Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 12:20

Rappel du premier message :

Bon aujourd'hui des perturbations sont à prévoir. Bon comme vous le savez nous sommes sur un forum gratuit qui vit grace à la publicité affiché (celle de l'hébergeur) Mais ça saoule donc il faut trouver une combine ou payer pour faire sauter la pub.

Une technique existe pour le navigateur Firefox et Chrome:

Tout bête et ça marche nickel. Vous téléchargez l'extension ADblock + du navigateur que vous utilisez (à priori c'est juste un de ces deux car les meilleurs et les plus rapides, mais bon ça ne marche qu'avec eux deux, c'est d'ailleurs pour ça que c'est les meilleurs car leurs fonctions sont plus évolués)

Firefox:
http://adblockplus.org/fr/installation

Chrome:
https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock/gighmmpiobklfepjocnamgkkbiglidom?hl=fr

Edit samir me fait remarquer que ça marche aussi avec Opéra, visiblement il y à que IE qui soit une grosse daube mais qui l'utilise encore...)

Opéra:
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-315344-0-adblock-configurator-for-opera.html

Donc plusieurs nouveautés vont apparaitrent:

Dabord plus la peine de scroller avec la souris pour monter ou déscendre, en bas à droite j'ai codé un systeme qui permet de passer de haut en bas en cliquant les flêches correspondantes. Ca va simplifier la vie Wink

Il y à aussi un systeme qui permet de mettre des annonces ou des messages importants en défillement, comme ça tout le monde peut le voir d'un premier coup d'oeil sans avoir même à se connecter.

Je vais également essayer de coder un portail tout en html donc je pourrait faire sauter la pub (la c'est plus pour les visiteurs, mais je garanti rien car même si j'ai de bonnes notions de codage, je travaille à vu car je n'ai pas accès à l'hebergement du serveur Forumactif)

Histoire de faire un site encore plus professionnel Wink

Les changements suivront à la suite de ce post... Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 699268 Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 874821

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:


Dernière édition par Admin le Dim 12 Mai - 8:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org

AuteurMessage
Fondateur
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 3241
Date d'inscription : 21/06/2007

Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 22:46

Heu en fait, encore un autre:

Il y a en tout 294 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 286 Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 320 le Lun 13 Mai 2013 - 22:37

On est plus très loin de celui d'Airgun forum Wink

Il y a en tout 306 utilisateurs en ligne :: 73 Enregistrés, 0 Invisible et 233 Invités ::
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 431 le Dim 6 Jan 2013 - 19:11
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 0:28

Super, de mieux en mieux. affraid
Ça vas faire sauter les compteurs. Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 3794081784

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 8:40

Good job, boss Very Happy

va falloir s'habituer à être multilingue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 19:14

Je viens de mettre en place un partenariat avec Broma:

J'aurai besoin de vos avis pour ça: (en rouge)

Bonjour,

Cette collaboration nous convient parfaitement.
Nous avons rajouté le lien du forum avec une image
(http://www.broma.fr/content/10-liens-partenaires) . Si l'image ne
vous convient pas, vous pouvez nous en adresser une autre.
Vous trouverez ci-joint , notre logo (si vous en avez besoin).

Concernant l'offre permanente , nous hésitons entre :
- un franco de port à partir de 70 ou 80 €
- une remise de 5% sur tout le site.


Je reste à votre disposition pour tout renseignement
complémentaire.

Marc
09 50 84 00 85


https://gun-air-ac.frenchboard.com/t3391-broma-armurerie-airgun-tir-losir-poudre-noire-et-auto-defense#65734

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 19:41

P_tain de B_rdel de M_rde Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 2297721452
Pouvait pas le dire plutôt ADMIN Sad Sad Sad
Je viens de leur faire une commande de beaucoup d'euros et du coup j'aurais pas la réduc Sad

AGRHHH!!!!
O rage O désespoir
Que n'ai'je donc tant vécu
Pour vivre cette infamie
Donnez moi du poison
Pour que j'abrège ma vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 19:58

Je pense que 5% sur tout le site est une bonne option qui permet à tout le monde de bénéficier du partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 20:04

chouan a écrit:
P_tain de B_rdel de M_rde Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 2297721452
Pouvait pas le dire plutôt ADMIN Sad Sad Sad
Je viens de leur faire une commande de beaucoup d'euros et du coup j'aurais pas la réduc Sad

AGRHHH!!!!
O rage O désespoir
Que n'ai'je donc tant vécu
Pour vivre cette infamie
Donnez moi du poison
Pour que j'abrège ma vie lol!

Attend je leur fait un mail Wink Je viens juste d'avoir leur confirmation pour le partenariat, tu pourrait pas m'envoyer ta facture en MP que je puisse te négocier ça Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 20:07

Oui je pense aussi Wink 5% je vais aller négocier Wink

On est les seul à avoir notre logo sur leurs nouveau site pour l'instant Smile http://www.broma.fr/content/10-liens-partenaires

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 20:07

oui, c'est beaucoup plus rentable les 5% parce que, par exemple pour l'achat que je viens de faire, il n'y avait que 16 euros de frais de port et j'aurais gagné beaucoup plus avec les 5%. Very Happy

Pour la réduc en ce qui me concerne.
Laisse tomber ADMIN, c'est pas grave, je m'en remettrais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 20:14

moi aussi je suis partant pour les 5% Smile

et pour la perte on pourrais lancer le chouanthon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 20:29

Je vais leur en parler quand même Chouan, au cas ou Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 21:06

samir a écrit:
Je pense que 5% sur tout le site est une bonne option qui permet à tout le monde de bénéficier du partenariat.

Je suis aussi de cet avis Admin...

Pour la commande de Chouan je compatis, c'est un coup à tondre de rage la pelouse d'une Vendéenne (et Dieu sait si leur pelouse est touffue avec ces dernières pluies) Razz

Je suis sûr qu'Admin va te tirer de ce mauvais pas, le Boss sait gérer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 21:21

Broma est top cheers
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16012
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 23:13

Vas pour les fives pourcent,c'est pas de bol chouan,baboune a eu une bonne idée le chouanthon !!! Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 84415

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 23:15

Citation :
baboune a eu une bonne idée le chouanthon

Et en ce moment, c'est plutôt le choanthon sous la pluie Mdr
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16012
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 23:20

Il nous faut des souliers a claquettes !!,comme fred astaire !!!,si il continue a pleuvoir comme ça on vas se palmé les doigts !!! lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 6:57

Spartan a écrit:
baboune a eu une bonne idée le chouanthon !!! Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 84415

Pas de problème les gars, j'accepte que vous me versiez 5% de tout ce que vous dépensez pour vos airguns pirat pirat pirat
C'est quand même bon d'avoir des pigeons AMIS comme vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 7:33

lol!

Je leur ai laissé plus de 300euros y'a 2semaines, dommage !!! En tout cas super site, ceux qui sont poudreux en plus d'être Aireux seront ravis, Admin a le bras long lol!

C'est plus intéressant les 5% oui, Broma a des fdp inintéressants il me semble (forfait), j'ai pas payé bien cher pour 5kg de fusil, boulets, outils etc alors qu'en plus c'est encombrant.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 14:54

Voila nous avons aussi une page tweeter

Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 13052312075768089

https://twitter.com/AirGunForumFR

Celle ci est alimenté par le forum via Facebook Wink https://www.facebook.com/GunairAcTirSportif

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2089
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 20:23

BVO admin, merci pour tout! Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 862462

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 EmptyVen 24 Mai - 15:38

Je viens de voir qu'il y a aussi eu des modifications dans les profils, tu es partout Pat affraid

Par contre, il y avait une fonction que je ne retrouve plus : Tous les sujets / messages écrits par le membre scratch

C'était bien pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 EmptySam 25 Mai - 11:52

Ha oui 'est une fontion que j'ai testé mais je l'ai enlevé.
Le profil avancé est désactivé donc maintenant c'est de nouveau normal.

En suite, j'ai pris le choix d'intégrer des applications à gauche du forum car sinon, beaucoups passent à coté et c'est bien dommage.

Désormais, plus la peine d'aller sur un site extérieur pour avoir le convertisseur (Mesure French/English) car nous avons le notre et il est très évolué:
https://gun-air-ac.frenchboard.com/h15-calculateur-de-joules-et-de-fps-energie-masse

Le chat permet aussi de faire des discussions en live sans avoir à pourrir un sujet et attendre les réponses, ça peut être utile de parler à plusieurs en "live"

Les simulateurs sont intérréssants car ils donnent une vrai approche de la visée avec un pistolet et carabine et les différents réglages à apporter (si vous avez pas éssayé, vous vérrez c'est assez complexe et précis)

Désormais un traducteur multilingue sur toutes les pages, pourquoi?

Ma réflexion est venu du fait que de nombreux pays nous visitent et au vu des statistiques détaillés de Google analytic, je vois que ceux ci restent assez longtemps sur le forum et parcourent plusieurs pages avant de quitter donc...

La au moins ils peuvent comprendre le gros du forum et pourquoi pas participer (le traducteur de Google malheureusement envoi sur une page Google et les stats ne sont pas prisent en compte, la oui.

Il y à eu des ralentissement hier et aujourd'hui:

Normal, les images sont lourdes, j'ai donc baissé la résolution à 600x500 mais toujours avec possibilité de les agrandir en 800x600 ou taille réelle.

Elles sont hébergés souvent sur un serveur indépendant donc si celui ci sature, le notre sature aussi normal.

Il y à plus de monde connecté en même temps désormais (donc la bande passante prend un coup, d'aiileurs nouveau record battu hier:)

A l'instant ou j'écris:

Il y a en tout 176 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 157 Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 359 le Ven 24 Mai 2013 - 20:56


Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 130525114803491436

Donc j'ai bricolé un script de préchargement pouir le forum et corriger l’accélération.

Pour l'hébergement d'images et autres fichiers, je conseille http://www.casimages.com/ car celui ci est un serveur haute performance, gratuit, sans inscription et permet de télécharger 20 fichiers d'un coup Wink

En suite en bas à gauche, vous avez désormais acces à des pdf consultable en ligne ou en téléchargement (vous avez le choix des deux)

J'en ai répertorié beaucoup donc le reste de la liste sera dispo des que je les ais téléchargé et uplodé sur le serveur, ils seront rassemblé dans un seul post avec un lien à gauche qui permet de les trouver "Liste complete (a venir)"

Il y a du lourd Wink

En dessous, chaque page et post peut etre partagé sur les réseaux sociaux indépendament. (et nom pas juste l'url principale du forum)

J'ai allégé l'image du header en haut, il n'est vraiment important que sur la page d'accueil... (Tient à l'instant il y à 194 connecté ensembles)

Afin de garder un forum cohérent et facile à utiliser en terme encyclopédique, je vous expliquerai comment je vois les choses, et vous me direz ce que vous en pensez Wink Comme toujours...

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 EmptySam 25 Mai - 12:03

Je trouve le forum magnifique.
Merci Admin.
Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 517658
Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 862462 Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 862462 Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 862462

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 EmptySam 25 Mai - 12:06

Ha oui, normal nous avons une page facebook et twitter, donc c'est normal qu'il y ai plus de visite sur le forum car c'est plus relayé.

Concernant l'optimisation des messages / posts:

J'ai déja commencé à faire mais ça prendra du temps (énormément) mais si les modos peuvent me donner un coup de main à temps perdu Wink

Pour garder un aspect "encyclopédique" et trouver de suite son info:

Chaque post armement doit commencer par le titre (nom) de l'arme (normal) et la rewiew technique la plus complete en terme de caractéristique reste en place. Plusieurs ont la meme arme et donc plusieurs approches possibles, donc je déplace dans "rewiew arme longue" ou "rewiew arme de poing"

Des que j'ai une info complémentaire (pdf, vidéo, éclaté etc... je complete le post original pour regrouper toutes les infos en premiere ligne dans la rewiew technique.

besoin d'un conseil sur une arme: c'est plus conseillé dans "help" https://gun-air-ac.frenchboard.com/f41-help-center-discussions-sur-les-armes mais on peut sans probleme continuer sur le post de la rewiew originale aussi ça dérange pas (mais dommage de creer un post nouveau sur la même arme autre que sur rewiew perso arme longue ou de poing)

Quand je trouve une info supplémentaire sur une arme, je complete mais à temps perdu je regarde tout les posts qui traitent de la même arme et je croise les liens:

Exemple: rewiew Stoeger x10 https://gun-air-ac.frenchboard.com/t556-stoeger-x10-synthetique-combo-10-et-23-joules#2510

j'ai complété par:

Pour customiser la puissance:
https://gun-air-ac.frenchboard.com/t3400-debridage-stoeger-x10-avec-ressort-export-et-masse-percutante#65928

Pour customiser la détente:
https://gun-air-ac.frenchboard.com/t929-modif-detente-stoeger-en-equivalent-de-detente-charlie?highlight=stoeger

Customisation piston (X20)
https://gun-air-ac.frenchboard.com/t950-modification-piston-stoeger-x20?highlight=stoeger

Customisation bipied:
https://gun-air-ac.frenchboard.com/t637-montage-bipied-sur-stoeger?highlight=stoeger

Customisation Membre en sniper:
https://gun-air-ac.frenchboard.com/t650-stoeger-remodelee-customisation-d-une-stoeger-en-sniper#3251

Et par exemple sur le premier complétage (et les autres aussi) je complete par le lien vers la rewiew originale Wink

Et la on trouve toutes les infos en croisé.

Alors c'est long et fastidieux, mais je le ferai à temps perdu, rien n'étant obligatoire pour les modérateurs, c'est des bénévoles donc ils font comme bon leurs semble Smile

Voila voilo Smile

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 EmptySam 25 Mai - 12:07

Merci Renzo Wink Embarassed

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 EmptySam 25 Mai - 12:07

Du lourd les calculateurs !!!

Bien joué pour tout ca, on verra la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques pages sur Jidenet
» Assouplissement de ma détente Crosman PC77 (1377c noir)
» conception cible anti rebond
» Ciblerie d'intérieur garantie full-auto anti-rebonds
» Dioptre a collé sur lunette de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Annonces du forum et promotions-
Sauter vers: