Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Bon soir tout le monde , et oui je viens de recevoir ma première carabine une gamo bull whisper igt .Par contre la lunette impossible de la réglé elle se dévisse a chaque vingtaine de coups et je m'en suis pas aperçu de suite , donc tout déréglé quant même passé une bonne demie boite de plomb de 500 et vue qu'il c'est mis à pleuvoir je garde le reste de la boite pour demain , jais enlever les vis puis remis avec la colle que je met sur mes vis de ma Harley Caractéristiques
Longueur: 117 cm (46,06 po)
Poids: 3 Kilos (6,61 Livres)
Vitesse initiale Cal. 4,5 mm: 1 000 pi/s (Jusqu'à 305 m/s selon type plomb)
les piafs sont tranquille avec moi voir même les vautours
Auteur
Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Jeu 27 Nov - 9:45
Jolie comme ça Kryst,elle en "jette"
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Jeu 27 Nov - 11:19
kryst a écrit:
par contre 1 kg de plus ce qui lui fait 4,9 Kg
C'est encor acceptable, certains te dirons "pas assez lourde".
Par curiosité, j'ai pesé ma lunette avec le pont weaver, les anneaux, la roue de parallaxe et la tourelle resettable. L'ensemble fait 1.6 Kg,
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
Invité Invité
Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Jeu 27 Nov - 11:37
Le poids est une donnée complexe... je pense que le poids maxi pour une carabine match 10m "à air" est encore de 5 kilos maxi. Avant que cette limite ne soit mise en place, des armes bien plus lourdes étaient utilisées... personnellement quand je matchais à 10m, une carabine de 6 kilos voire un poil plus ne m'aurait pas dérangé... en gros "réduction du tremblement" par l'inertie du poids de l'arme.
A-contrario j'ai un temps possédé une Unique X-51 Bis dont je n'ai jamais rien pu faire : trop léger mon fils !!! Inutilisable l'engin, je finissais par tirer en la tenant à une main comme un pistolet ! Sans quoi j'avais l'impression de pointer le visuel d'une C50 avec une baguette de pain, voire une ficelle !!!
Invité Invité
Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Jeu 27 Nov - 14:18
Spartan a écrit:
Jolie comme ça Kryst,elle en "jette"
En parlant de (jeter ) je suis prés a échanger la 22 contre un zoraki car madame ne supporte pas l'odeur de celle ci et moi la puissance
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Ven 28 Nov - 18:22
Si c'est pour le bruit, c'est presque le même attention
Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 5014 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
Invité Invité
Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Ven 28 Nov - 20:32
Le bruit! quoi ! on sens fou on roule tout les deux en Harley
non cet vraiment l'odeur qu'elle ne supporte pas et moi bof je préfère de loin les petits plombs
Invité Invité
Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Ven 28 Nov - 22:44
L'odeur, m'enfin !!! C'est l'odeur de la poudre, le Nirvana m'enfin. Bon la poudre noire est nantie de bien plus de fragrances subtiles que ces misérables poudres rapides, mais quand même, l'odeur de la poudre.
Invité Invité
Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Sam 29 Nov - 6:06
Sa ce vois que tu n'a pas étais aux champignons avec mon épouse ,elle les trouves tous (surtout les mauvais )
Invité Invité
Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Sam 29 Nov - 7:47
Je comprends mieux maintenant.
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT Dim 30 Nov - 0:53
Vu que tu parles de champignons, je vais t'en raconter une bonne
Papy et Mamy s'emmerdent !!! Ils décident d'aller aux champignons. ceci dit a force de voir Bobonne se baisser, en fait c'est comme le soufflé, ça attend pas sinon ça retombe !!! Alors évidement monsieur, attaque et colle la Mamy sur la barriere et la trombinne à mort !!! Et elle gueule la garce !!! Et l'affaire fini, ce con lui dit: Y a 20 ans tu gueulait pas autant !!! Et elle lui répond!!! Pauvre con, 20 ans avant y avait pas de courant dans la barriere !!!
Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 5014 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement