Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:20

Rappel du premier message :

Bon aujourd'hui des perturbations sont à prévoir. Bon comme vous le savez nous sommes sur un forum gratuit qui vit grace à la publicité affiché (celle de l'hébergeur) Mais ça saoule donc il faut trouver une combine ou payer pour faire sauter la pub.

Une technique existe pour le navigateur Firefox et Chrome:

Tout bête et ça marche nickel. Vous téléchargez l'extension ADblock + du navigateur que vous utilisez (à priori c'est juste un de ces deux car les meilleurs et les plus rapides, mais bon ça ne marche qu'avec eux deux, c'est d'ailleurs pour ça que c'est les meilleurs car leurs fonctions sont plus évolués)

Firefox:
http://adblockplus.org/fr/installation

Chrome:
https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock/gighmmpiobklfepjocnamgkkbiglidom?hl=fr

Edit samir me fait remarquer que ça marche aussi avec Opéra, visiblement il y à que IE qui soit une grosse daube mais qui l'utilise encore...)

Opéra:
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-315344-0-adblock-configurator-for-opera.html

Donc plusieurs nouveautés vont apparaitrent:

Dabord plus la peine de scroller avec la souris pour monter ou déscendre, en bas à droite j'ai codé un systeme qui permet de passer de haut en bas en cliquant les flêches correspondantes. Ca va simplifier la vie Wink

Il y à aussi un systeme qui permet de mettre des annonces ou des messages importants en défillement, comme ça tout le monde peut le voir d'un premier coup d'oeil sans avoir même à se connecter.

Je vais également essayer de coder un portail tout en html donc je pourrait faire sauter la pub (la c'est plus pour les visiteurs, mais je garanti rien car même si j'ai de bonnes notions de codage, je travaille à vu car je n'ai pas accès à l'hebergement du serveur Forumactif)

Histoire de faire un site encore plus professionnel Wink

Les changements suivront à la suite de ce post... Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 699268 Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 874821

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:


Dernière édition par Admin le Dim 12 Mai 2013 - 8:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org

AuteurMessage
Invité
Invité




Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 12:33

Il va bien falloir que nos routes se rencontrent un jour James Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 12:36

aushakerpasalacuillere a écrit:
Oui pour toi c'était plus hard cher Samir...tu te rends compte télétypiste (il n'y a pas dû y en avoir des tonnes) et nous nous retrouvons autour de plusieurs passions communes ici...35 ans aprés cheers

Comptez en un de plus parce que ma formation de Crypto régulateur comprenait également le module télétypiste, mais moi je l'ai fait à Laval le stage de 3 mois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 12:50

C'est pour cela que l'on communique aussi bien entre nous alors scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 17:38

Oui exactement Samir et de plus pour lutter contre les Trolls on sait coder nos échanges... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 17:39

chouan a écrit:
aushakerpasalacuillere a écrit:
Oui pour toi c'était plus hard cher Samir...tu te rends compte télétypiste (il ne doit pas en rester des tonnes) et nous nous retrouvons autour de plusieurs passions communes ici...35 ans aprés cheers

Comptez en un de plus parce que ma formation de Crypto régulateur comprenait également le module télétypiste, mais moi je l'ai fait à Laval le stage de 3 mois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 17:42

samir a écrit:
Il va bien falloir que nos routes se rencontrent un jour James Wink

J'y compte ma poule j'y compte ! bounce Par ailleurs et sans rapport, c'est comme cette rencontre commune on y arriver les gars ??? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Reccord d'audience battu   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 21:23

Encore un nouveau reccord:

Il y a en tout 257 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 245 Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 11 Mai 2013 - 18:46


Plus on travaille sur le forum plus il attaque en terme de visiteurs Smile Smile Smile

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Airgun tv et facebook airgun   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 21:45

Bon toujours dans l'avancé de l'otimisation et pour récuperer le plus grand nombre de visiteurs, j'ai créé une page Facebook: https://www.facebook.com/GunairAcTirSportif (Ceux qui ont un compte n'hésitez pas à faire un "like")

Pas la peine de l'alimenter car j'ai codé un systeme qui permet grace au flux rss de mettre un extrait en post sur Facebook avec le lien du post complet automatiquement Wink

Il y à désormais également une web TV Airgun tres sympa (UK) que j'ai codé également en prenant la chaine de http://www.airgunshooting.co.uk/airgun-tv

À propos de : AirgunTV

Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 3721249493

Nigel Allen's AirgunTV brings you authoritative, honest
airgun reviews and other interesting snippets from the airgun shooting
world...

Vous pouvez la trouver ici:

https://gun-air-ac.frenchboard.com/h16-airgun-tv

Et elle est accessible depuis le menu. De plus elle se mettra du coup à jour toute seule Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 21:56

Oulà, ça commence à payer sévère ton taf Admin bravo Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 517658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 0:07

ta raison samir

il nous fait du beau boulot notre chef
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:35

SUPER boulot Admin.

Ça vas booster sérieux. Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 517658

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:54

WAOW!!!
GUN-AIR, le forum qui manque pas d'air Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 1665895884cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:56

Allez avec Admin, tous tendus vers le même objectif :

faire de Gun Air AC.... "LE FORUM" où tout se passe, inévitablement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:59

Chouan peux tu me passer le lien de la cible pour le concours Bench Rest (Samir me l'a passé mais j'ai totalement oublié de le mettre en favori lol...ne le dis à personne Wink ) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Amélioration du forum au 12 Mai 2013   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:09

Bon alors voila: Tout dabord une petite sugestion Wink (Non obligatoire mais si vous pouvez c'est mieux)

Chaque fois que vous répondez à un message, vous avez aussi possibilité de mettre un titre en réponse (permet de mieux cerner la recherche interne si vous cherchez un post, c'est plus fiable et rapide) Il n'y à pas de limite de caractere (3 minimum cependant)

Pour la tv airgun: https://gun-air-ac.frenchboard.com/h16-airgun-tv elle se met à jour en temps réel, mais vous pouvez aussi soumettre vos propres vidéos (bonne qualité et bonne rewiew car c'est la chaine de airgun magazine co.uk et ils sont stricts)

Toutes les pages html (type site et non forums) ont étés remaniés sans pub et optimisé référencement. De plus elle sont listé sur la page Facebook https://www.facebook.com/GunairAcTirSportif

Les jeux (on s'en fout mais peuvent ramener du trafic) sont en plus haute définition et possedent un bouton "like" (j'aime) Facebook.

Désormais il y à aussi une "top liste" Gunair AC: http://gunair-ac.canaltop.com/

Ceux qui ont un site peuvent s'inscrire et je validerai (accellerera votre référencement et votre trafic Google. Accessible par le menu en haut également.

La page Facebook se met à jour automatiquement avec vos derniers posts sur le forum. J'ai également intégré le flux rss de Jidénet et de forum.22lr afin de faire un échange croisé d'informations.

J'en ai pris la liberté mais Julo et Jidé si vous êtes pas daccord je peut l'enlever.

Mais comme vos posts renverrons vers vos sites respectifs, je crois que vous avez compris l'intérret de laisser ça comme ça Wink

Il faudrai faire un échange de liens de forum à site entre nous (triangulation Google A+B+C) (B+C+A) etc...

Je vous contact en MP.

La page d'accueil est entierement terminé (hormis les mises à jour partenaires)

On peux donc aussi scaner le qrcode en bas à gauche et attérir directement sur la version mobile à partir d'un Iphone ou d'un Androîd ou tablette...

Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 ?l=1&s=8&d=http%3A%2F%2Fgun-air-ac.frenchboard

Voila ce que ça donne:

Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 Mini_130512020958912125

tester le ici: http://www.emulateurmobile.com/

Voila, ça va être dur de faire mieux pour l'instant, mais en tout cas, notre vitesse de croisiere c'est 70 à 100 visiteurs connectés en même temps désormais (contre 10 à 25 pour les mois et années précédentes Wink

santa lol! Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 862462 Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 2054532692

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Cibles Bench Rest Forum GunAir AC   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:13

Ici Commander:

Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 CibleBR3000%20ind%201

Et ici en PDF: http://formennuc.free.fr/Cibles/CibleBR3000%20ind%201.pdf

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:16

Super job ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:28

Merci Admin, heureusement que tu es réveillé toi...notre Chouan doit être en pleine sieste (crapuleuse! ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:30

Ouai mais en même temps je dois aider ma Femme dans le jardin, on est en train de mêttre une nouvelle barriere et il caille grave !!!

Sinon, vous avez vu comment ça se rempli vite un Facebook sans rien foutre Smile https://www.facebook.com/GunairAcTirSportif

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:42

Ouais c'est du beau travail Admin et pour FB j'ai liké et partagé sur mon compte ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:01

j ai mis , mais je vais viré

tous les messages posté apparaisse sur le compte FB Rolling Eyes

je m en sert pour prendre des news journalière d amis et de famille lointaine.

je vais pas passé 3h a tous trié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:24

Non Def tu peut juste masquer les actualités de Gun air, sur ton profil, sur une actualité de gun air sur ton mur, tu passe ta souris dessus et une flèche apparait en haut a droite du cadre de l'actualité sur laquelle tu as la souris, tu clique sur cette flèche et tu clique sur : "Masquer..."

Ensuite l'actualité que tu as masqué disparait et a la place tu as :
Citation :



Cette actualité n’apparaitra plus dans votre fil d’actualité. Afficher

  • Masquer toutes les actualités de Gunair AC tir sportif
  • Ne plus aimer Gunair AC tir sportif

Là tu cliques sur le lien : "Masquer toutes les actualités de Gunair AC tir sportif"

Et hop, tu aime toujours Gun air AC mais les notif ne s'affichent plus sur ton mur, tu peut toujours aller les consulter sur la page dédiée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:33

Exact, et tu change les parametres de tes notifications. Le but est pas de te prendre la tête avec mais qu'il soit juste rempli et nous envoi du monde Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:37

UN GRAND MERCI HIT cheers Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 862462

ça commençais à me gonflé j arrivais a rien viré Wink

super bien expliqué

Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 Img09312
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:33

Nouveau reccord Wink

Il y a en tout 296 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 289 Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 296 le Lun 13 Mai 2013 - 22:31

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:46

Heu en fait, encore un autre:

Il y a en tout 294 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 286 Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 320 le Lun 13 Mai 2013 - 22:37

On est plus très loin de celui d'Airgun forum Wink

Il y a en tout 306 utilisateurs en ligne :: 73 Enregistrés, 0 Invisible et 233 Invités ::
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 431 le Dim 6 Jan 2013 - 19:11

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Contenu sponsorisé





Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques pages sur Jidenet
» Assouplissement de ma détente Crosman PC77 (1377c noir)
» conception cible anti rebond
» Ciblerie d'intérieur garantie full-auto anti-rebonds
» Dioptre a collé sur lunette de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Annonces du forum et promotions-
Sauter vers: