Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Sig sauer p226 X-five Open  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Sig sauer p226 X-five Open  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sig sauer p226 X-five Open

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sig sauer p226 X-five Open  Empty
MessageSujet: Sig sauer p226 X-five Open    Sig sauer p226 X-five Open  EmptyMer 13 Avr - 21:24

Salut a tous!

Quelque photos pour commencer:
Mais pas facile de faire des photos qui le représente comme en vrai, il fait plastique sur les photos et pas en vrai)


Alors avec le red-dot: ( Merci jidé)
Sig sauer p226 X-five Open  Mini_218146sigdot
Sans le red-dot:
Sig sauer p226 X-five Open  Mini_196508sig

Pour ceux qui ne savent pas trop comment est un red-dot:
Sig sauer p226 X-five Open  Mini_703388DSC0182

Voila ma cible faite en au moins... 3 minutes lol! Elle est pleine de toute sorte de carton de journaux..., et avant que ca traverse je vais pouvoir envoyer un sacré paquet de bbs affraid (j’étais trop pressé de l'essayer):
Sig sauer p226 X-five Open  Mini_421152cible



Le compensateur:

Il sert a rien, il ne prolonge pas le canon ni réduit le bruit ou quoi que ce soir, il "décore".
Il a tendance a se dévisser, je l'ai enlever sans clefs ni quoi que se soit:

(Vous pouvez voir que ce n'est vraiment pas beau avec le pas de visse qui dépasse)
Sig sauer p226 X-five Open  Mini_806251DSC0173Sig sauer p226 X-five Open  Mini_288006DSC0178

Je ne vois pas l'utilité de ces deux pas de visse, car la visse qui permet de tenir le compensateur sert entre les deux, Donc dans une surface lisse,( c'est aussi pour ca qu'il a tendance a se dévisser).

Mais ca peut permettre au "bricoleur" de se faire un silencieux ou quelque chose dans le genre je pense.



L’insertion de la sparclette de C02:
Vous insérez la bonbonne:
Sig sauer p226 X-five Open  Mini_775847DSC0176
Vous serez:
Sig sauer p226 X-five Open  Mini_606830DSC0177
Au passage, il n'y a aucune fuite! et lorsque vous la mettez il n'y pas de "coup a prendre" vous la serez ( assez vite quand même) vous entendez a peine un petit "pchit", il y a vraiment très peu de perte.




la hausse réglable:
Sig sauer p226 X-five Open  Mini_830175DSC0173Sig sauer p226 X-five Open  Mini_174868DSC0174


En même temps, quelque photos de la visé, je tirs rarement avec des armes ayant une visé ouverte, car je n'aime pas trop, mais je la trouve plutôt "bien fini".
Sig sauer p226 X-five Open  Mini_901424DSC0185
La hausse est bien carré lol! c'est à cause de la photo:
Sig sauer p226 X-five Open  Mini_159751v


Les marquages:
Les marquages écrit gâche un peu, je ne sais pas si il y a moyen de les enlever mais c'est dommage:
Sig sauer p226 X-five Open  Mini_237234DSC0204
Les autres marquages on sont plutôt sympa je trouve:
Sig sauer p226 X-five Open  Mini_328855DSC0206
J'ai pris les photos au soleil, on voit toute les rayures lol! mais c'est moins flagrant en vrai.


Le chargeur:
Il est bien en métal aussi, il n'a pas de "puits" ou l'on peut mettre les billes de façon a ce que elle rentre vite dans le chargeur:
Sig sauer p226 X-five Open  Mini_853967DSC0198Sig sauer p226 X-five Open  Mini_489160DSC0192




Il est vraiment "full métal" je peu vous dire qu'il fait son poids et qu'il donne une bonne impressions de "vrai flingue" dans les mains.



Le tir:
Ca remue fortement, presque autant qu'un pistolet 22 (je confirme ce qu'a dit jidé) il faut se ré-aligner a chaque tirs.

IL est superbe, le blow black est très réaliste et peu même vous surprendre au début des sparclette Exclamation, le bruit qu'il procure lorsque on arme la culasse est lui aussi très agréables et réaliste.

Je me suis rapidement fabriqué un parcours style ISPC, et pour faire du tirs de vitesse il est super, par contre a l'achat je pense qu'il faut prendre presque obligatoirement un red-dot parce-que la visé ouverte a force... ( bon aussi je n'aime pas trop la visée ouverte en générale, appart quand c'est de la fibre optique)
Et puis pour faire du tirs vitesse avec le red-dot c'est bien mieux et bien plus rapide.

Précision:
Bon j'ai était un peu déçus.
Il semble parfois être précis et parfois non, bizarre.
Une fois j'ai fait un superbe groupement digne d'un pistolet de compétition (malheureusement je n'ai pas de photos) et aujourd'hui "niette" bizarre scratch


Place au photos:
Le jidétaux:
Sig sauer p226 X-five Open  Mini_268322jidtSig sauer p226 X-five Open  Mini_241915jidtf
Les test:

10 mètres avec un légers vent.
Sig sauer p226 X-five Open  Mini_8634601ergSig sauer p226 X-five Open  Mini_611661gp2Sig sauer p226 X-five Open  Mini_611661gp2Sig sauer p226 X-five Open  Mini_810053gp4
Sig sauer p226 X-five Open  Mini_766755gp11

ET comme je vous disez defois il fait de superbe groupement:
Sig sauer p226 X-five Open  Mini_736102gp
J'ai fait celui-ci a 10 mètres position weaver, il y a 3 billes dedans, peut-être que c’était de la chance scratch
Je dirais que question précision, il a "ces humeur", mais que vous si vous l'achetez pour tirer sur "des canettes" vous en les louperez jamais ou très rarement.

Un carton:
Désolé j'en avais plus donc j'ai mis du scotch pour les ancien tirs et ca fait un peu bazar tout ca...

Sig sauer p226 X-five Open  Mini_611394bbSig sauer p226 X-five Open  Mini_483787cc

Les tirs on était fait à 10 mètres a 2 mains, le groupement de 5 est assez étonnant au vu des résultat au jidétaux.
Ce pistolet ne vous fera pas sortir du noir, les écarts sont de ma faute, je ne suis pas un très bon pistolier.
Il est bien lourd!! ca deviens vite fatiguant a bout de bras a tirer sur cible.
De toute façon, je dirais qu'il n'est pas fait pour la cible, rien que par le fait que le blow black remue trop mais aussi par le fait que la détente n'étant pas une détente de pistolet de match, a une course trop longue et pas assez "légère" pour se genre de tirs.
Donc en conclusions je dirais que ce pistolet est a réservé principalement au plinking ou pour s'amuser a faire du tirs style ISPC, bous pouvez toujours faire de la cible, mais ce sera à mon avis pas la ou il sera le plus " a l'aise".

Prise en main:
Superbe il "tombe" pile poil, très agréables!
Je transpire pas mal des mains d'habitude lol! j'avais un peu peur du fait que ce soit une matière plastique, mais enfaîte non, il n'y a pas de soucis, on transpire pas forcément plus qu'avec une crosse en bois.


Puissance:
Je ne possède pas de chrony ou de pendule, j'ai fait des test de perforation, en tout cas, au tirs il donne une impression de très grosse puissance!!.

Sig sauer p226 X-five Open  Mini_309559DSC0173

Résultat du quatrième tirs de la sparclette: ( a 3mètres) :

Sig sauer p226 X-five Open  Mini_154440charg1Sig sauer p226 X-five Open  Mini_768896chargeurs12


Un deuxième tirs: (Donc 5 eme de la sparclette) :


Sig sauer p226 X-five Open  Mini_615300chargeurs12t


Au 20eme tirs de la sparclette le résultat est le même pour le 20eme que le 4eme,

Mais le deuxième (21 eme) traverse deux cannette et fait un bugne a la troisième!!!!
(Sig sauer p226 X-five Open  Mini_459640chargeur2)

Au 49-50 eme tirs, les résultats sont pareil que le 20-21 eme tirs!!!!



Le 64 eme tirs de la sparclette, traverse UNE cannette et fait un bugne a la deuxième.


Le deuxième (donc le 65 eme) traverse les 2 cannettes et fait un bugne a la troisième.

Tout les tirs réaliser sont renter, et ressortie assez nettement.
Comme ceci par exemple:Sig sauer p226 X-five Open  Mini_210279stSig sauer p226 X-five Open  Mini_508625rt
Il n'y a pas eu de moment ou tout était "arracher" ou avec un trou qui fait 10 fois le diamètre de la bille.


Et surtout!!!:tous les tirs ( 4-20-49-64) on étaient réalisé après 4 tirs rapide.
Les deuxième de chaque (5-21-50-65) on était réalisé avec une petite pose, (le temps de faire les photos et de noter)

Tout les tirs on était réalisé a 3 mètres



Pour comparer avec un pistolet plus puissant:

Berreta 92 FS Nickelé non debridé,seulement une cale mise sur le chien.
Il y a eu une pause entre chaque tir.
Tirs a 3 mètres:
Citation :
Sparclette neuve.
1 er tir (rws club) 1 canette 1/2
2 eme (rws club) 2 canettes
3 eme (gamo pro magnum) 3 canettes 1/2
4 eme (gamo pro magnum) 3 canettes
5 eme (rws club) 1 canette
6 eme (rws club) 1 canette
7 eme (gamo pro magnum) 3 canettes 1/2
8 eme (pro magnum) 3 canettes 1/2
20 eme (pro magnum) 3 canettes 1/2
21 eme (pro magnum) 3 canettes
40 eme (pro magnum) 4 canettes
41 eme (pro magnum) 3 canettes
42 eme(pro magnum) 3 canettes
59 eme (pro magnum) 2 canettes
60 eme (pro magnum) 2 canettes 1/2
70 eme (pro magnum) 3 canettes (le plomb est resté coincé dans le dernier trou)
71 eme (pro magnum) 3 canettes
72 eme (pro magnum) 4 canettes (le plomb est resté coincé dans le dernier trou)
73 eme (pro magnum) 3 canettes
74 eme (pro magnum) 2 canettes

Citation :

test avec un Zoraki Hp-01:
Avec des Hn spécial club :
1pompe = 3 canettes de traversées
2pompes = 5 canettes de traversées
3pompes = 6 canettes de traversées

Donc un grand merci à Pascal 28 ( membre de ce forum https://gun-air-ac.frenchboard.com/u1202) et a sassan (membre aussi de ce forum https://gun-air-ac.frenchboard.com/u1140) pour s'être donner la peine de faire ces test. cheers



Détente:
Superbe, pour une arme de cette catégorie j'ai étais vraiment étonné course pas trop longue détente pas trop dure, elle n’accroche pas un poils,et de toute façon avec " l'adrénaline" qu'il donne au tirs vous ne vous préoccuperez pas trop de la détente lol! Bon après bien-sur ce n'est pas une détente de match!


Les plaquettes: Démontable très facilement, il suffit juste d'enlever quatre vis, deux a chaque plaquette: ( de toute façon vous étant donné que ce n'est pas mon arme vous vous doutez bien que je n'aurait pas pris de risque ni forcez quoi que ce soit, la, les vis ce sont enlever presque toute seul (j'avait mis un chiffon dans le tournevis pour éviter de rayer et elle se sont enlever sans aucun problème):

Sig sauer p226 X-five Open  Mini_233297DSC0181Sig sauer p226 X-five Open  Mini_776013DSC0179Sig sauer p226 X-five Open  Mini_452818DSC0173


La consommation:

Avec plusieurs relevé j'ai calculé qu'en moyenne on arrivé a 80 tirs.




[/color]
Défauts:

- Il a l'air de se rayer assez vite, je ne l'ai pas rayer moi (non non lol!), mais je pense que jidé est assez méticuleux avec ces armes, et le bout du guidon et quelque peu rayé, donc dommage pour la visé:
Ca fait une infime partie couleur "métallique" sur le bout du guidon, Ceci étant, il doit toujours y avoir moyen de retoucher, et c'est franchement peu génant.



- Chargement des billes trop long il faut les mettre une par une, il n'y a pas de "puits" ou de "trou" ou l'on mets les bbs et ou elle vont très rapidement dans le chargeurs.

Mais il existe des speedloaders pour pistolet:
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/speed-loader-45-bb-steel-umarex-p-2169.html
Sur Jidenet un membre explique:
Citation :
Pour le speed-loader umarex, je n’ai pas testé personnellement, mais un vendeur me l’a déconseillé, en me disant qu’il l’avais testé avec tous les embouts fournis et qu’il n’avait pas réussi à l’utiliser avec les modèles cybergun
.
mais c’était pour une ancienne version du umarex.
( voila le lien http://www.jidenet.com/reviews/reviews-airguns/xfive1/27/)

- J'ai eu aussi un soucis avec, je ne sais pas si ca viens du pistolet ou de moi, mais de temps en temps une bille arriver a se coincer dans l’arrivé d'air, donc obliger de démonter la culasse et tout l'endroit ou il y a le système d'air pour l'enlever, cela dit, le démontage est d'une facilité "déconcertante"
Sig sauer p226 X-five Open  Mini_395436pb2Sig sauer p226 X-five Open  Mini_125650pb






Points très positifs:



- Le blow black donne beaucoup beaucoup de sensations, la prise en main est superbe, Il fait très réaliste avec sa caractéristique "full métal" et enfin le look ( a mon gout) vraiment superbe, et surtout bien mieux qu'en photos.


- La cadence de tirs vous pouvez facilement vous videz un chargeurs en 5-10 secondes, sans qu'il perde toute sa puissance a la dernière bille.

-Le démontage très simple le démontage est très simple, je suis un novice en la matière et j'ai eu vraiment aucun soucis a le démonter, bon bien-sur je ne l'ai pas "désosser" non plus mais pour enlever tout la partie culasse et la partie ou le c02 arrive c'est vraiment très simple!

b]La destruction niark niark niark[/b] Vous voulez dégommer des cannette ou des bouteille en verre? il est pour vous! lol!
Je n'ais pas fait de photos de bouteille en verre détruite vous imaginez ce que ca donne, mais pour l'exploser des deux côté une bille sufit, après ce n'est que de la "finition" lol! lol!



A qui je le conseillerait:



- A une personne cherchant un pistolet:
- "fun"
- Avec de bonne sensations réaliste.

-Voulant faire de l'ISPC, il est superbe pour faire un parcours de vitesse!!


Quelque photos d'une cannette a 11 mètres pour la première sparclette et 6 pour la deuxième, avec deux sparclette ( dont la première avec la moitié des billes a coté lol!)
je dirais quelle a reçu environ 100 billes (sur 165):
Sig sauer p226 X-five Open  Mini_161425DSC0185Sig sauer p226 X-five Open  Mini_463558DSC0183Sig sauer p226 X-five Open  Mini_814359DSC0182








Merci a Jidé de me le prêter et de m'avoir fait une superbe surprise:
Il m'a laissé un red dot avec!!

Mon avis sur le tout:

C'est un bon pistolet, très bonne sensation, pas trop chère (je trouve), je me suis bien amuser avec pour faire du tirs rapide style ISPC ou pour faire du plinking "de base" en tirant assez rapidement, c'est un pistolet sympa mais je dirais que les personne n'ayant pas vraiment les moyen d'acheter plusieurs pistolet, doivent s'abstenir a l'achat de celui-ci en tant que premier pistolet, je le jugerais comme un pistolet "a avoir" comme un "complément".
Disons qu'il faut l'avoir en complément d'un autre pistolet a bbs plus puissant et d'un pistolet de précision, pour s'amuser avec "de temps en temps" et apprécier son blow-black.


Dernière édition par julo du 72 le Dim 18 Sep - 15:04, édité 54 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig sauer p226 X-five Open  Empty
MessageSujet: Re: Sig sauer p226 X-five Open    Sig sauer p226 X-five Open  EmptyMer 13 Avr - 21:51

Euhh, il y a deux grosses visse de chaque côté des plaquettes, donc je pense qu'elle sont démontable.
J'essayerais demain si je trouve un tournevis vraiment bien adapté ( j'ai pas intérêt a le rayer!!!)

Bon attend je vais te faire une photos, comme ca tu verra. comment elle se "rejoigne" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig sauer p226 X-five Open  Empty
MessageSujet: Re: Sig sauer p226 X-five Open    Sig sauer p226 X-five Open  EmptyMer 13 Avr - 21:59

Voila:
Sig sauer p226 X-five Open  Mini_632117DSC0175
Sig sauer p226 X-five Open  Mini_837775DSC0174
Sig sauer p226 X-five Open  Mini_764074DSC0173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig sauer p226 X-five Open  Empty
MessageSujet: Re: Sig sauer p226 X-five Open    Sig sauer p226 X-five Open  EmptyJeu 14 Avr - 7:06

Joliii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig sauer p226 X-five Open  Empty
MessageSujet: Re: Sig sauer p226 X-five Open    Sig sauer p226 X-five Open  EmptyJeu 14 Avr - 9:38

Il a l'air plutôt pas mal ce petit gun I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig sauer p226 X-five Open  Empty
MessageSujet: Re: Sig sauer p226 X-five Open    Sig sauer p226 X-five Open  EmptyJeu 14 Avr - 9:42

merci bcps Julo de m avoir passé ce lien! et ta revue est déjà très bien! je vais maintenant voir cet achat de bcps plus prés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig sauer p226 X-five Open  Empty
MessageSujet: Re: Sig sauer p226 X-five Open    Sig sauer p226 X-five Open  EmptyJeu 14 Avr - 10:03

samir a écrit:
Il a l'air plutôt pas mal ce petit gun I love you

Pas si petit que ça le gun, quand tu l'as en main, la première impression c'est que c'est du lourd et du brutal et comme le dit Julo les sensations de tir sont les mêmes qu'avec un pistolet .22.

C'est vraiment de la réplique de qualité cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig sauer p226 X-five Open  Empty
MessageSujet: Re: Sig sauer p226 X-five Open    Sig sauer p226 X-five Open  EmptyJeu 14 Avr - 16:59

Merci.


Ah oui il est vraiment très sympa, et puis c'est du brutal, sérieusement!!!
Bon par contre oui je pense qu'il y a pas mal de C02 qui part dans le blow-back, mais on ne peut pas tout avoir! Et avis perso, le bow-black ca vaut le coup, c'est super les sensations que ca donne, je vous dit il faut recaler l'arme a chaque tirs!!!


@Gregorian: Ne te presse pas pour l'achetez, je vais faire les test pendant les vacances ( et pour moi elles arrivent dans une semaines) et dedans il y aura un test de précision ( ou je placerais l’arme dans un étaux) et un test de perforation ( pour avoir un idée de la puissance), Donc ca vaut peut-être le coup que tu attend les test pour savoir si il te plaît Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig sauer p226 X-five Open  Empty
MessageSujet: Re: Sig sauer p226 X-five Open    Sig sauer p226 X-five Open  EmptyJeu 14 Avr - 18:38

Edit pour cloholdo.
Je tien a dire que je n'ais vraiment pas forcer pour enlever les deux vis. A la limite je pouvais les enlever a "l'ongle" si vous voyez ce que je veut dire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig sauer p226 X-five Open  Empty
MessageSujet: Re: Sig sauer p226 X-five Open    Sig sauer p226 X-five Open  EmptyJeu 14 Avr - 19:05

cloholdo a écrit:
En fait il doit utiliser pas mal de CO2 pour le blowback je pense...
Je ne sais pas si vous connaissez les vidéos au bas de cette page :

http://www.jidenet.com/reviews/reviews-airguns/xfive1/27/

Quelle ambiance ! Mais je n'ai pas noté ce jour-là le nombre de tirs par cartouche — Julo, il faut que tu y penses...

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig sauer p226 X-five Open  Empty
MessageSujet: Re: Sig sauer p226 X-five Open    Sig sauer p226 X-five Open  EmptyJeu 14 Avr - 19:44

Ah oui j'avais vu Exclamation

Je note ca pour y penser.

D'ailleurs si vous avez des choses que vous aimeriez que je fasse, dites-le moi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig sauer p226 X-five Open  Empty
MessageSujet: Re: Sig sauer p226 X-five Open    Sig sauer p226 X-five Open  EmptyJeu 14 Avr - 21:10

Merci pour le lien Julo, ce gun me plaît beaucoup et sa ressemblance avec le P226 (original) est exceptionnelle. Pour le P 226 il existait quand j'avais le mien, des plaquettes en bois de marque Nill. Elles étaient très bien conçues mais hélas assez chères! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig sauer p226 X-five Open  Empty
MessageSujet: Re: Sig sauer p226 X-five Open    Sig sauer p226 X-five Open  EmptyVen 15 Avr - 16:09

Oui, mais il ne faut surement pas les mettre dan le même panier cloholdo, car comme tu dit il n'est pas blow-black, et les sensations en seront pas aussi "forte".
Après tu aura peut-être le Sig le 92 Fs ( ou le cp88) et le rohm lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig sauer p226 X-five Open  Empty
MessageSujet: Re: Sig sauer p226 X-five Open    Sig sauer p226 X-five Open  EmptyVen 15 Avr - 18:11

Ah m***e!
Dommage, tu va encore être obligé d'attendre pour un pistolet... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig sauer p226 X-five Open  Empty
MessageSujet: Re: Sig sauer p226 X-five Open    Sig sauer p226 X-five Open  EmptyVen 15 Avr - 18:59

Tu vois Claudius comme ils sont gentils nos minots ça c'est indéniable. HS Claudius connais-tu un moyen de récupérer des données très importantes sur un disque dur externe qui n'est plus reconnu à la suite d'une chute? Fin du HS
J'espère que ton futur ordi avec Blow Back sera au top What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig sauer p226 X-five Open  Empty
MessageSujet: Re: Sig sauer p226 X-five Open    Sig sauer p226 X-five Open  EmptyVen 15 Avr - 19:49

Une minute de silence pour le regretté ordi de Claudius Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig sauer p226 X-five Open  Empty
MessageSujet: Re: Sig sauer p226 X-five Open    Sig sauer p226 X-five Open  EmptyVen 15 Avr - 19:57

C'est bon la minute de silence est passé.

Aujourd'hui ayant finit ma semaine, j'ai eu comme une envie de tirer et a force de regarder le beau pistolet que Jidé ma prêté, je n'ais pas plus résister!

j'ai fait deux cartouche de C02, je vais vous mettre le relever du nombre de tirs et une photos de la cannette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig sauer p226 X-five Open  Empty
MessageSujet: Re: Sig sauer p226 X-five Open    Sig sauer p226 X-five Open  EmptyVen 15 Avr - 20:57

Je crois que tu es tombé sous le charme du Sig Lol et c'est bien normal! Wink
Tonton "Brutal" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig sauer p226 X-five Open  Empty
MessageSujet: Re: Sig sauer p226 X-five Open    Sig sauer p226 X-five Open  EmptyVen 15 Avr - 21:10

Oui je crois que tu a raison James!

PS: Ca y est j'ai édité vous pouvez voir l'état des cannettes, la ca me laisse penser que ca puissance n'est pas si "dérisoire"^^

Je ferais demain (c'est sur) le test sur le nombre de cannette qu'il traverse, au milieu du premier chargeurs, au milieu du deuxième etc...

Et peut-être le jidétaux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig sauer p226 X-five Open  Empty
MessageSujet: Re: Sig sauer p226 X-five Open    Sig sauer p226 X-five Open  EmptySam 16 Avr - 21:04

Au fait Julo, quelle taille fait le support de Red-Dot

M*rde pour l'ordi Claudius No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig sauer p226 X-five Open  Empty
MessageSujet: Re: Sig sauer p226 X-five Open    Sig sauer p226 X-five Open  EmptySam 16 Avr - 21:10

Merci beaucoup pour tes conseils toujours pertinents Claudius Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig sauer p226 X-five Open  Empty
MessageSujet: Re: Sig sauer p226 X-five Open    Sig sauer p226 X-five Open  EmptySam 16 Avr - 21:12

Comment ca sassan?
Je suis en pleine edit de ma review la faut pas me déconcentrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig sauer p226 X-five Open  Empty
MessageSujet: Re: Sig sauer p226 X-five Open    Sig sauer p226 X-five Open  EmptySam 16 Avr - 21:15

Julo à raison Sassan, alors on dit tous en cœur : "julo au boulot" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig sauer p226 X-five Open  Empty
MessageSujet: Re: Sig sauer p226 X-five Open    Sig sauer p226 X-five Open  EmptySam 16 Avr - 22:31

FIOU, ayé pour aujourd'hui.

JE trouve qu'on y voit "plus clair" dans la review déjà.
C'est embêtant avec le "langage" du forum, c'est beaucoup plus long que si on faisait ca sur open office apr exemple
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig sauer p226 X-five Open  Empty
MessageSujet: Re: Sig sauer p226 X-five Open    Sig sauer p226 X-five Open  EmptySam 16 Avr - 23:15

julo du 72 a écrit:
FIOU, ayé pour aujourd'hui.
JE trouve qu'on y voit "plus clair" dans la review déjà.
C'est embêtant avec le "langage" du forum, c'est beaucoup plus long que si on faisait ca sur open office apr exemple
lol!
Fais ça avec ce que tu veux !!! De toute façon ça se terminera par du texte .TXT !!!
Ne mets pas de gras, italique, souligné rouge et tout le tralala ; du texte pur et des bonnes photos (1000 pix de large) et cartons, basta !

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sig sauer p226 X-five Open  Empty
MessageSujet: Re: Sig sauer p226 X-five Open    Sig sauer p226 X-five Open  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sig sauer p226 X-five Open
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères
» munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five
» Cartons Sig Sauer p226 X5 a 8 metres (video)
» [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)
» SIG SAUER P226 X FIVE, enlever le marquage blanc sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Rewiews armes de poing-
Sauter vers: