Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Des nouveautés en pistolet Co2? 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Des nouveautés en pistolet Co2? 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des nouveautés en pistolet Co2?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des nouveautés en pistolet Co2? Empty
MessageSujet: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? EmptySam 1 Sep - 11:44

Salut a tous, mon Sa177 m'a laché, cette copie de Glock pas trop cher, a bb's et blowback était sympa a tirer, mais une fuite interne s'est déclarée et le gaz part trop vite donc je ne l'utilise plus qu'en déco.

Je souhaite cependant le remplacer car mon Colt special combat est super mais pas blowback.

Je n'ai pas trop fait le tour depuis un moment, on s'accordait a dire il y a quelques années que le "top" en blowback était le sig x five, qu'en est il maintenant?

Je cherche si possible un modèle qui soit une copie d'un modèle réel, blowback prononcé, et je ne sais pas si ca existe a plomb diabolo, et bien fini.

Sinon un BB's fera l'affaire parceque je n'ai pas trop vu de blowback a plombs.

Pour le budget je suis pas trop restreint, 200/300e maximum ca devrait le faire, y'a t'il des nouveautés dans ce domaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouveautés en pistolet Co2? Empty
MessageSujet: 4.5mm diabolo   Des nouveautés en pistolet Co2? EmptySam 1 Sep - 15:53

@Hit,

Salut,

Bin....?! y des trucs, (ci-dessous)

https://www.armurerie-auxerre.com/pistolet-a-plombs-sig-sauer-sig-p226-blowback-4-5-mm.html
https://www.toptir.fr/tir-au-plomb/pistolet-a-plomb/beretta-px4-storm-a-culasse-mobile.html

Diabolo!

Le mari de ma nièce a un machin dans le genre, (beretta).
Or au club, BB's interdit, donc plomb, 4.5mm diabolo.
à 10m, ça arrose .... Smile

Mais ça reste "FUN" si j'ose!

Amicalement Edouard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouveautés en pistolet Co2? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? EmptySam 1 Sep - 18:28

Merci a toi, je connais déja le Px4 que j'aime moyennement (design) avec mes grandes palmes, pour le Sig sur les review apparament le modèle "x five" a bb's par cybergun est toujours la référence, lors de comparaison entre le x five a bb's et le 226 a plomb diabolo, les xfive arrive quand même devant en précision a 10m.

Cela reste dans mes souvenirs la référence du compromis réalisme/blowback/précision, je vais voir si certains ont eu d'autres modèles en tête en nouveauté mais sinon je pense que je prendrais le x five.

Pour le stand je m'en fiche, je tire dans ma cave a 10m, si je vais au stand c'est que j'aurais un 9mm, ou quand je tire a l'arme longue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouveautés en pistolet Co2? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? EmptySam 1 Sep - 20:52

pour avoir eu le xfive en 6mm et le navyseals en 4,5 diabolo, le kick du 4,5 est extra bien mieux que le 6mm.
En interieur ils se valent à 10m, à 20m le 4,5 prend le dessus
en extérieur ils se valent aussi, mais le moindre souffle envoie les billes de 0,25g à l'égailler.
le reproche du 4,5: le mien tirait bien trop bas, et contrevisée pas simple le pistolet masquant les cannettes.
Sur cible c'était jouable.
j'avais fait une review sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouveautés en pistolet Co2? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? EmptyDim 2 Sep - 9:12

Salut Fred merci pour ton avis, je regardais un peu les vidéos et le même reproche est fait partout, il tire trop bas, ceci dit dans la vidéo de l'armurerie Auxerre lorseque le testeur lui adjoint un silencieux, il se trouve que le 4.5 diabolo tire mieux a 8m Surprised

Sinon sur d'autres sujets certains ont limé le guidon pour relever le tir.

Je réfléchis a ca, sur que le Navy est plaisant puisque a ma connaissance l'un des seul a posséder un filetage pour un RDS en plus, ce qui est original, je n'ai pas de 4.5 a silencieux hormis les armes longues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouveautés en pistolet Co2? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? EmptyDim 2 Sep - 15:18

limer le guidon oui, mais ce n'est pas lui qui est gênant; c'est clairement le bloc mobile qui cache la cible!
Sans ce défaut s'il n'avait fallu que limer le guidon je l'aurais gardé, mais ne pas voir la cible Mad
A 10m tu ne vois pas la canette en alu, ou alors tu tires trop bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouveautés en pistolet Co2? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? EmptyDim 2 Sep - 16:44

Ah ouais ... donc du coup tu déconseille un peu apparament lol!

Moi je ne tire que sur carton en plus en intérieur, avec boite pour arrêter les plombs ou billes, je ne plinke pas dedans ! Alors j'aimerais un truc plutôt précis quand même.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Des nouveautés en pistolet Co2? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? EmptyDim 2 Sep - 20:40

Un tout nouveau sig all round a plombs avec une vraie visée réglage va arrivé .
Des nouveautés en pistolet Co2? SIG-SAUER-X-Five-Advanced-Sport-Pellet-Air-Pistol-Silver-Black-600x434Vu aux states il y a peut !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouveautés en pistolet Co2? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? EmptyLun 3 Sep - 12:01

Il est bien beau celui-là.

Je possède le x-five BB, malheureusement sans hausse réglable, dommage car il permet un bon groupement. D'un autre coté c'est du solide hyper réaliste.
Certains jours un 6mm me tente.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Des nouveautés en pistolet Co2? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? EmptyMer 5 Sep - 20:26

Oui,il y a la version black également,je ne sais pas quant il sera dispo par chez nous!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouveautés en pistolet Co2? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? EmptyMer 5 Sep - 21:43

Moi j'attend avec impatience la nouvelle série des artemis, en particulier leur semi-auto CP400 CO2

https://www.colombisports.com/Gamme/Coup-de-coeur/Produit/CP400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouveautés en pistolet Co2? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? EmptySam 22 Sep - 16:55

Il a l'air sympa cet artemis, et un peu "sérieux" pour le tir.

Ce que je cherchais c'était surtout un blowback pour la "sensation" de tir et pas forcément une trés bonne précision, c'est pour tirer a 10m maxi quoi dans la cave, je n'ai toujours rien pris, rien ne me tape dans l'oeil pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouveautés en pistolet Co2? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? EmptyJeu 27 Sep - 0:15

je vais me débarrasser d'un P92 Taurus, modele amélioré du Beretta 92Fs...
c'est une réplique Swiss Arms.
il tire en rafale des BB et j'ai qq magasins sup qui coûtent un bras. il est assez excité et le blow back kick pas mal...
Sinon un Gamo PT85 Plomb qui kick de folie en blowback...2 magasins.
Un Luger P08 Legend Umarex sans blow back donc un peu plus puissant... 2 magasins
Et enfin un Swiss Arms IWI mini Uzi "protector" qui envoie de folie et qui est très précis pour un BB gun.
il est aussi full auto.....avec 2 magasins ou plus...(me rappelle plus)
les full auto sans magasin supplémentaire....c'est ..... triste 
:-)
d'occase, t'en a plus pour moins de sous...
pour les répliques qui tirent trop bas ou trop si ou trop là, mettez un laser si picatinny bas, ou une red dot avec montage...
Et ils tireront où vous voulez qu'ils tirent :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouveautés en pistolet Co2? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? EmptyJeu 27 Sep - 8:51

Salut, pourrais tu me donner en MP le prix que tu voudrais du P92 et du PT85 avec une ou deux photos?

A la limite, dis moi aussi combien tu voudrais du P08, ca pourrais m’intéresser.

J'attends une réponse pour un lot d'armes BB's et Diabolo, avec de mémoire un P226, un dan wesson court, un 1911 spartan, et un autre pistolet je sais plus lequel a bon prix d'un mec qui arrète le tir et la collection, je vous dirais quoi si ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Des nouveautés en pistolet Co2? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? EmptyVen 28 Sep - 2:46

Le 1911 Spartan,un pistolet qui a de la classe,mais bon ça c'est normal quoi  Cool lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouveautés en pistolet Co2? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? EmptyVen 28 Sep - 8:51

J'ai tout de suite pensé a toi quand je l'ai vu cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Des nouveautés en pistolet Co2? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? EmptySam 29 Sep - 11:40

Moi je préfère le modèle en 45 acp,mais bon je ne m'appelle pas crésus alors  lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouveautés en pistolet Co2? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? EmptySam 29 Sep - 23:35

Le P226 X-five diabolo+BB avec hausse réglable est arrivé chez AA et Arprotech
... en rupture de stock
https://www.armurerie-auxerre.com/pistolet-a-plombs-sig-sauer-x-five-calibre-4-5-mm.html
et
https://www.arprotech.com/shop/pistolet-sig-sauer-x-five-asp.html

Marqué en rupture partout Oups

Possible que je revende bientôt mon modèle BB.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Des nouveautés en pistolet Co2? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? EmptyDim 30 Sep - 0:16

Chouette,ben non y a pu  Crying or Very sad lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouveautés en pistolet Co2? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? EmptyDim 30 Sep - 2:25

Patience...
et puis j'attends les retours. Sur la seule vidéo d'essai trouvée pour l'instant un plomb sur 3 ne part pas et le groupement n'est pas meilleur qu'avec le BB. Cela dit le flingue sort de boite et le gars ne tire pas 20 plombs.

Ce flingue est une magnifique réplique. Alors si il tire bien (pour un blow back) et qu'il s'avère fiable, je saute dessus.
Ça me permettrait de ne stocker que des plombs en 4.5 et de pas avoir à trier les déchets sans le porte cible. Cela dit, les BB quand on tire sur un support mou comme des fringues roulées on peut presque les réutiliser à l'infini, écolo et économique : le BB = la munition du développement durable! cheers
En fait, si j'avais trouvé dès le départ une version avec hausse réglable, je me demande si je penserais une seconde à en prendre un autre.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Des nouveautés en pistolet Co2? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? EmptyDim 30 Sep - 8:31

Oui,j'ai du voir passé cette vidéo aussi,je pense que leur chargeur nécessite un petit rodage et que les plombs utilisé doivent être tip top.
Note que pour moi les versions pistolets a barillets comme le 1911,walther 88,et le Beretta 92 enfin sa "copie" ;donne parfois du fil a retorde, pour bibi le meilleur reste le S&Wesson 586 en 6 pouces si on parle précision.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouveautés en pistolet Co2? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? EmptyDim 30 Sep - 11:25

Waou ! Il est beau l'Artemis CP400 ! drunken
Des nouveautés en pistolet Co2? 690030
Salut Spartan Very Happy

PS: Broma n'existe plus (voir le lien dans le menu du forum)
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Des nouveautés en pistolet Co2? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? EmptyDim 30 Sep - 12:25

C'est manière de gout  lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouveautés en pistolet Co2? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? EmptyDim 30 Sep - 14:21

D'accord avec Spartan, avec quelques remarques:
-L'Artemis, on ne va discuter les gouts et les couleurs. Il devrait nous offrir un semi auto sans blowback précis, comme un CP88 ou un 92FS mais sans le plaisir d'une réplique.
-Le S&W 586 est un must pour la précision, suffit de lui donner les bons plombs et de bien les insérer. Je lui reproche une détente un peu dure. Il lui manque le réalisme de chargement du Dan Wesson.
-On a de belles répliques avec blowback en 1911 ou avec les P226 à plombs. Si elles s'avèrent précises, avec les avantages d'une visée réglable et offrent un fonctionnement bien fluide, j'adore. En plus, la détente du P226 est top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouveautés en pistolet Co2? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? EmptyDim 30 Sep - 14:53

Le P226 ? Un p'tit lien, ou une p'tite image pour que je vois ce que c'est ?

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouveautés en pistolet Co2? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouveautés en pistolet Co2?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés US
» Nouveautés Gamo. ------------
» TAU 7 mon nouveau jouet .....................
» Encore des nouveautés chez diana
» Nouveautés 2011 Hatsan pcp air riffles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers au cO2-
Sauter vers: