Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Mar 3 Juin - 14:17 | |
| http://www.huntandguns.bg/en/products/pnevmatichno-oryjie/prujinni-pushki elle fait quant de même 126 € de plus avec cette difference je vais pouvoir m'acheter quelques boites de plomb et cible demain je re essaye de régler la gamo allez on y crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Mer 23 Juil - 10:53 | |
| Toujours pas reçu la Diana , cela commence a faire un peut long |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Mer 23 Juil - 11:07 | |
| Prix en Belgique aux hauts Sarts a Herstal:Diana nitro luxus:520 Premium:415 Classic:350 en puissance Fac plus ou moins 20 joules en 4.5. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Jeu 21 Aoû - 14:13 | |
| Et oui tout arrive même la Diana ! commander le 1 juin et reçu aujourd’hui ,pour le délais il mon mis une boite plomb et une série de cible ,ce soir je vous mets des photos A vue d'oeil elle est superbe , elle fait son poids aussi |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Jeu 21 Aoû - 17:01 | |
| Génial,il me tarde de la voir cette diana ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Jeu 21 Aoû - 18:07 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Jeu 21 Aoû - 18:21 | |
| Superbe engin,elle fait sérieux,tu a déjà tiré un plomb avec ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Jeu 21 Aoû - 18:32 | |
| Oui ! mais pas tres puissante je trouve le petit cratère sous les plombs ont était fait avec la Gamo ,même plomb même distance |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Jeu 21 Aoû - 18:34 | |
| C'est un modèle avec combien de joules ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Jeu 21 Aoû - 18:55 | |
| sur le papier 20 joules enfin ils disent 330 m/s http://www.becker-shop-hagen.de/Luftdruckwaffen/DIANA-340-N-TEC-LUXUS-PRO.html |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Jeu 21 Aoû - 19:02 | |
| Tu a commandé une version F et envoyé une preuve d'age ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Jeu 21 Aoû - 19:05 | |
| Oui ! il me l'ont réclamé et bien sur je leurs est envoyer un fax |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Jeu 21 Aoû - 19:09 | |
| Attention ça remue moins qu'une piston ressort classique,le mieux ce serait la testé au chrony ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Jeu 21 Aoû - 19:25 | |
| Les deux sont au gas inerte en vert avec la Diana et les trous avec la Gamo Tous ça a 10 m sans visé car lunette cassé sur la gamo et la Diana n'en a pas je l'attend (la lunette Zos) |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Lun 25 Aoû - 14:01 | |
| Oups la il y à pas 20 joules, c'est sur. A 35M je perce les même boites mais avec le Zoraki à 15 joules. A 35M avec la Gamo 18 joules je perce la même boite mais de part en part, donc la il y à un soucis de puissance à mon avis... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Lun 25 Aoû - 14:05 | |
| En plus à des distances 30 ou 35M avec la Gamo, si je tir dans un corps dur, le plomb il est désintégré, ou alors il est plat de chez plat, de la taille d'une feuille d'alu, mais il est pas dans l'état ou tu vois les tiens. Surtout à 10M ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Lun 25 Aoû - 14:17 | |
| Effectivement la il y a un problème,vite un chrony et hop prendre contact avec le vendeur !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Lun 25 Aoû - 14:58 | |
| la diana en gazram peux être modifiée au niveau puissance, il y a une prise pour une pompe sur le vérin. I se peut que le vérin ait été sous gonflé avant d'être envoyé. Suffit de brancher une pompe dessus pour augmenter la puissance. |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Lun 25 Aoû - 16:46 | |
| Oui à mon avis c'est plutot ça ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Lun 25 Aoû - 17:28 | |
| Apres un bonne centaine de plomb et enlever toute la graisse ou huile je transperce presque la boite cet a dire une seule face alors qu'avec la gamo trois boites de part en part Sinon c'est quoi comme pompe car le cite ne me répond plus jais bien une pompe à main a air pour amortisseur de 30 bars mais si vous avez des plans cela me serais très utile car je (pompe)que dalle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Lun 25 Aoû - 19:29 | |
| Je viens d'aller sur le cite ou je l'ais commandé sur mon compte et voila ce qui est marquer
Bestellung vom: 01.06.2014 22:47:02Status: noch nicht versendet!Bestellnummer: 38 Lieferung an: christian ------ du n'importe quoi de toute façon je ne vous conseille pas se cite car ils répondent quant ils veulent ou peuvent ,et en dédommagement de l'attente de presque trois mois (une boite de plomb (500 sans marque)et quelques cible carton et une carabine non vérifié mais tres bien emballé |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Lun 25 Aoû - 19:40 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Mar 26 Aoû - 10:16 | |
| Salut !après démontage voila le pourquoi du comment par contre aucun remplissage possible je leurs est envoyé la photo ,maintenant j'attend pas trois mois j'espere |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Mar 26 Aoû - 11:06 | |
| Ben oui c'est bien de cela que j'avais peur,en allemagne une carabine ac de plus de 7.5 joules est reprise sous permis,un EWB est conseillé,normalement il ne peuvent sortir ce genre de carabine qu'avec une autorisation. C'est con j'avais une solution pour la faire livré de Belgique en puissance non bridée,pas plus cher non plus Moi c'était pour rendre service sans plus,j'espère pour toi que cette transaction se déroulera a ton avantage. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Mar 26 Aoû - 14:02 | |
| Oui donc normal ! La la solution est soit de trouver le piston Gas N-tech de 20/24 joules et le monter, soit trouver uèn nitro piston de 23/24 joules compatible (sans avoir obligatoirement le systeme de regulation avec pompe) C'est 30€ en moyenne... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Mar 26 Aoû - 14:19 | |
| Je me suis dis tiens je vais prendre une carabine de marque ,réputé pour sa fabrication bon un peut cher mais bon quant on veux du matériel costaud résultat je suis un peut déçus ,sous le silencieux , le canon n'est pas traité , il est brut de brut ,en plus le silencieux se desserre ,donc un peut de frein filet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT | |
| |
|
| |
| CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT | |
|