Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo Sam 20 Mai - 8:03 | |
| Salut Asi. Si tu pense à ça, oublie vite. Pas bon pour des canons rayés, tu vas les abîmer, les autres aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut, fléchettes.... Sam 20 Mai - 13:40 | |
| @LescarrozAbsolument, pour bousiller un canon rayé, il y a pas mieux. Nota: Quand j'étais "môme" (~12 ans), j'avais une "carabine" à air espagnol plutôt balèze ~25-30 joules à ressort, il y avait assez d'énergie (du moins neuve). Mais canon lisse, et j'ai utilisé ce type de "fléchettes". Pas beaucoup, une trentaine. Bof ....!!! Sans plus! Du plomb! A+ @ASI17Salut, Laisse "béton", chaque arme (joujoux et/ou réels) tirent les munitions appropriés à la dite arme, certes quelques différences, mais en gros, de préférence des munitions qui ne bousille pas le canon. (plomb +/- dur, cuivre, ...) les "trucs" un peu olé olé, même si ça passe dedans, mmmmhhhhh, j'évite, sauf pour voir. Finalement .... Le plomb diabolo, restant ce qu'il y a de mieux, j'ai n'ai plus utilisé ce type de fléchettes. De plus, comme dit l'ami lescarroz, même canon lisse, ce genre de truc, je pense, laisse des traces, rayures, mais pas celle qu'on veut! A+ Amicalement Edouard |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo Sam 20 Mai - 13:42 | |
| C'est évident les fléchettes pas bon du tout ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo Sam 20 Mai - 14:34 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo Sam 20 Mai - 14:54 | |
| A endormir les rhinocéros. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo Sam 20 Mai - 18:50 | |
| Godferdomme on ne peut plus tiré sur les rhino !mais avec . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo Dim 21 Mai - 3:54 | |
| @tous > Merci des conseils, je prends note et n’achèterai pas ça alors (sur conseil de Lesca en premier ) Je retrouve les noms des plombs demain (tout à l'heure vu l'heure )... En passant, le Beretta Elite II est arrivé samedi matin, juste déballé, regardé mais pas encore essayé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo Dim 21 Mai - 15:15 | |
| - ASI17 a écrit:
- Par contre, qui dit chargeur à barillet, la longueur des plombs est plus à prendre en considération.
C'est bien possible ! Se contenter donc des diabolos normaux "de tir" (bout wad-cutter, plat) et non "de chasse" (bouts ronds ou pointus)... _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo Dim 21 Mai - 16:34 | |
| Je pense que les jsb exact rs doivent passé jide,si tu a l'occasion de testé ça, ils sont plus court que certains wad-cutter. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo Lun 22 Mai - 20:51 | |
| J'ai les noms J'utilise donc les JSB Exact (boite de 500) et les H&N Spécial Club (boite de 750), j'en ai deux de chaque .... J'ai déjà tapé dans les H&N pas mal mais je viens juste d'entamer les JSB... Bref, encore un peu de reserve quoi... Mais quand je vais commander le Sig (qui "logiquement" ne devrait plus tarder ), je pense reprendre des plombs chez l'armurier... peut être 2 ou 3 boites... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo Mer 24 Mai - 13:27 | |
| >> Arme Sig Sauer P320 color Black commandé ce jour chez AR Protech Ne reste plus qu'à attendre.... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo Mer 24 Mai - 17:02 | |
| Tout bon ça tu a eu raison de prendre la version black, on n'habite pas dans le désert nous ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo Mer 24 Mai - 17:27 | |
| - Spartan a écrit:
- tu a eu raison de prendre la version black, on n'habite pas dans le désert nous
Ah bon mais y a la plage pas loin, juste là....enfin chez moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo Mer 24 Mai - 20:24 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo Mer 24 Mai - 21:28 | |
| Moi,il y a la hollande,c'est joli,mais pas de plage . Comment ça des économies jide ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo Jeu 25 Mai - 6:36 | |
| Bonjour, Asi, ça m'interesse de connaître la conso en sparclette de ton P320. si c'est raisonnable, mmmh... le P226... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo Dim 28 Mai - 14:06 | |
| Arme réceptionnée hier par mon épouse, déballée hier soir par moi.... première impression visuelle en approche Impression de tir à voir mais peut être pas ce jour.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo Dim 28 Mai - 15:22 | |
| Arfff! Tu nous fais languir! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo Dim 28 Mai - 17:33 | |
| Bon,je fais la petite review de mon hw 40 alors ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo Dim 28 Mai - 18:26 | |
| - Spartan a écrit:
Comment ça des économies jide ? Je serai pas obligé de l'acheter !!!!! _____ Amicalement, Doc Jidé
Dernière édition par jide le Lun 29 Mai - 11:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo Dim 28 Mai - 18:34 | |
| - fred900s a écrit:
- Bonjour,
Asi, ça m'interesse de connaître la conso en sparclette de ton P320. si c'est raisonnable 2 chargeurs et demi = 75 diabolos... Comme beaucoup de blow-back. N'oubliez pas qu'on n'utilise pas ces armes pour tirer trente coups, restez-en à 3 par 3 (triplés), après la précision baisse (la vôtre) et le gaz refroidit. PS : ce matin, à 25 mètres : Colt Diamondback (Python) quatre pouces en .22LR, cible V.O., tirs par cinq coups en 5 secondes en double action. Pas sorti du noir (fô dire qu'il fait 50 cm !!!) _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo Dim 28 Mai - 19:09 | |
| Moi ce qui me botte, c'est de ne pas être obligé de recharger-repomper à chaque tir. Je suis décidé je viens de commander le p226 et des sparclettes chez armurerie Auxerre. Il me reste des boîtes de plombs achetées pour tests dans mes carabines et du coup inutiles à ce jour, ce sera ses premières nourritures! 1 à 5 jours qu'ils ont dit Vous dirai ce que j'en pense, ce sera mon premier co2. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo Dim 28 Mai - 20:33 | |
| - jide a écrit:
N'oubliez pas qu'on n'utilise pas ces armes pour tirer trente coups, restez-en à 3 par 3 (triplés), après la précision baisse (la vôtre) et le gaz refroidit. JD, peux tu s'il te plait m'expliquer plus en détail ce raisonnement ? Car tu dis 3 par 3...mais moi, je laisse "approximativement" passer 5 s entre chaque tir, je ne mitraille pas...car je pense, déjà que je ne serai pas capable de centrer à cette cadence mais également que les tirs ne seront pas bons, mais ça n'engage que moi - fred900s a écrit:
- Je suis décidé je viens de commander le p226 et des sparclettes chez armurerie Auxerre.
Cool ça fred tu as choisis quel coloris pour le P226 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo Lun 29 Mai - 6:35 | |
| FDE. je trouve le noir trop austère. J'espère que la peinture tiendra pas trop mal, ou qu'au moins sa patine sera agréable à terme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo Lun 29 Mai - 11:54 | |
| - ASI17 a écrit:
- JD, peux tu s'il te plait m'expliquer plus en détail ce raisonnement ? Car tu dis 3 par 3...mais moi, je laisse "approximativement" passer 5 s entre chaque tir, je ne mitraille pas..
Ça ne te concerne donc pas... Tu sauras plus tard que chaque arme est faite pour une sorte de tir : le 10 mètres air, le 25 m standard, le tir de police, de cow-boy, et d'autres ; chaque tir a une cible particulière et une façon (tenue, cadence) particulière (soit par règlement soit par tradition). Un SIG de police (par exemple) est fait pour tirer à deux mains sur une cible grande, proche (7 m) et de façon très rapide. On doit changer de chargeur souvent. Mais ça n'est évidemment pas une obligation, juste une coutume. _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo Lun 29 Mai - 15:00 | |
| Merci JD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo | |
| |
|
| |
| Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo | |
|