X FIVE, enlever le marquage blanc sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers au cO2-
Sauter vers: