Rappel du premier message :Hi,
ceux qui lisent régulièrement le forum ont du lire que j'ai remarqué ce Sig P226 Air Pistol (Rien à voir du tout avec le P226 X-Five fabriqué par Cyber Gun), copie directe du
P226 MK25 et le coloris FDE, changeant du Classic Black me plait assez...
Je trouve que sur ce coup, la firme Sig à encore bien assurée et si ce pistolet a la qualité de Sig Sauer
Car le P226 est quand même une des référence (sauf erreur de ma part) et Sig est connu pour ses armes (à part le 2022) réputées fiables et ayant une "mécanique" top... Bon, en étant réaliste, ce 226 ne sera jamais à la hauteur de qualité du vrai (faut pas se voiler la face
) mais là, pas d'histoire de licence ou autre, pas de fabricant X ayant été choisit pour "reproduire", mais direct fait par Sig...https://www.sigsauer.com/store/p226-air-177-cal-12gr-co2-16-rd-fde.html
Avec un canon rayé, un poids proche du réel (à quelques grammes près) et son design, il a une belle gueule je trouve perso... après tout les goûts sont dans la nature
Mais une question, à vous qui en savez plus que moi sur ces répliques, le coloris
FDE ne risque t'il pas de s'user plus vite que le Classic Black ? Coté marques d'usures (rayures) ou autres
Pour prix constaté de 149 € chez AR Protech...
Seb