Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Mar 26 Aoû - 14:19 | |
| Je me suis dis tiens je vais prendre une carabine de marque ,réputé pour sa fabrication bon un peut cher mais bon quant on veux du matériel costaud résultat je suis un peut déçus ,sous le silencieux , le canon n'est pas traité , il est brut de brut ,en plus le silencieux se desserre ,donc un peut de frein filet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Mer 27 Aoû - 14:14 | |
| Réponse aujourd’hui Monsieur,D----- C-------- les ressorts plus fortes pour la Diana Mod. 340 N_TEC Pro seront livres dans environ 3 semaines puisque ce modele est nouveau pour la production. Une fois que je dois resort plus fort, je vous envoyer cela. Avec mes meilleures salutations WAFFEN-BECKER W. Becker
Ouf! ils me répondent trois semaine quant même Mieux que rien |
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Mer 27 Aoû - 14:58 | |
| C'est le mois d'aout Kryst.
Beaucoup de boites sont en congé.
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Mer 27 Aoû - 15:44 | |
| Achete un Gaz Ram de 24 joules et oppppppppppppppp ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Mer 27 Aoû - 18:16 | |
| Avec la poisse que jais, je vais me retrouver avec un mauvais piston et sur les images que tu as mis aucune ne ressemble au mien merci quant même |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Ven 29 Aoû - 10:13 | |
| Bien si il t'envoi un N-Tech ça sera surement le bon, après faut voir en combien de joules (16? 24?...) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Ven 29 Aoû - 14:17 | |
| sur la commande 19,9 joules donc si en dessous ,une demande de 19,9 ou au dessus sera faite (plus trois semaine ) LOL un peut jaune |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Dim 31 Aoû - 14:06 | |
| 20 joules c'est bon Caz frappe un peut fort mais en GasRam c'est honnete ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Jeu 4 Sep - 21:29 | |
| et oui , j'ais craquer pour un lunette Diana 4-16 42 pour pouvoir tirer avec la Diana cela fait un moment que je la regarde sans pouvoir tirer car pas de visée poutaaaaaa !! a 20 m tout dans le centre et les cinq plomb se font des coquinerie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Ven 5 Sep - 9:14 | |
| Bonjour,
Je lis ce sujet car j'ai une Gamo Bull Whisper IGT.
Avec la lunette livrée, j'ai l'impression qu'elle se dérègle aussi, pourtant, elle ne bouge pas et elle est bien fixée, mais lorsque je la règle, au bout de quelques tirs, c'est tout à droite ou en bas !!
Je pensais que ça venait de la carabine ou des plombs, mais en installant un Red Dot, je n'ai aucun soucis, et ça ne se dérègle plus, je mets tout dans le centre de la cible.
Il doit y avoir un soucis avec cette lunette. |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Ven 5 Sep - 9:57 | |
| C'est surement les anneaux de montages non? J'avais le même probleme sur mon Atac, et j'ai mis des anneaux en acier, depuis plus de problêmes, tout dans le centre ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Ven 5 Sep - 21:18 | |
| ça marche ! avec quelques 500 plombs tiré , elle perse la boite de part en part a 20 m Ouf!.. maintenant il me reste a recevoir le bon piston par contre pour le réglage de la gâchette trois vis , et bien sur pas de notice jais fait rechercher sur le forum https://gun-air-ac.frenchboard.com/t3872-reglage-detente-t06-diana-280?highlight=reglage+gachette mais pour moi quelle vis qui fait quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Mar 28 Oct - 19:55 | |
| Et oui déjà ! je viens de recevoir la pompe 20 joules demain matin je la monte comme quoi il ne faut jamais désespéré |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Mar 28 Oct - 23:20 | |
| Tu n'a pas eu un fascicule avec ta diana concernant la détente T06,normalement tu aurais du recevoir cette notice avec la carabine ,a part du manuel du proprio. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Mar 28 Oct - 23:23 | |
| Regarde dans le catalogue en quatrième page je crois. https://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=0CDQQFjAC&url=http%3A%2F%2Fwww.diana-airguns.de%2Ffileadmin%2Fpdf%2Fkatalog%2FDt_Eng_Fr.pdf&ei=0xZQVNT7EMP8ywOU84KoDw&usg=AFQjCNH1YCaI6TJN34MxdizMsW_676GfXw&sig2=C15rxTL7txnHd8ojALdp3Q ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Mar 28 Oct - 23:27 | |
| Voila,il n'y a plus qu'a ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Mer 29 Oct - 18:44 | |
| Un grand merci à toi ,par-contre pour le montage heureusement que j'avais une presse sinon que nini Elle pète de chez pète |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Dim 2 Nov - 15:45 | |
| Photo ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Dim 2 Nov - 18:48 | |
| Désolé je n'est pas pris de photo une fois démonté le canon et la crosse j'ai pris le reste dans la presse pour sortir les deux goupilles la photo de la presse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Dim 2 Nov - 20:26 | |
| Petite question ! au bout du canon le gros bout noir avec le pas de vis il sert a quoi ? car je pensé a un silencieux mais une fois enlevé , meme bruit |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Lun 3 Nov - 10:34 | |
| Ils disent que c'est un modérateur de son.
Si en l'enlevant tu a le même bruit, il n'est pas très efficace. En IGT et piston/ressort, le modérateur ne sert pas tellement, le bruit viens plus de la mécanique.
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Lun 3 Nov - 16:25 | |
| Joli arrière plan ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Mer 5 Nov - 21:56 | |
| sympa ta diana ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Jeu 6 Nov - 8:13 | |
| Et oui il y avait longtemps ! casse du ressort de sécurité de détente ,commander chez www.versandhaus-schneider.de a 2,45 € et nouvelle lunette retourner chez mon armurier car elle se dérègle et les clics ne sont plus très franc par rapport au début le bout en bout de canon se serait juste un contre poids |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Jeu 6 Nov - 10:04 | |
| Purée tu n'a pas de chance avec ton matériel,courage sors les dents pour avoir ce pourquoi tu a payé,au niveau du modérateur de son,comme l'a stipulé Renzo,une fois pour toute ce genre de matériel est efficace sur les carabines ou pistolets a air pré-comprimé et PCP,voir sur les armes a feu,et pas sur les pistons ressort en igt ou nitro piston,le système fait moins de bruit,mais en aucun cas ce phénomène n'est imputable au silencieux,au niveau du look c'est plus joli mais cela s’arrête la,les fabricants le savent bien et c'est d'ailleurs pour cela qu'il en mettent,c'est juste pour le look soyez en convaincu une fois pour toute. De plus ils sont malin,le simple fait d'installé ce genre de matos sur une carabine,d'office l'acheteur est persuadé que ça a son utilité et ça c'est l'effet psychologique,ils faudrait arrêtez de prendre les futurs clients pour des cons,malheureusement ce n'est pas près de s’arrêter et cela dans d'autres domaines que les armes et les carabines a plombs également. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Jeu 20 Nov - 14:21 | |
| je viens d'échanger ma Gamo contre une vielle 22 Lr par contre le modele (niet) avec plein de trous dans la crosse en bois (des petites bebettes) je vous mets quelque petites photos si quelqu’un connais un pot a moi car la 22 dans le lotissement grand maxi 20 m ,pour lui il prefere la petite plomb |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT | |
| |
|
| |
| CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT | |
|