Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réglage lunette de visée sur carabine AC

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 EmptySam 6 Fév - 9:24

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde,

J'ai reçu ma Black Ops (+ lunette Lensolux 3-9x40) Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 Smiley_5 

Je n'y connais strictement rien, j'ai un mode d'emploi en allemand ? Et un autre minimaliste en anglais pour la lunette d'origine.... j'ai regardé sur des forums, google.................  8etquoi

Comment fait-on pour régler une lunette ? Comment changer le réglage lorsqu'on tire à 10m, 30 ou plus ?

Bref, comment ça marche ?  Very Happy


Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 EmptyVen 4 Mar - 20:40

Oui je vais garder mon arsenal pour du plinking et mon CP88 C bien sûr et puis je vais me choisir un ou deux plombs chez H&N ou JSB + un match lourd. J'ai un petit faible pour le Barracuda et le Barracuda Power mais il est cuivré, j'imagine qu'on doit roder le canon à chaque fois même si c'est la même marque à cause du cuivre. Chez JSB il y a plusieurs calibres, ça c'est bien aussi, j'ai pas trouvé d'info sur le meilleur calibre pour la Black Ops donc j'aimerais bien essayer.

C'est mieux que de faire un test avec 550 plombs de qualité moyenne... autant tester directement des bonnes marques.

Aujourd'hui j'ai tiré une cinquantaine de plombs mais la transition sac>bipied est difficile. Vu que c'est ma première carabine, je sais pas comment ça fait avec un autre bipied mais celui-là il bouge dans tous les sens, résultat j'arrose un peu partout autour du centre. C'est normal que ça bouge ou ça doit être bien stable, immobile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 EmptySam 5 Mar - 5:52

Salut David
Pour le tir en appui il faut un appui stable et qui ne gêne pas les vibrations de la carabine donc un bipied qui bouge c est pas terrible
Pour ce qui est du calibre tout canon a son plomb en gros la question ce n est pas quel calibre pour les blackops mais quel calibre pour ta blackops et pour y répondre la seule solution c est la boite test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 EmptySam 5 Mar - 9:11

Salut Seba,

Oui je vais commencer par les JSB, je suis bien curieux de voir ce que ça donne les différents calibres. Pour le bipied......... à côté le bipied en plastoc c'est du béton mais il est pas fait pour un canon à brisure. En gros ça bouge, au niveau de l'articulation 10° en avant 10° en arrière environ.....Faut que j'arrange ça sinon je toucherais jamais le centre ou alors par hasard  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16012
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 EmptySam 5 Mar - 14:14

Tu ne sais pas "rattrapé" le jeu avec des rondelles en plastique téflon voir ctc ?,sinon un bon petit cousin sous le fut ça devrait le faire,elle doit être lourde quant même cette blackops ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 EmptySam 5 Mar - 17:48

@David
Le tir sur bipied avec une AC, et néfaste pour la précision, est plus l'AC est puissant plus tu auras des problèmes, prendre appui sur le fut et sur quelque chose de n'y trop dure, n'y trop mou, est l'idéal !

Pour le calibre du plomb, ne te prend pas la tête avec ça pour le moment, trouve d'abord le plomb qui te donne les meilleurs résultats, ensuite tu pourras toujours affiner avec un calibre différent.

Mais si tu pars sur de JSB, ou H&N, par exemple, le 4,51 ou 4,52, donne souvent les groupements les plus serré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 EmptySam 5 Mar - 19:53

Spartan, je crois que c'est pas possible de rajouter des rondelles, c'est pas des vis mais plutôt des "rivets".... Oui elle est vraiment lourde cette carabine. J'ai acheté deux colliers de serrage pour tuyau d'arrosage (avec une lamelle de caoutchouc pour protéger la peinture), ça ne bouge plus d'1 mm et en plus serrage à la main. Donc on peut le serrer et le desserrer rapidement pour déplier et replier le pied. J'ai pas encore testé mais je pense que ça devrait être vraiment mieux.

Zul, c'est sûr je vais pas trop me prendre la tête mais les boîtes test c'est assez pratique, ça vaut le coup et puis si par exemple c'est mieux avec du 4,51.... (?) après j’achèterai 2 ou 3 plombs (Barracuda, Field Target et Match au pif Very Happy ). Faut que je fasse un minimum d'efforts pour trouver la bonne marque et le calibre qu'il faut. 

Elle est vraiment trop lourde pour tirer debout sans appui (du moins plus de 10 coups... étant optimiste et sportif), il faut une table et une chaise... autant tirer allongé. Je crois que je vais prendre un sac de tir, ce sera plus simple à trimbaler qu'une table et une chaise...

Je vais quand même tester mon petit bricolage, si y'a moyen d'utiliser aussi le bipied ce serait cool   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 699268
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16012
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 EmptySam 5 Mar - 21:52

Voila ok,donne nous un retex après tes impressions au tir  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 20:39

Bonsoir,
J'étais tout content à l'idée de vous envoyer un beau carton mais j'ai pas réussi. J'ai changé d'endroit pour tirer avec table hyper stable, très lourde, 13,50m de distance. Deux ou trois clics pour régler, pas de souci avec le sac sur feuille A4 avec croix noire.
Mais avec le bipied, même arrangé c'est une catastrophe. Les pieds sont maintenant parfaitement droits, ils ne bougent plus du tout au niveau de l'articulation, c'est béton mais ils bougent en largeur..... et j'ai un embout qui branle....... et ils sont en plastique bien lisse....

Bref, une dizaine de cartons, pas moyen de faire un groupement au moins dans le rouge (cible classique) alors le gros trou sur le centre blanc.......

C'est vraiment de la d**** ce bipied et j'ai vu sur Jidenet qu'il y a aussi du jeu au niveau du fût car c'est en plastique et non solidaire à cause de la brisure.

C'était sympa le bipied mais le carton qui va arriver sera avec un sac
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 20:51

David . pas de bol pour ton bipied.

tu peux toujours t en servir pour poser ton a.c.

Les meilleurs cartons que tu feras. seront avec un sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 21:00

oui, c'est dommage, je pense qu'avec une 22 ça pose moins de problèmes, ça bouge beaucoup l'AC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 21:21

Je peux l'exposer avec son bipied, elle est vraiment belle, on se console comme on peut ;-)


Dernière édition par David8791 le Mer 9 Mar - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16012
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 22:53

tu ne sais pas le démonté pour tiré en appui sur un coussin ou un bench,ce serait plus pratique ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 8:43

David8791 a écrit:
oui, c'est dommage, je pense qu'avec une 22 ça pose moins de problèmes, ça bouge beaucoup l'AC

Ça sera pareil, il bougera autant.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16012
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 8:45

La qualité de la fixation d'un bipied est aussi importante que le bipied,le tir sur appui me parait plus adapté pour voir ce que cette carabine est capable de faire en cible,il n'y a pas photo !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 9:49

Spartan, si, si bien sûr, c'est facile à démonter. Vu que le fût en deux parties est en plastoc et bouge quand même, je sais même pas si avec un bipied de qualité ça serait vraiment mieux. Comme on peut tirer que assis ou allongé et bien avec mes beaux plombs de qualité je vais me prendre un sac à remplir. Et le bipied ce sera pour exposer la bête.

Lescarroz, en fait je voulais dire qu'avec une 22 il y a moins de recul, la carabine bouge moins, j'avais jamais tiré avec une 20 joules avant, on a l'impression qu'elle va sauter en l'air. C'est sûr le bipied..... 177 ou 22 à mon avis........ mais c'est bien pour décorer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 13:50

Oui n'insiste pas avec le bipied, tu ne feras jamais rien de propre !

Si tu as un bout de mousse à forte densité ou un petit pouf, ça c'est beaucoup mieux.
Maintenant si ton fut lui-même bouge, ça ce n'est pas bon, il faut y remédier, si une partit de ton AC et branlante tu ne peux tirer de conclusion objective sur tes résultats en cible !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 20:31

zul, oui le bipied servira de présentoir, le fût c'est ce que j'ai vu sur Jidenet.... ça bouge à l'extrémité mais pas vraiment au niveau des rails.... en attendant un vrai sac je vais me dégoter une sorte de mousse comme tu écris ou quelque chose de semblable. Et bientôt des beaux cartons si Dieu le veut ;-)
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 21:04

Si dieu le  veux.il t enveras du riz , du sable, du couscous.

dans une chaussette  ou une trousse d ecole ,   et hop.

t a ton support.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 20:08

Bonsoir tout le monde,

J'ai eu très peu de temps pour tirer mais j'ai eu quelques occasions, sur deux ou trois coups j'arrive presque à faire trou dans trou, disons un grand trou mais pas moyen de faire quelque chose de propre avec 8 plombs, y'en a toujours deux ou trois qui partent en orbite

Et je tombe sur ça, j'ai pas réussi à trouver d'autres infos :

1 - Les carabines de plus de 10 joules ne groupent pas à 10m. La vitesse du projectile est rarement en adéquation avec la masse du projectile. sa trajectoire est "flottante"

http://www.bensport.fr/smf/index.php?PHPSESSID=e97140a152c042ffe57130f7382fca2c&topic=1541.0

Je sais pas si c'est vrai mais ça me rassure un peu, faut peut-être que j'arrête d'essayer de faire un groupement à 10m ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 20:40

c'est du grand n'importe quoi...

Avec une Air Arms posée sur un sac avant et arrière tu pourras tirer 200 plombs ds le même trou à 10m, que ce soit à 7 joules ou à 25 joules... ce sera toujours du trou dans trou... du moment que tu est dans la bonne plage de pression avec une pcp...

Pour une piston ressort c'est plus dur à cause des secousses mais c'est tout à fait faisable bien sur. rien à voir avec la puissance.

Quand il parle de trajectoire flottante, c'est plus applicable aux armes à feu qu'aux air comprimées... bien que tirer avec 50 joules en 4.5 et 0.510g est "presque" possible, mais le plombs partira ou il veux... Du moment que tu ne dépasse pas 270-280 m/s avec de bons plombs et une bonne carabine tu auras de bons résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 20:59

Je ne suis pas de l'avis de Bensport, pour les plus de 10 J.
Par contre les conseils qui donne sont bons, moi aussi je préfère une Fein 300 vieille de 30-40 ans à une 20 J moderne, pas de comparaisons.

Tes plombs qui partent à l'aventure, il sont peut-être trop légers ou de mauvaise qualité, on appelle ça des flyers.

La difficulté n'est pas à 10 m, mais à partir de 30-40 ça dépend de la carabine.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 21:31

Salut David
bon je vais faire mon vieux relou mais regardes dans la canon a la lumière tu devrais voir toutes les rainures bien brillantes si ce n est pas le cas ton problème viens de là il faudrait ,je pense, nettoyer le canon bien comme il faut  bonne nous des nouvelles que l on te tuyaute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 21:56

j'utilise des RWS club sport line, 0,45g, deuxième boîte, pas de souci pour le rodage, peut-être que mon "sac" n'est pas vraiment adapté... je sais pas, peut-être que ma carabine a un souci ou moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 22:00

Seba57, je vais nettoyer le canon mais pour le moment il a environ 600 plombs, RWS club uniquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 22:06

regarde de dans il se peut qu il y ait de la graisse qui ce ballade si tu en as ça se voit direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 10:33

@David


Les conseille de Bensport, c'est comme beaucoup de forum, il faut faire le trie ! Est là tu as vu les réponses sur Bensport, deux membre sont intervenue, pour ne rien dire !!

Donc je me range du côté des avis qui te sont donné ici, oui je sais je suis chauvin ! Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 84415


Beaucoup d'AC sont capable de faire un gros trou a 10m sur appuis, est ce quel que soit la puissance.

Maintenant n'oublie pas que tu tires a la lunette, si ton AC a toutes les vis bien serré, et si ta lunette ne bouge pas, n'y ne se dérègle, et si l'AC est propre, attarde toi sur la position que tu reprends avant chaque tir.

Outre les plombs foireux qui peuvent se balader, une erreur de la parallaxe a la prise de visé est à prendre en compte, il faut y penser si ta parallaxe et régler à 50m, et que tu n'as pas de réglage rapide sur ta lunette, bague ou mollette, "tourelle", toute les prise de visé en deçà de cette distance pourront générer une erreur de parallaxe, si pas exactement prise de la même façon, (même position) !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage lunette de visée sur carabine AC
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réglage tir avec lunette de visée(astuce)
» recentrer vos lunette de visée
» Lunette de visée VIXEN.... Qui connait ?
» Lunette de visée Bushnell VS Leapers...
» ChairGun : Exercice 1, réglage optimal Plinking visée ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Optiques et organes de visée :: Lunettes-
Sauter vers: