Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouveau choix pour carabine....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 1:11

Rappel du premier message :

Salut,

Ayant "rendu" la X20 bois il y a environ 10 mois (pas plus convaincu que ça par cette carabine...) je me tâte pour reprendre une carabine qui me plaise plus, aussi bien esthétiquement que coté utilisation (fini le système brisure de canon) et dans mes prix...
Donc, j'ai un surfé sur le web, vu de tout et de rien (c'est le cas de le dire) puis j'ai zyeuté sur 3 modèles qui me semble pas trop mal, dont 2 Gamo
Alors en prem's, celle de chez Umarex, la "Airmagnum 850 XT", assez sympa comme jouet...16j, canon fixe, barillet 8 coups et avec capsule co2
Après, donc la Gamo "CFR Whisper", assez sympa aussi, 20j (je crois), canon fixe, monocoup avec rechargement avec levier sous canon
Et la troisième (ma préféré coté "gueule") la Gamo Extrême co2...là super sympa le système "pompe" Smile, capsule co2, barillet 10 coups (je crois) et par contre, coté joules Rolling Eyes sur le web on parle de 10j et de 17.7j...donc je ne sais pas ce qu'elle fait réellement...et j'ai vu qu'elle se faisait en 4.5 et en 5.5....là encore, j'ai pas tout compris Neutral
J'avoue que ma préférence irait vers la troisième (coup de coeur) mais sans savoir la puissance réelle, ça laisse indécis....et dites moi, l’Extrême co2, si elle est en 10j, n'étant pas faite pour du tir de précision, cela peut il suffire pour "s'amuser" ? Et peut on y mettre, soit un point rouge ou une lunette ??
Par contre, pas vu beaucoup en vente en France, c'est normal ?

Sinon, je crois que la 850 possède déjà son bipied mais pas la CFR, peut on y monter ceci sur ce modèle ? Ça n'a pas l'air prévu pour....

Bref, selon vous, si vous avez des avis et/ou critiques, lesquels sont ils, car même négatif un avis peut être constructif Wink je vous fais confiance

Merci les amis

Seb
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fondateur
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 3241
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 11:48

Si t'a besoin d'une commande tu me demande en MP, ce ne sont pas des partenaires officiels, mais je suis en contact avec eux, donc ils peuvent t'envoyer ce que tu cherche sans aucun probleme de douane etc... (Ils envoient les armes en deux parties pour contourner la loi légalement)
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 13:20

OK Admin, merci à toi.....

Donc selon toi, une Crosman sera un poil mieux qu'une Gamo ? Et forcément, avec Crosman, break barrel obligé (pas trop grave si ce que m'a dit l'armurier est vrai)...et avec Nitro Piston....
Ce que je ne comprends pas, chez Crosman (sur leur site US) je trouve deux modèles "Benjamin Trail All Weather .22" Rolling Eyes

Sinon, j'ai trouvé une Gamo Extrême co2 d'occasion, 160€, mais comme vous dites que le co2 c'est pas top....sinon je serai déjà son proprio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 14:09

Non j'ai pas dit que Crosman est meilleur, je connais pas en carabine, mais si tu cherche un model qui existe qu'en USA je peut te l'avoir. Gamo, je connais bien et par contre ça marche nickel...
Mais cO2 éffectivement c'est de la merde. Si tu tir trop la pression chute donc pas de tir précis possible au bout de quelques tirs. Et tu peux plus tirer si t'à plus de bobonnes. Le Nitro piston Gamo (IGT) il fonctionne bien. De plus tu pourra toujours y ajouter une détente "Charlie" compatible dessus, pour pouvoir encore améliorer le tir Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7730
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 14:58

Admin a écrit:
De plus tu pourra toujours y ajouter une détente "Charlie" compatible dessus, pour pouvoir encore améliorer le tir  Wink

Pour moi, la détente est plus du 50% du résultat.

Avec une détente "dure" (tout est relatif) je ne fait que des cata, une souple en plus d'être agréable j'arrive à être  MOINS mauvais.  Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 15:16

OK, merci...j'ai eu un armurier au tél (enfin il vend pas de cat B, juste "chasse/ac(peu)/pêche") et lui dit que Gamo est mieux que Crosman...
j'attend l'avis d'un autre (ATAP)....

Le souci, c'est qu'en France, seul Simac importe de la Gamo et ils ne font pas tout les modèles, donc pas ceux qui sont assez intéressants  Sad

Et pour Crosman, y a bien des modèles cool, mais pareil, introuvables en France (saleté de pays).....
Chez Crosman, ici y a la 3° (249.99$) et la 5° (249.99$ too), touites deux en synthétique noir....

Après Admin, je vais te faire un mp pour voir avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 15:50

Tu peux commander en Espagne, (moins cher)
http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_gamo_igt/

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 19:47

Perso j’ai eu une Gamo de plus de 20 joules a canon fixe il y a quelques années et j’ ai pas du tout aimé a cause du bruit de ferraille et des vibrations au moment du tir. Je l’ai donc revendu vite fait.je lui prefere largement ma Crosman y a pas photo.  👍
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 21:14

Galibot a écrit:
Perso j’ai eu une Gamo de plus de 20 joules a canon fixe il y a quelques années et j’ ai pas du tout aimé a cause du bruit de ferraille et des vibrations au moment du tir. Je l’ai donc revendu vite fait.je lui prefere largement ma Crosman y a pas photo.  👍

Etait ce une IGT ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 21:31

@Galibot > As tu fait une review sur ta Crosman ? Pour en parler un peu, à l'utilisation, avec le temps, sous quelle condition météo, avec quels plombs,... Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 1:23

C’etait une CF30 d’environ 20 joules. Franchement désagréable ce "tchong" a chaque tir et les vibrations qui vont avec. Nan je n’ai pas fait de revue de ma Crosman , mais y a moyen pas de soucis ☺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 8:40

Je veux bien si tu peux, puis ca sera pas perdu 
Avec plaisir et quelques photos, que ce soit sur le site ou en mp 

Merci  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 20:28

Cc

j'ai appelé l'armurerie Auxerre (Tir-Loisirs) aujourd'hui et là, le gars m'a plus conseillé soit la Diana Panther 31 ou la Walther Terrus (distribuée par Umarex)...il dit, deux produits quasi identique, de très bons produits, de qualité et tous deux avec détente réglable en course et en poids de départ...c'est pas mal ça car j'ai cru lire ici que la détente c'était important...
Selon vous, vos avis svp ??

Mais Galibot, tu peux faire ta review, car elle est vraiment sympa aussi ta Crosman TR77 Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 22:13

Oui des que j’ai un moment je m’ y colle ☺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 23:42

Merci mon ami Wink

Sinon, des avis/critiques sur la Diana et/ou la Walther Question

Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 13:08

la Diana 31 est une bonne carabine piston ressort,par contre la walther je ne connais pas,je te rappelle que chez Diana ils proposent dans leur gamme les carabines N tech en système nitro piston ça commence avec la 34.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 13:16

Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 File
Il y a ces carabines chez diana,la walther je n'ai jamais eu une en main,la 31 reste dans des prix intéressants mais avec le nouveau système Ntec,je pense que s'y intéressé serait malin,ce n'est que mon avis bien sur

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 20:36

Merci de ce complément d'informations, mais si on continues comme ça, je vais dépasser mon budget à vouloir de plus en plus....
Non, après encore une journée passée, je me dit que le Crosman TR77 (comme Galibot) serait pas trop mal, confirmé par certains armuriers un peu partout en France que j'ai eu au tél Smile
Ou alors, une ac de chez Magtech, la N2 Adventure (marque plus connue pour ses munitions) mais qui est plutôt pas mal selon les armuriers qui la distribue et aussi bonne que les marques plus connues... 

Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 Mini_150123083218784730
Double clic pour image taille réelle

Carabine break barrel, 23j, 4.5 (.177) détente réglable et une gueule pas mal....et dans mes prix....et en .177, plus de choix de plombs

Et après, montage d'une lunette (je sais pas encore quoi, mais un 3-9x40 serait bien) et en collier, ça, c'est pas trop mal apparemment...qui connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 20:49

Pour le collier c'est justement ça qu'il te faut. Un montage monobloc est plus que conseillé sur une AC piston ressort ou gaz ram. La lunette aura moins de chance de bouger avec les vibrations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 EmptySam 24 Jan - 1:45

Ouais je me disais aussi ça Smile

Dites moi, on peut démonter les organes de visée sur une ac ? Car si on met une lunette, plus besoin de ceux ci...
Sinon, j'ai vu que sur le web, entre armuriers en ligne (ayant une boutique physique quand même) les prix variaient drôlement... Rolling Eyes des fois des différences de près de 100€, je sais pas si ça joue sur la qualité de l'armurier, sur les fdp, la livraison (moyens) et le SAV....
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 EmptySam 24 Jan - 14:13

Sur les pcp en général il faut mettre une lunette,hatsan sur certaines de ces carabines continue a installé des organes de visée ouverts,quant au prix c'est comme chez les armuriers qui ont pignon sur rue,tu peut faire confiance aux membres de ce forum qui te conseille certains sites de vente en ligne,c'est notre intérêt a tous,en page d’accueil nous avons des partenaires qui ont négocié avec notre Admin des conditions pour nos membres,quant tu sera bien décidé pour un achat en ligne prend contact avec lui.
Mon expérience perso de vente en ligne chez BAR en Angleterre pour l'achat d'une armoire de sécurité pour armes c'est très bien passé,BAR c'est Black pool air rifle,ce site vend des carabines en 16 joules qui est la puissance maxi en Grande Bretagne,ceci a titre d'exemple car pour l'instant commandé chez eux n'est actuellement plus possible ou très compliqué la législation en Angleterre est très stricte et restrictive.
Arprotech en France  est souvent conseillée,il sont très réactifs,pose la question concernant une pcp de moins de 20 joules.
A titre d'info en Slovaquie et Pologne ainsi qu'en Tchéquie les cz 200 sont encore trouvable mais mon ordi a planté et tous mes favoris sont partis !!,je vais demandé mardi aux "Hauts sarts" a Herstal si mon armurier sait encore en avoir Wink  fin d'année il en avait encore,je sais qu'ils livre en France,je te tiendrais au jus.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 EmptySam 24 Jan - 14:19

http://www.airgunbuyer.com/
http://www.airgunshooting.co.uk/home

Pour info logan  Wink,le deuxième lien,un site d'essai en angliche ou tu trouve quasiment tout en airguns,il suffit de tapé le nom de la carabine ou du fabricant et hop c'est bingo,avec le traducteur bien sur pour la lecture.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 EmptySam 24 Jan - 17:00

Merci, mais moi j'ai une barre noire sous les boutons de choix, au niveau du moteur de recherche...c'est pas normal....ou c'est pas là qu'il faut rechercher (sur le 2° site)

Et chez BAR, on a souvent droit à "CUSTOMERS OUTSIDE THE UK - PLEASE NOTE: Unfortunately, we are unable to export this item."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Mise à jour...   Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 13:16

==== Mise à Jour ====

Alors, je crois que dans toutes ces pages je me suis un peu perdu avec tous ces modèles tous bien, tous différents, dans mes prix mais...
Je me suis éloigné un peu de mon idée de base, une ac de bonne qualité pour du tir de loisir mais sans avoir besoin d'un modèle haut de gamme....Sinon, vu ce que j'envisage de tirer, pas de pcp et pas de co2 (là je retiens la leçon)
En canon fixe, pas tant de choix que ça (sauf chez Gamo), la Big Cat CFS est à ressort et non IGT Sad

Donc en remettant de l'ordre dans mes idées, j'aimerai un modèle à canon fixe (si possible), en synthétique noir, confortable, en calibre 5.5 si possible (sinon en 4.5) et avec une gueule assez belle, un petit coté sniper....et que je puisse un peu customiser si je veux dans l'avenir.
J'ai bien vu la Black OPS, mais break barrel et trop caricaturale à mon gout....Sinon y a la Crosman TR77NPS et la Magtech N2 Adventure mais toutes deux à break barrel....

Pas évident tout ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 14:12

Logan72 a écrit:
==== Mise à Jour ====

Alors, je crois que dans toutes ces pages je me suis un peu perdu avec tous ces modèles tous bien, tous différents, dans mes prix mais...
Je me suis éloigné un peu de mon idée de base

Pas évident tout ça... Rolling Eyes
Comme tu le dit si bien pas évident,si c'est pour du loisir avec une précision correcte la gamo en nitro piston IGT te conviendrais bien a canon fixe bien sur.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 18:45

Je pense aussi, mais je ne vois nul part chez un revendeur français le modèle CFR Whisper IGT...et encore moins en 5.5 Rolling Eyes
Crois tu que je puisse demander à mon revendeur local si il peut l'avoir ou pas ? Car si c'est SIDAM qui livre, même eux ne l'ont pas (du moins pas en IGT)

Sinon, parenthèse, j'ai également regardé sur le net d'autres modèles moins "courant" et j'y ai donc vu la Magtech N2 Adventure 4.5 (pas la 5.5), mais également la Luger Striker, exactement identique que la Hatsan (qui a copié qui Question) et une Remington, la Express XT Tactical en 4.5 et 5.5, mais cette dernière est introuvable en France....qu'aux USA....dommage dans un sens
Il y a aussi la Browning Leverage en 4.5 et 16j (je crois)

Bref, à part la Gamo, que des break barrel, assez sympa, mais Remington et Browning sont ils aussi bons en ac que en arme réellement létales...
Et apparemment, sur le net tout le monde connait et parle des marques connues en ac et très peu sur ces marques américaines....

J'ai mis un mp à Admin pour voir avec lui et son partenaire aux US
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 EmptySam 31 Jan - 20:43

Pas encore trouver le temps pour la revue de ma crosman,puis faut dire qu’avec le temps qu’il fait c’est pas le top pour faire quelque chose de valable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau choix pour carabine....
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix carabine + lunette
» choix de carabine pour tir sportif
» Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC
» choix de carabine à plomb
» Choix carabine cometa????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: