Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 12:20

Rappel du premier message :

Bon aujourd'hui des perturbations sont à prévoir. Bon comme vous le savez nous sommes sur un forum gratuit qui vit grace à la publicité affiché (celle de l'hébergeur) Mais ça saoule donc il faut trouver une combine ou payer pour faire sauter la pub.

Une technique existe pour le navigateur Firefox et Chrome:

Tout bête et ça marche nickel. Vous téléchargez l'extension ADblock + du navigateur que vous utilisez (à priori c'est juste un de ces deux car les meilleurs et les plus rapides, mais bon ça ne marche qu'avec eux deux, c'est d'ailleurs pour ça que c'est les meilleurs car leurs fonctions sont plus évolués)

Firefox:
http://adblockplus.org/fr/installation

Chrome:
https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock/gighmmpiobklfepjocnamgkkbiglidom?hl=fr

Edit samir me fait remarquer que ça marche aussi avec Opéra, visiblement il y à que IE qui soit une grosse daube mais qui l'utilise encore...)

Opéra:
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-315344-0-adblock-configurator-for-opera.html

Donc plusieurs nouveautés vont apparaitrent:

Dabord plus la peine de scroller avec la souris pour monter ou déscendre, en bas à droite j'ai codé un systeme qui permet de passer de haut en bas en cliquant les flêches correspondantes. Ca va simplifier la vie Wink

Il y à aussi un systeme qui permet de mettre des annonces ou des messages importants en défillement, comme ça tout le monde peut le voir d'un premier coup d'oeil sans avoir même à se connecter.

Je vais également essayer de coder un portail tout en html donc je pourrait faire sauter la pub (la c'est plus pour les visiteurs, mais je garanti rien car même si j'ai de bonnes notions de codage, je travaille à vu car je n'ai pas accès à l'hebergement du serveur Forumactif)

Histoire de faire un site encore plus professionnel Wink

Les changements suivront à la suite de ce post... Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 699268 Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 874821

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:


Dernière édition par Admin le Dim 12 Mai - 8:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org

AuteurMessage
Invité
Invité




Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 19:40

Perso, je trouve que la lisibilité est nettement moins bonne sur ce post No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 20:23

Idem, les réponses en commentaires sont moins lisibles et on voit moins les "posteurs", serait ce une expérimentation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 20:28

idem

les personnes âgées (+50) vont te tombé dessus admin lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Blog ou forum   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 8:02

Exactement c'est une expérimentation:

En fait j'ai possibilité de garder en mode forum comme ici:

Ou en mode "blog" comme ici: https://gun-air-ac.frenchboard.com/t3335-la-m-16-carabine-a-brisure-de-canon-mtr-77-de-crosman

En fait rien ne change si ce n'est que le posteur à un post normal avec la date de type "blog" et vos réponse normale mais de toute la largeur du forum (vu que les avatars sont plus petits.

C'est un test. Je remet comme avant ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:


Dernière édition par Admin le Mar 7 Mai - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 11:27

Perso, je préfère comme avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 11:50

Merci de toutes ces modifications. Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 862462

Très bien et efficace. Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 517658

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 11:53

Faites votre choix, moi je m'éxecuterai j'aime bien les deux modes.

La le mode "blog" est seulement activé pour:

Fusils et pistolet et munitions et lunettes et car le mode blog est plus intérréssant pour le référencement Google.

Les autres forums restent en mode "forum"

Mais je peux changer ça si vous voulez.

Je cherche juste à optimiser au mieux le fofo Smile

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Forum airgun VIP   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 13:25

Les "VIP" vous avez désormais un forum "privé" ou vous pouvez débattre en toute intimité Wink Il est évidement accessible à tout le goupe "Vip" donc aux Modos aussi. Mias la vous pouvez vous lachez, personne n'en aura connaissance Smile

https://gun-air-ac.frenchboard.com/f53-vip-forum

Le groupe: https://gun-air-ac.frenchboard.com/groups

Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 130209125004352539

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 18:50

Ha oui n'oubliez pas aussi qu'il y à un Tchatbox ici: https://gun-air-ac.frenchboard.com/chatbox/index.forum? ou tous le monde peux discuter en live au besoin Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 18:57

Et nous venons d'arriver aux 2000 Membres Wink

Nos membres ont posté un total de 64331 messages
Nous avons 2000 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est MAXENCE
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 24 Nov 2012 - 16:51


Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 517658

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 19:01

Ca commence à booster sévère bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau record du forum   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 21:07

Un nouveau record vient d'être établi:

Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 13051009091867617

Il y a en tout 135 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 121 Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 135 le Ven 10 Mai 2013 - 20:49

Et sinon https://gun-air-ac.frenchboard.com/ la page d'accueil à été encore repensé si vous ne l'avez pas vue Wink Ajout d'un slider "partenaires" et d'un "tag cloud" en bas et le traducteur Google en menu.

Il y à également un traducteur uniquement pour le forum, vous le trouverez en bas à gauche de chaque page (52 langues)

Voili, voilo Smile

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 21:15

Et au niveau référencement, on est pas encore passé premier scratch lol!

Bravo pour cette nouvelle page d'accueil Admin, c'est tip top Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 517658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 21:54

super ca admin Very Happy

dommage que les invités sois pas obligés

de s inscrire pour lire le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 22:07

Tu sais si les invités étaient obligés de s'inscrire, ça ferait beaucoup de membres mais en même temps ce n'est pas ça qui les fait rester Wink

Perso, j'ai déjà été visiteur de plusieurs forum et je ne suis inscrit que dans trois dont un que je ne fréquente que très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 22:28

ta pas tords , j étais inscris depuis 1 ou 2 mois

avant d intervenir sur ce forum.

je lis en général sans intervenir, les sujets qui m intéresse

sur les autres forum français et canadien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 23:48

C'est pareil pour moi, j'aime bien parcourir les forum, pour voir si les sujets sont intéressants et complets, si j'y trouve ce que je viens y chercher.

C'est pour ça que je me suis inscrit ici finalement, car j'ai trouvé tout ce que je cherchais, en plus des gens sympathiques et de la super ambiance qui règne ici.

C'est ce qui m'a donné l'envie de participer et d'apporter mes maigres connaissances en la matière.

Si le forum avait été verrouillé, j'aurais surement passé mon chemin, et je sais maintenant, que je serais passé à coté de pleins de bonnes choses.

Laissons donc le forum en libre lecture de tous, afin que d'autres passionnés de tir puissent se rendre compte de la bonne humeur qui ce dégage de notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 EmptySam 11 Mai - 10:52

Ben en fait les sujets sensibles sont tous en mode "inscription obligatoire"

Les invités peuvent voir les forums, mais ne peuvent pas lire les sujets (rewiews armes et customisations, conseils etc...)

Le reste est lisible par tous sans inscriptions.

Seul les forums "privé" (Administrateurs et Modérateurs) et "forum Vip" sont invisibles Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 EmptySam 11 Mai - 11:18

samir a écrit:
Adblock+ marche également avec Opéra Wink
Et perso, je mets aussi flashblock. Ca permet de souquer les anims qui sont aussi chia...s que les pubs Mad

Samir c'est notre "hacker", je vais d'ailleurs le solliciter en privé car je le sens trés pro dans ce domaine. Comme ma marge de progression est illimitée sur le sujet, je ne vais pas m'en priver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 EmptySam 11 Mai - 11:21

Admin a écrit:
(pas les portes cibles ou discussions sur les cibles métaliques qui eux sont des accéssoires qu'on ne peut télécharger lol)


Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 EmptySam 11 Mai - 11:24

samir a écrit:
J'avais pas vu, mais si jamais quelqu'un dit qu'il n'arrive pas à te joindre, je ne le croirais pas Razz

(La comparaison avec ceux d'en face est sévère, surtout pour eux mais chhhuuuuuut, on nous écoute Razz )

Admin je ne sais pas ou tu trouves le temps pour tout faire ? Bravo du travail de pro, j'aime !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 EmptySam 11 Mai - 11:29

samir a écrit:
Ca me rappelle les dessins que je recevais quand j'étais télétypiste sur la BA118 Razz

Ici Télétypiste BA 120 (Cazaux) mon Capitaine et je suis sérieux !!! Formation initiale à Aix les Milles ...dur dur le dépaysement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 EmptySam 11 Mai - 11:34

samir a écrit:
Perso, je préfère comme avant Wink

Itou Itou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 EmptySam 11 Mai - 11:53

Et moi formation à Dijon, tu vois un peu le changement pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 EmptySam 11 Mai - 11:59

Oui pour toi c'était plus hard cher Samir...tu te rends compte télétypiste (il ne devait pas y en avoir des tonnes de formés) et nous nous retrouvons autour de plusieurs passions communes ici...35 ans aprés cheers


Dernière édition par aushakerpasalacuillere le Sam 11 Mai - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 EmptySam 11 Mai - 12:33

Il va bien falloir que nos routes se rencontrent un jour James Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques pages sur Jidenet
» Assouplissement de ma détente Crosman PC77 (1377c noir)
» conception cible anti rebond
» Ciblerie d'intérieur garantie full-auto anti-rebonds
» Dioptre a collé sur lunette de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Annonces du forum et promotions-
Sauter vers: