Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
[CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

[CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)

+2
toyot60
jag2b
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) Empty
MessageSujet: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)   [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) EmptyVen 9 Oct - 22:06

Bonjour à tous,

Je viens de poster une petite review du SIG SAUER P226 X-Five Blow Back culasse métal CO2 4,5 mm billes métal de KWC (fabriqué sous licence Cybergun).

http://www.didiermorandi.fr/ats/kwc_x_five.htm

Pour info.

EDIT : adresse mise à jour (Merci Jidé :-)

Dernière édition par SigPro le Jeu 7 Oct - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)   [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) EmptyVen 9 Oct - 23:32

merci pour le riview [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) Icon_cool
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)   [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) EmptyJeu 7 Oct - 19:17

SigPro a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens de poster une petite review du SIG SAUER P226 X-Five Blow Back culasse métal CO2 4,5 mm billes métal de KWC (fabriqué sous licence Cybergun).
http://www.atsdidiermorandi.com/kwc_x_five.htm
Pour info.

La meilleure arme (BBs, blow-back) de l'année !!!

http://www.jidenet.com/reviews/reviews-airgun/le-sig-sauer-x-five-de-cybergun-1/27/

___Amicalement, Doc Jidé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)   [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) EmptyVen 8 Oct - 9:07

Je pense que quinze mètres c'est déjà trop pour l'exercice aux BBs...
La plupart des tireurs de la version originale en 9mm para tirent rarement au delà, c'est aussi référence en IPSC, comme le Glock.
Comme d'habitude, belle revue, Doc!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)   [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) EmptyVen 8 Oct - 9:28

jide a écrit:

http://www.jidenet.com/reviews/reviews-airgun/le-sig-sauer-x-five-de-cybergun-1/27/
../..
Cela confirme la tendance au tir à droite (l’arme ou moi ? avec des organes de visée de combat, on ne peut pas trop en discuter…)

Moi aussi, j'avais constaté ça :

[CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) Test_5m

C'est probablement un mauvais réglage d'usine.

A+

D.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)   [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) EmptySam 9 Oct - 16:51

Etrange similitude en effet...
Content de te rencontrer, SigPro, ta revue est impeccable, félicitations!
Ca fait plaisir à voir.

[CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) 862462
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)   [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) EmptyDim 10 Oct - 17:48

Je ne suis *pas* un numéro, je suis un homme liiiiibre !
Cool
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)   [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) EmptyDim 10 Oct - 20:37

Hahahahahaha!

[CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) 862462
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b

MessageSujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)   [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) EmptyDim 10 Oct - 21:35

bien parlé 6 a zéro....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)   [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) EmptyDim 10 Oct - 23:14

Drake a écrit:
Content de te rencontrer, SigPro
Je crois que notre ami SigPro ne vend plus de CO2 aux particuliers...
Et notre autre fournissseur sympa, ARPROTECH, ne propose pas le X-FIVE.
Donc :
Je pense que l'on devrait tous aller tanner par mail Arprotech pour qu'il vende cette arme, la meilleure de l'année, selon lesmédias les mieux informés :-)))

___Amicalement, Doc Jidé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)   [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) EmptyLun 11 Oct - 0:06

perso je prefaire mon sig sauer 226 a poudre ... mais je doit avouer que le look est tres tres ressemblant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)   [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) EmptyLun 11 Oct - 0:27

poil27 a écrit:
perso je prefaire mon sig sauer 226 a poudre ...
Je l'ai tiré aussi, une fois, et il m'a beaucoup plu ; scores égaux à ceux de mon H&K USP Expert en 9 Para, qui est beaucoup plus moche !
___Amicalement, Doc Jidé

PS - Le H&K USP en version billes CO2 Umarex est une cata, à fuir !!!
http://www.jidenet.com/reviews/reviews-airgun/le-hk-ump-de-umarex-co2-bbs/1891/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)   [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) EmptyLun 11 Oct - 1:12

issue standard de l'armé canadienne le sig 226 sst/noir tactical 9mm avec chargeur long..

c'est le mari de ma cousine qui me l'a fait decouvrir avan j'avais un colt 1911 qui est plus gros et moin precis.

quant au look ...

le hk reste une tres belle machine aussi si j'aurais a m'acheté un nouveau pistolet j'esiterais entre le hk et S&W M&P qui m,a l'aire tres bien fait

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)   [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) EmptyLun 11 Oct - 6:19

jide a écrit:
Je crois que notre ami SigPro ne vend plus de CO2 aux particuliers...
C'est vrai, mais il m'en reste 2 ou 3 :
http://www.didiermorandi.fr/?d%E9stockage-airguns,76
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)   [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) EmptyMer 20 Oct - 19:51

Bonsoir, je suis novice en la matière. Pour preuve je n'ai pas d'arme. Avant d'enacquérir une j'aurai voulu savoir la différence entre le sigpro xfive et celui sp2022.

jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b

MessageSujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)   [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) EmptyMer 20 Oct - 20:19

salut tu devrais d'abord aller de présenter,c'est + CONVIVIAL...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)   [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) EmptyMer 20 Oct - 23:19

Amfitryon a écrit:
Bonsoir, je suis novice en la matière. Pour preuve je n'ai pas d'arme. Avant d'enacquérir une j'aurai voulu savoir la différence entre le sigpro xfive et celui sp2022.
Le X-FIVE est excellent, le 2022 est plutôt arrosoir... comme en vrai :-)))
- Pour le 2022, voir :
http://regionaux.free.fr/tap/sig-2022.htm

___Amicalement, Doc Jidé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)   [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) EmptyMar 9 Oct - 21:31

Lorgnant vers le X-Five pour compléter ma petite collection, je voulais savoir si le modèle standard (non Open) est également vendu avec le support d'optique ?
Pour info, ARprotech vient de m'apprendre que le fabricant arrête la fabrication du modèle Open pour l'instant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)   [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) EmptyMar 9 Oct - 22:05

Pat91 a écrit:
Lorgnant vers le X-Five pour compléter ma petite collection, je voulais savoir si le modèle standard (non Open) est également vendu avec le support d'optique ?
Pour info, ARprotech vient de m'apprendre que le fabricant arrête la fabrication du modèle Open pour l'instant.
Le standard n'a PAS de support.
_____Amicalement, Doc Jidé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)   [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) EmptyMar 9 Oct - 22:12

OK merci Jidé, plutôt ennuyeux pour une arme qui n'a déjà pas de possibilité de réglage des organes de visées.
Vais réfléchir un peu ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)   [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) EmptyMar 9 Oct - 23:46

Pat91 a écrit:
une arme qui n'a déjà pas de possibilité de réglage des organes de visée
T'es sûr ???
À vérifier !!!

_____Amicalement, Doc Jidé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)   [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) EmptyMer 10 Oct - 7:35

jide a écrit:

Le X-FIVE est excellent, le 2022 est plutôt arrosoir... comme en vrai :-)))
- Pour le 2022, voir :
http://regionaux.free.fr/tap/sig-2022.htm

Je confirme Jidé, Sig n'aurais pas du produire certains modèles relativement récents, on se demande comment ce fabriquant a pu fabriquer de telles "daubes" et dire que des services officiels sont équipés de ces Sig au rabais.

Idem en .22 pour le Mosquito c'est de la "cochonnaille" pure et simple!
Et pourtant je suis aussi fan de Sig mais quand ils se manquent, ils le font aussi trés bien scratch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)   [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) EmptyMer 10 Oct - 23:12

jide a écrit:

T'es sûr ???
À vérifier !!!

Le Sig me tente vraiment mais avec une hausse fixe, je ne vois pas comment régler la visée.
Une manip à l'étau est toujours possible d'après ce que j'ai pu lire çà et là mais, pour le coup, je me sens un peu juste à ce jour pour jouer les armuriers.. scratch
C'est pour cela que je cherchais le modèle Open.
Tes conseils seront les bien venus.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)   [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) EmptyJeu 11 Oct - 8:15

Belle revue cher Toulousain SigPro ! Avec un tel pseudo tu ne pouvais que porter haut, cette référence à la marque Suisse.

Quand notre n°6 fait des compliments c'est que tu as atteint un haut niveau de réalisation.

La ville de Claude Nougaro est bien représentée, le quartier des "Minimes" m'est cher pour des tas de raisons un jour je t'expliquerai si tu le souhaites bien sûr... cheers
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60

MessageSujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)   [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) EmptyJeu 11 Oct - 9:21

je vois que le sig est toujours d'actualité ...
et a juste titre .. trés belle arme , bonne sensation de masse dans la main....

mais je doute qu'il te reponde le "sigpro" cher n° 6 et peut etre ancien voisin..le post est de 2009... Wink

et oui chers ancien voisin (peut etre ), j'ai habité qq temps pas tres loin des minmes...
rue de periole au debut et apres a la campagne (a l'epoque l'A 61 n'existait pas ..)
rue dinetard , derriere Jolimont...
vraiment pas loin des minimes .. et peut etre par hazard ...
a la meme periode ..( 1976,77,78)...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)   [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) Empty

[CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant