Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Jeu 20 Nov - 14:21 | |
| je viens d'échanger ma Gamo contre une vielle 22 Lr par contre le modele (niet) avec plein de trous dans la crosse en bois (des petites bebettes) je vous mets quelque petites photos si quelqu’un connais un pot a moi car la 22 dans le lotissement grand maxi 20 m ,pour lui il prefere la petite plomb |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Jeu 20 Nov - 17:44 | |
| Attention,je te rappelle que ce matériel doit être déclaré Quant a la carabine un peut le genre soviétique a mon avis,mais sinon je vois pas bien. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Jeu 20 Nov - 20:58 | |
| T' inquiète pas elle n'est pas prés de tiré déjà je n'aime pas trop la distance élevé ou elle tire C'est juste une petite passion que jais,c'est de remettre en état les vielles chose et de comprendre comment ça marche et comme mon pote n'avait que ça pour échanger ,ça se trouve dans deux mois il me reviens avec la gamo car les bébêtes n'aime pas le plastoc sur le silencieux il est marquer ARMES UNIQUE Hendaye BP FRANCE me reste plus qu'à tout démonter pour voir d'ou elle à était fabriqué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Ven 21 Nov - 13:54 | |
| Aucun marquage sur cette arme ? A-priori tout comme Spartan je la verrai URSS. Le tunnel de mire incliné est souvent présent sur les Baïkal. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Ven 21 Nov - 15:27 | |
| Des marquages en ruskoff ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Ven 21 Nov - 16:26 | |
| Aller kryst vu qu'elle est pas toute jeune, on te la met en 8eme catégorie (D) comme ça t'est en regle Elle est nikelle en vrai, ça vaut la peine de la retap ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Ven 21 Nov - 19:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Ven 21 Nov - 20:02 | |
| Etoile dans cercle, poinçon italien ! Fusils croisés surmontés étoile = banc d'épreuve de Gardone XX8 = 1972
Tu peux comparer ici : http://poudrenoire.free.fr/DATER.html
Pour les trous de "mite", tu peux soit reboucher avec de la pâte à bois de couleur proche éventuellement mélangée avec de la sciure de ta crosse, ou encore carrément à la cire (bâtonnets spéciaux). |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Sam 22 Nov - 8:51 | |
| Et un bon trampage dans l'huile de lin et la thérébentine, car c'est surement des trous de vers à bois... Sam1383 + 1, c'est bien un poinçon Italien ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Sam 22 Nov - 9:46 | |
| L'arme est donc passée par le banc d'épreuve de Gardone, vers chez Beretta, mais elle peut provenir de n'importe où... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Sam 22 Nov - 9:51 | |
| Nous vla en western spaghetti ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Sam 22 Nov - 9:59 | |
| ou en paprika, bortsch, smalec ou les fameux doubitchous... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Sam 22 Nov - 10:03 | |
| Oui,pas évident faut testé cette buse au plus vite ,après une petite inspection de sécurité off course ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Sam 22 Nov - 10:18 | |
| Buse, buse... tu vas vite en diagnostic. Je la trouve sympa avec sa hausse œilleton et son levier d'armement à gauche. Je n'ai rien trouvé parmi les .22 de Beretta, Voere et quelques autres. J'ai pu passer à-côté aussi, il y tant de modèles de .22 semi-auto que... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Sam 22 Nov - 15:28 | |
| je viens de passer le canon à la laine de d'acier car pas mal de rouille extérieure , une sous couche de peinture haute température noire mat ,car elle à une super accroche. sur le dessus du canon il y a bien écrit quelque chose mais impossible de lire (sur une longueur de 20 cm) un grand merci à vous quelle difference entre une automatique et semi-automatique ? |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Sam 22 Nov - 15:51 | |
| automatique, ça raffale, tant que le doigt est posé sur la détente (préssé) semi-auto, il faut presser à chaque fois mais c'est réapprovisioné à chaque fois ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Sam 22 Nov - 16:12 | |
| OK ! je crois que je viens de trouvé la troisième en partant du haut beaucoup de ressemblance avec la crosse de la quatre |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Sam 22 Nov - 16:30 | |
| En parlant d'"Unique" (HS) Concept; Patrick Biebuyck (l'armurier de l'équipe de France). ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Sam 22 Nov - 17:26 | |
| La photos de Unique, ressemblance... guidon type USM1 pour l'une vs. tunnel pour l'autre, levier d'armement ni à la bonne distance ni du bon côté, longuesse super bombée vs. toute fine, etc. Sinon, c'est bien une .22LR semi-auto.
Je ne sais pourquoi mais elle me fait penser à une TOZ, mais rien trouvé chez eux. Pas énormément cherché non plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Dim 23 Nov - 11:29 | |
| Grattage après peinture sur le canon voilà le résultat ARMI JAGER MOD AP 66 CAL 22 LR MADE IN ITALY PATENTED
http://www.forum-airguns.com/t44304-army-jager
Reste plus qu'a repeindre le canon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Dim 23 Nov - 16:12 | |
| Jager... je ne la connaissais pas celle-là. Il est vrai que cette marque était bien plus connue dans les années 80 pour ses copies de M16 (AP-74, AP-15 crosse bois, crosse polymère et modèle "commando") et de AK (AP-80) en .22LR semi-auto en ces temps bénis où ces jolis objets étaient en vente libre à l'Hypermarché du coin... |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Lun 24 Nov - 3:15 | |
| Bien au moins t'a eu une réponse concrete et sugestive. Si ça avait été le cas à mon époque on serait encore chez eux et non pas ici Ceci dit, je vais pas regretter !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Mer 26 Nov - 19:32 | |
| Voila c'est une Taipan Optisan 6/24/56 réticule une croix tres fine non rejointe et un point rouge ou vert illuminé au centre par contre 1 kg de plus ce qui lui fait 4,9 Kg |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Jeu 27 Nov - 9:45 | |
| Jolie comme ça Kryst,elle en "jette" ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT | |
| |
|
| |
| CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT | |
|