Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réglage lunette de visée sur carabine AC

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 EmptySam 6 Fév - 9:24

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde,

J'ai reçu ma Black Ops (+ lunette Lensolux 3-9x40) Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 Smiley_5 

Je n'y connais strictement rien, j'ai un mode d'emploi en allemand ? Et un autre minimaliste en anglais pour la lunette d'origine.... j'ai regardé sur des forums, google.................  8etquoi

Comment fait-on pour régler une lunette ? Comment changer le réglage lorsqu'on tire à 10m, 30 ou plus ?

Bref, comment ça marche ?  Very Happy


Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 21:48

Lol, si je me calme pas elle risque de ressembler à ça. J'aime bien le couteau à 50 lames devant la lunette Laughing . Mais le point rouge ne fait que 35g (pour pistolet, le Berreta P92), il est tout petit, il se verra à peine. Mais si je peux rajouter une lampe de l'autre côté, y'a encore de la place.... cheers

Rigolez, rigolez, quand vous allez voir ma Crosman 1077 avec silencieux, bipied et lunette 4x32 (la totalité est inutile) vous serez en extase devant mon mini sniper  Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 699268
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 23:29

Et bien alors on veut voir  lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 23:57

Je n'attends que ça, je dois fileter l'embout en plastique du canon pour le silencieux et raccourcir (ou pas) le bipied qui est assez gros et grand. En fait, je vais couper (c'est du plastique) la partie qui sert à le fixer sur le canon. Franchement même d'origine ce n'est pas droit (Swissarms 14€). Mais ceci dit le système du bipied est plus stable que celui de la Black Ops.

Photos, c'est sûr mais dès que j'aurais un peu de temps, en ce moment c'est chaud. Dès que je peux, vous verrez le résultat  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 10:41

Oh oui alors, on va attendre, mais on veut voir ! Smile
Maintenant, un bipied fixé sur le canon ça n'est pas la meilleure solution ! Mili2
Les groupements vont s'en ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7730
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 10:50

Non, STP pas la Crosman 1077.

J'ai passé tellement de temps pour rendre la mienne "potable" que maintenant quand j'en vois une, ça me donne des boutons. Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 84415

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 10:56

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 20:40

Zul, au dessus de la "bague" pour le canon, il y a un "truc" (pardon  Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 587690) pour le poser sur un rail 22, j'ai acheté un petit rail 22, je vais regarder si y'a la place à l'intérieur pour les vis sinon à la super glue sans pitié. Si je peux supprimer cette partie alors je le ferais parce que le bipied est très haut par rapport à la carabine, sinon je ferais avec. Sur le canon c'est très moche, en plus le canon est petit et il faudrait l'enlever à chaque rechargement de sparclette  Oups

Lescarroz, bien sûr c'est pas une vraie carabine mais elle vaut 95,00€........ Je pensais que ça allait arroser dans tous les sens mais honnêtement à 8m sans artifice, sans appui, la majorité des plombs sont dans le centre. Si on prends le temps de respirer tranquillement entre chaque tir et qu'on résiste à l'envie de vider le barillet. J'ai vu ailleurs que certain "produits" dans la masse était plus précis que d'autre, apparemment j'ai de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 21:32

La 1077  Shocked

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 23:16

oui, oui, c'est pour ça que je l'aime  Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 874821
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:29

perso moi j'ai pas de soucis avec ça je suis un peut étonné sans plus,cette carabine n'a pas bonne presse,mais elle doit être amusante si elle fonctionne bien .

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7730
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 16:57

Je l'avait acheté, justement par son système semi-auto, la seule qui existait était la FX Monsoon, mais beaucoup plus chère, rien entre deux.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 17:04

Salut David.
Pourrait tu nous mettre une photo de ton AC avec le bipied, car je t'avouerais que je ne voie pas très bien comment il et installer ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 17:53

Oui bien sûr, c'est le système à répetition (12 coups !) qui est intéressant sinon ce n'est pas vraiment un carabine, ce n'est pas un vrai canon mais pour s'amuser c'est sympa, pour les gosses c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 18:28

Oui une AC pour passer un bon moment en famille, sen pour autant recharger à chaque fois, mais je préfère tout de même, les AC  1 coup, classique piston/ressort ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 19:00

ont EST tous des grands  gosses  de toutes facon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 20:33

schut, 

8etquoi   Bravo
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 21:07

david:yolo: Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 84415 Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 136103 Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 136103 Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 136103 Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 136103 Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 136103 Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 991945006 Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 21:15

zul a écrit:
Oui une AC pour passer un bon moment en famille, sen pour autant recharger à chaque fois, mais je préfère tout de même, les AC  1 coup, classique piston/ressort ! Smile
arf je te reconnais bien là mon ami Very Happy moi aussi je préfère le mono coup classique tu prends ton temps tu te détends tu relâches  la pression tu  t appliques et avec une bonne cara tu claques les sucres les un après les autres à 50 mètres et la c est le méga trip 
Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 699268
bon il en faut pour tous les gouts Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 82835 même pour les américains
Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 EmptySam 20 Fév - 13:04

Salut Seba. Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 862462
Ha la, tu parles de ta HW77, Smile  et quand tu ne touches pas le point visée avec ça, (en appui), soit elle a un gros problème, soit ta fait une connerie !! Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 EmptySam 20 Fév - 19:03

avec la hw quand ça va pas ou je vise c est soit que je merde ou soit que ben je merde pour le moment je n ai pas eu un seul soucis avec
en appui tu vas vraiment ou tu veux elle est génial cette machine je la conseille a tous ceux qui veulent un piston ressort qui marche c est le top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 11:48

Il est vrai que c'est de la très bonne mécanique, quand je veux faire du groupement et rien que du groupement, je prends ma HW97K, mais je dois avouer qu'au bout d'une heure et demie, je m'emmerde !! lol!

Avec mes autre AC je m'emmerde un peu moins, le vrais terme c'est " je m'énerve un peu plus" ! Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 13:47

zul, j'avais pas vu ta réponse au sujet de la photo du bipied monté, il va falloir attendre un peu ce n'est pas encore fait mais voilà une photo du bipied, je voulais enlever la partie "bague canon" mais c'est un peu chaud, je vais le garder comme ça et au pire je pourrais raccourcir les pieds :

https://i.servimg.com/u/f84/19/41/66/78/bipied10.jpg

Désolé l'image ne s'affiche pas ?


Dernière édition par David8791 le Lun 22 Fév - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 13:58

Ok, je voie, mais tu sais quel que soit l'endroit où tu le mettras sur ton canon, (près du fut ou plus éloignée), un bipied sur un canon est néfaste pour la précision, prend appui sur le fut !

Un appui pas trop dure n'y trop souple, couverture ou serviette roulé, coussins, petit pouffe, ce dernier est excellent, tu sais ces petit pouffe, remplis de bille polystyrène, que tu trouves parfois dans les solderies, il te procure une très bonne stabilité !
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 14:47

Effectivement j'en ai un aussi,ces petits cousins vont bien,bien que mon cric de clio soit plus stable au final,mais pour se dépanné cela reste très bien.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 14:56

Apparemment les walther LGU a canon fixe en 16 joules sont utilisées en field target aussi donc bonne cara je suppose !
Quelqu'un connait ou a deja essayé cette carabine ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 14:58

Voila
https://www.facebook.com/Aledimaggiofieldtarget/photos/ms.c.eJw9z8ENBDEIA8COTgQwkP4bO8ms8xwZEoyuYzmG6Yk7P9Cd18~;p6M~;jjoRVyFjbM~_e95Frj8w3Ow2Xwv9F7t9YvH~_6fL4cd7mfKzvmuZ87blfe~_NLnpGHl2X~;k5dLV8Oa8~_8M2h3LePu7x9oHud~;Wsgz1p58N5q3RvJ~;dcv9n~_rP2IFVBY~-.bps.a.576104732545072.1073742122.120804928075057/576104805878398/?type=3

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage lunette de visée sur carabine AC
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réglage tir avec lunette de visée(astuce)
» recentrer vos lunette de visée
» Lunette de visée VIXEN.... Qui connait ?
» Lunette de visée Bushnell VS Leapers...
» ChairGun : Exercice 1, réglage optimal Plinking visée ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Optiques et organes de visée :: Lunettes-
Sauter vers: