Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Jeu 29 Mai - 9:45 | |
| Voila une bonne nouvelle.
Point de vue secousse. Ça donne quoi ? |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Jeu 29 Mai - 15:34 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Jeu 29 Mai - 16:42 | |
| les secousses sont pareil ,mon voisin viens dans une heures je vous en dirais plus tout a l'heure |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Jeu 29 Mai - 16:53 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Jeu 29 Mai - 17:14 | |
| Arrrrr !,pas sans plombs;pitié ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Jeu 29 Mai - 17:23 | |
| Ou alors tire un tampon de nettoyage ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Jeu 29 Mai - 17:45 | |
| Un tampon de nettoyage sur les piston/ressort, il se place avec un plomb. Il ni a pas assez de résistance pour le piston. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Jeu 29 Mai - 20:45 | |
| J'avis lu que les gas ram ne risqué rien ,par rapport au ressort piston sinon test au Chrony et plouf en panne |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Jeu 29 Mai - 21:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Jeu 29 Mai - 21:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Jeu 29 Mai - 22:06 | |
| Rigolez pas c'est pas moi qui est en panne c'est le chrony il marque n'importe quoi et 6 foix (oups! fois)sur 10 il dit rien demain je reprend avec l'annuaire du téléphone
Dernière édition par kryst le Ven 30 Mai - 12:41, édité 1 fois |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Jeu 29 Mai - 23:06 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Ven 30 Mai - 0:46 | |
| - kryst a écrit:
- Rigolez pas c'est pas moi qui est en panne c'est le chrony
il marque n'importe quoi et 6 foix sur 10 il dit rien demain je reprend avec l'annuaire du téléphone Ah, c'est le chrony qui est en panne, ok je ne comprenait pas. Pas des doutes, avec l'annuaire tu trouvera pour le faire dépanner ou un neuf. Non sans rigoler, avec l'annuaire tu aura quoi comme référence ? Un nombre de pages transpercées n'a jamais donné une puissance. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Ven 30 Mai - 8:25 | |
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Ven 30 Mai - 14:28 | |
| Oui Pat, je te garanti que un tampon ne freine pas assez le piston, Gaz Ram compris. Il y a 2 écoles, ceux qui mettent le plomb derrière le tampon et l'inverse. Je n'ai pas une opinion précise, les tampons je les pousse avec du "roto-fil", je trouve que ça nettoie un peu mieux, mais ce n'est peut-être que une impression. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Ven 30 Mai - 18:20 | |
| Moi j'utilise des cotons tiges pour le 4,5 mm, ça serre juste bien dans l’âme du canon. Et je nettoie pas souvent, à la première utilisation généralement pour dégraisser et ensuite de temps en temps pour contrôler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Ven 30 Mai - 19:22 | |
| je nettoie souvent mon canon , j'aime pas trop les tampons , moi je prefere ma brosse en tissu ( baguette spéciale air comprimé 10 - 15 euros en armurerie ) et c'est niquel !! tout propre , puis cette brosse en tissu doux ce nettoie facilement aussi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Dim 1 Juin - 16:26 | |
| bon plein le c..de cette carabine ,voila que maintenant à 6ou7 metre le plomb traverse le parpaing de cloture de 25 cm,enfin heureusement un seul coté connaissez vous ce site http://www.becker-shop-hagen.de/ |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Mar 3 Juin - 9:52 | |
| Si tu cherche une bonne carabine pas trop chere avec de la patate, je te conseille la Stoeger ATAC. Mais la ça sert à rien de tirer à 10M avec, ça défonce tout. Sinon, je viens de racheter un set de nettoyage plastique avec embout tissu, ça va bien ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Mar 3 Juin - 10:31 | |
| Merci, mais j'ai craqué hier au soir, j'ai commandé la Diana 340 N-tec prestige pro livraison entre 3 et 6 jours |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Mar 3 Juin - 10:51 | |
| Excellent choix ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Mar 3 Juin - 11:39 | |
| Ya pas photo, la classic pro est superbe mais on est plus dans le même prix Domage, pour une carabine à 750€ ils auraient pu mettre la ligne de la 470 avec canon fixe et crosse ergonomique pour 100€ de plus... Mais je sais pas ou tu l'à commandé, mais j'en ai trouvé à 450€ http://www.huntandguns.bg/en/products/pnevmatichno-oryjie/prujinni-pushki ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Mar 3 Juin - 12:51 | |
| La Diana 340 N-tec prestige pro correspond à la Luxus pro a tout de meme 498€ sur se site http://www.becker-shop-hagen.de/Luftdruckwaffen/DIANA-340-N-TEC-LUXUS-PRO.html |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Mar 3 Juin - 13:09 | |
| Sur le lien plus haut elle est à 438e donc kif, kif En France par contre, c'est Lol... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Mar 3 Juin - 13:12 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Mar 3 Juin - 14:17 | |
| http://www.huntandguns.bg/en/products/pnevmatichno-oryjie/prujinni-pushki elle fait quant de même 126 € de plus avec cette difference je vais pouvoir m'acheter quelques boites de plomb et cible demain je re essaye de régler la gamo allez on y crois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT | |
| |
|
| |
| CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT | |
|