Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Sig P320 ASP co² color Black... 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Sig P320 ASP co² color Black... 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Sig P320 ASP co² color Black...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Sig P320 ASP co² color Black... Empty
MessageSujet: Sig P320 ASP co² color Black...   Sig P320 ASP co² color Black... EmptyDim 28 Mai - 17:39

Hello,

comme convenu, je viens vous présenter le SIG P320 ASP (Advanced Sport Pellet) fonctionnant au co², calibre 4.5 mm diabolo, culasse Blow Back, chargeur rotatif 30 coups....

Déjà la boite, simple, siglée "SIG", pas d'inutile écrit dessus - le manuel utilisateur n'est qu'en anglais, rien d'autre...
Sig P320 ASP co² color Black... 2kx4
Sig P320 ASP co² color Black... N4b2

Ensuite vues d'ensemble du pistolet, design que je trouve sympa et les marquages sont assez discrets tout en étant visibles...
Sig P320 ASP co² color Black... Rtch
Sig P320 ASP co² color Black... Ehto

Le chargeur, à chaine rotative, simple mais pratique à charger et vue sur l'emplacement de la capsule de co², une fois le dos de la crosse enlevé
Sig P320 ASP co² color Black... 226o
Sig P320 ASP co² color Black... O92f
Sig P320 ASP co² color Black... Vje2

et le visu des 3 points blancs de la hausse et guidon (désolé pour la photo pas hyper nette)
Sig P320 ASP co² color Black... Qan5

Maintenant, mon ressenti sur l'ensemble...Assez bon Smile Arme sympa de par sa prise en main, son poids est correct (pour moi), je ne connais pas le réel P320 car juste vu de photo, mais pour moi la ressemblance est là, très fidèle. La sécurité du modèle co² est pratique, bien placée pour les droitiers (moins pour les gauchers), la détente est, là encore pour moi, un régal à utiliser mais un poil plus dure aurait été je pense mieux... La prise de visée (ligne de mire) est correct et sympa car bien pensé avec ses 3 points blancs. 

J'ai testé l'arme et franchement pas déçu du tout, la mise en place de la capsule de co² est aisé (dos de crosse qui s'enlève), le chargement des plombs dans la chaine du chargeur est assez facile (coup de main à prendre) mais à faire de préférence sur une surface plane pour plus de facilité... Le tir, avec la culasse Blow Back, surprend sur les premiers plombs, après ça passe tout seul (pour ma part)... La capacité d'une capsule co² est approximativement 2 chargeurs 1/2, ensuite la pression chute considérablement et les plombs chutent très vite en sortie du canon...

Je ne poste pas la cible faite, mais le groupement est pas mal pour ma part, pour un novice en arme co² Blow Back... tir fait à une distance de 10 m (+/- 20-30 cm)...

Voilà chers tous, si vous avez des questions et si je peux y répondre Wink

Bonne fin de journée

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sig P320 ASP co² color Black...   Sig P320 ASP co² color Black... EmptyDim 28 Mai - 18:45

2 chargeurs et demi‚ 70 tirs à 30°C, c'est pas mal pour un blow back. Ça fait du 6ct pour 10 tirs en gaz, comme le plomb.
En gros 1 tir blow back co2 revient à 2 tirs AC. Et même 1 tir en USB.
Le p226 me tente encore plus! 😊
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sig P320 ASP co² color Black...   Sig P320 ASP co² color Black... EmptyDim 28 Mai - 20:46

A 2 chargeurs 1/2, la capsule était quasiment vide, car quand je l'ai retiré, à peine si elle à "sifflée" Neutral
Et à température bien chaude ici dans le sud ouest cet après midi, je ne saurais pas dire réellement la T° qu'il a fait mais on a eu très très chaud.... Même si la capsule avait tenu plus, je n'aurai pas continué longtemps car je crevais de chaud Sad
Mon souci est bien là, j'ai le soleil à partir de 14:00 ici et quand il cogne, il fait pas semblant l'enfoiré Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sig P320 ASP co² color Black...   Sig P320 ASP co² color Black... EmptyLun 29 Mai - 11:58

fred900s a écrit:
1 tir en USB

USB ???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sig P320 ASP co² color Black...   Sig P320 ASP co² color Black... EmptyLun 29 Mai - 13:35

JSB Doc. Correction automatique sur un écran trop petit pour s'en apercevoir...
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Sig P320 ASP co² color Black...   Sig P320 ASP co² color Black... EmptyLun 29 Mai - 15:40

USB,m'a fais peur la !ça doit revenir cher de flingué des clés !
Asi,il est très joli comme ça ton pistolet, avec
les points blanc c'est plus faciles d'aligné les organes de visé !
Très réussi le SIG !Félicitations cheers

Dernière édition par Spartan le Lun 29 Mai - 18:34, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sig P320 ASP co² color Black...   Sig P320 ASP co² color Black... EmptyLun 29 Mai - 18:07

Merci à toi et encore merci à tous Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sig P320 ASP co² color Black...   Sig P320 ASP co² color Black... EmptyDim 4 Juin - 12:31

En réponse à la question posée par fred sur un autre sujet... moi je trouve, en n'étant pas un tireur de précision (ni d'élite Wink), que le SIG est assez précis en cible, j'ai réalisé de beaux groupements...mais je ne suis pas encore 100% habitué au système Blow Back, qui est nouveau pour moi...
Je pense qu'avec encore un peu d'entrainement, car là je n'ai que 2 réels chargeurs à mon actif avec cette arme, je peux faire mieux car ce SIG a, pour moi, du potentiel dans ses entrailles Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sig P320 ASP co² color Black...   Sig P320 ASP co² color Black... Empty

Sig P320 ASP co² color Black...
Page 1 sur 1