| Choix carabine cometa???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Choix carabine cometa???? Jeu 2 Juin - 18:13 | |
| Salut à tous j'ai une diana 240 classic et je vais m'acheter une carabine cometa mais laquelle entre la cometa fenix 400 gp et la fusion GP?? Merci de vos conseil Ah oui je la prendrai en 4,5 pour faire du tir sur cible et du plinking!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix carabine cometa???? Jeu 2 Juin - 18:59 | |
| C'est quif-quif, une avec visé ouverte, (Fenix) l'autre non, (Fusion) donc lunette obligatoire, (ou point rouge), Red-Dot . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix carabine cometa???? Jeu 2 Juin - 19:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix carabine cometa???? Jeu 2 Juin - 20:16 | |
| Moi non plus je ne parle pas portugais, mais c'est pas compliqué et on voyage, récapitulatif dans la video : https://www.youtube.com/watch?v=nzfCu8Wmy_U
Les Brésiliens adaptent une visée ouverte sur la Fusion, vu nulle part ailleurs que sur leurs sites.
Comme il est conseillé de la démonter à la réception, un tuto simple (rien à comprendre, juste regarder): https://www.youtube.com/watch?v=lRd7F33utGU
cette vidéo teste différents modèles de propulsion, et donne les chiffres chrony à l'appui (sans rodage) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix carabine cometa???? Ven 3 Juin - 18:37 | |
| He ben, notre ami "Chasse 03", n'est pas très curieux, une bête question sur deux modèle de cometa, puis s'en va ! Ils auraient pu trouver la réponse tout seul en parcourant la toile ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix carabine cometa???? Ven 3 Juin - 18:38 | |
| SI je vais prendre la fenix 400 gp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix carabine cometa???? Ven 3 Juin - 18:44 | |
| Hou la vache, t'étais caché ou, tu post 1minute après moi ! Bon choix la Fenix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix carabine cometa???? Ven 3 Juin - 18:52 | |
| Salut C est de la merde la fenix si tu la brules ben elle est brulée elle ne renait pas c est de l escroquerie |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Choix carabine cometa???? Ven 3 Juin - 18:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix carabine cometa???? Ven 3 Juin - 19:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix carabine cometa???? Ven 3 Juin - 20:36 | |
| Si on prend une Galaxy elle peut fondre, après, savoir si la Fenix possède le T1000 style, vivement les retours de tests! https://www.youtube.com/watch?v=Aq5ydeWWr4A |
|
| |
schut Maitre de tir
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix carabine cometa???? Sam 4 Juin - 9:39 | |
| Ou la vache!! Je ne sais pourquoi vous chambrés Chasse03, mais j'ais du raté un épisode !! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Choix carabine cometa???? Sam 4 Juin - 11:43 | |
| Bonjour chasse pourquoi a tu focalisé ton choix sur la cométa,si je puis me permettre ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Choix carabine cometa???? Sam 4 Juin - 14:37 | |
| Parce que la Orion et la Linx, les joints sont des vrais passoires. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Choix carabine cometa???? Sam 4 Juin - 18:57 | |
| je suis largué la ! lescarroz ma pour faire les pâtes ça va allé si on parle de passoires ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Choix carabine cometa???? Sam 4 Juin - 19:16 | |
| Oui, les joints ne tiennent pas le coup sur les PCP Cometa très mauvaise réputation.
Comprend pas pourquoi il n'utilisent pas des Vitons. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Choix carabine cometa???? Sam 4 Juin - 22:48 | |
| Les PCP cometa,j'en avais vaguement entendu parlé,si tu te rappelle denys,il en avait achetée une en Espagne,très tôt il avait eu des ennuis,depuis je n'ai plus suivi et il n'a plus posté grand chose. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix carabine cometa???? | |
| |
|
| |
| Choix carabine cometa???? | |
|