Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Nouveau choix pour carabine.... - Page 5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Nouveau choix pour carabine.... - Page 5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouveau choix pour carabine....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau choix pour carabine.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 1:11

Rappel du premier message :

Salut,

Ayant "rendu" la X20 bois il y a environ 10 mois (pas plus convaincu que ça par cette carabine...) je me tâte pour reprendre une carabine qui me plaise plus, aussi bien esthétiquement que coté utilisation (fini le système brisure de canon) et dans mes prix...
Donc, j'ai un surfé sur le web, vu de tout et de rien (c'est le cas de le dire) puis j'ai zyeuté sur 3 modèles qui me semble pas trop mal, dont 2 Gamo
Alors en prem's, celle de chez Umarex, la "Airmagnum 850 XT", assez sympa comme jouet...16j, canon fixe, barillet 8 coups et avec capsule co2
Après, donc la Gamo "CFR Whisper", assez sympa aussi, 20j (je crois), canon fixe, monocoup avec rechargement avec levier sous canon
Et la troisième (ma préféré coté "gueule") la Gamo Extrême co2...là super sympa le système "pompe" Smile, capsule co2, barillet 10 coups (je crois) et par contre, coté joules Rolling Eyes sur le web on parle de 10j et de 17.7j...donc je ne sais pas ce qu'elle fait réellement...et j'ai vu qu'elle se faisait en 4.5 et en 5.5....là encore, j'ai pas tout compris Neutral
J'avoue que ma préférence irait vers la troisième (coup de coeur) mais sans savoir la puissance réelle, ça laisse indécis....et dites moi, l’Extrême co2, si elle est en 10j, n'étant pas faite pour du tir de précision, cela peut il suffire pour "s'amuser" ? Et peut on y mettre, soit un point rouge ou une lunette ??
Par contre, pas vu beaucoup en vente en France, c'est normal ?

Sinon, je crois que la 850 possède déjà son bipied mais pas la CFR, peut on y monter ceci sur ce modèle ? Ça n'a pas l'air prévu pour....

Bref, selon vous, si vous avez des avis et/ou critiques, lesquels sont ils, car même négatif un avis peut être constructif Wink je vous fais confiance

Merci les amis

Seb
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau choix pour carabine.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... - Page 5 EmptySam 31 Jan - 20:43

Pas encore trouver le temps pour la revue de ma crosman,puis faut dire qu’avec le temps qu’il fait c’est pas le top pour faire quelque chose de valable.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Nouveau choix pour carabine.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... - Page 5 EmptySam 31 Jan - 21:27

Oui la météo est contrariante pour faire des trucs a l'extérieur,tu est pardonné  Cool lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau choix pour carabine.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... - Page 5 EmptySam 18 Avr - 0:01

Salut, si tu cherches un bonne cara qui est tres precise et en plus relativement tres tres silencieuse par soi car il y un piston special pour aattenuer le bruit et en plus il y a un silencieux car elle crache 300 m/sec en.177 l ensemble super silencieux pour 23 J..je te conseille la Walther LGV Competition Ultra Air Rifle....ce n'est bien sur que mon avis...

en tous le cas bons tirs

amicalmenet 


Ronand...


en plus mon armuirer me fait le prix pour cette cara justement car car je l'achete aussi dans deux semaines...on attend le jour du salaire.. bounce bounce bounce


Dernière édition par Ronand le Lun 27 Avr - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouveau choix pour carabine.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... - Page 5 EmptySam 18 Avr - 10:52

Pour Logan, c'est pas compliqué:

Tu contacte Vincent et Jessica sur leur site et tu dit que tu est Membre et viens de ce forum.
Tu as tout à tout les prix (En stock ou alors demande leurs la liste des armuriers chez qui ils se fournissent)
Ils sont ultra réactifs et sympas, ils exportent partout dans 60 Pays dont la France.
En fonction de ce que tu trouve sur le site des fournisseurs ils te feront un devis complet.
En suite ils expédient en deux colis séparés pour contourner les lois et donc à toi de déclarer en France en fonction des joules...


Pas plus compliqué  Wink  Tien tout est la: (catalogue de leurs fournisseurs et explications) Donc tu à du choix et tu peux également faire une commande custom spéciale etc...
http://www.airgunexporter.com/product-links/



Voili, voilo   Smile

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouveau choix pour carabine.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... - Page 5 EmptySam 18 Avr - 10:58

Ha oui pour la Gamo IGT tu la en 4.5 et 5.5 ici chez:  http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_gamo_igt/carabine_gamo_elite_whisper_igt.php  en canon break  ou ici en canon fixe  http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_gamo_igt/carabine_gamo_cfr_whisper_igt.php  pour 20€ de différence et tu à 5% avec le code du forum  Wink

Edit: ici en canon break 189€ en 20 joules igt:  http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_gamo_igt/carabine_gamo_whisper_igt.php

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Contenu sponsorisé





Nouveau choix pour carabine.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau choix pour carabine....
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Choix carabine + lunette
» choix de carabine pour tir sportif
» Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC
» choix de carabine à plomb
» Choix carabine cometa????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: