Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... Mer 1 Mai - 12:20
Rappel du premier message :
Bon aujourd'hui des perturbations sont à prévoir. Bon comme vous le savez nous sommes sur un forum gratuit qui vit grace à la publicité affiché (celle de l'hébergeur) Mais ça saoule donc il faut trouver une combine ou payer pour faire sauter la pub.
Une technique existe pour le navigateur Firefox et Chrome:
Tout bête et ça marche nickel. Vous téléchargez l'extension ADblock + du navigateur que vous utilisez (à priori c'est juste un de ces deux car les meilleurs et les plus rapides, mais bon ça ne marche qu'avec eux deux, c'est d'ailleurs pour ça que c'est les meilleurs car leurs fonctions sont plus évolués)
Dabord plus la peine de scroller avec la souris pour monter ou déscendre, en bas à droite j'ai codé un systeme qui permet de passer de haut en bas en cliquant les flêches correspondantes. Ca va simplifier la vie
Il y à aussi un systeme qui permet de mettre des annonces ou des messages importants en défillement, comme ça tout le monde peut le voir d'un premier coup d'oeil sans avoir même à se connecter.
Je vais également essayer de coder un portail tout en html donc je pourrait faire sauter la pub (la c'est plus pour les visiteurs, mais je garanti rien car même si j'ai de bonnes notions de codage, je travaille à vu car je n'ai pas accès à l'hebergement du serveur Forumactif)
Histoire de faire un site encore plus professionnel
Les changements suivront à la suite de ce post...
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 5014 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
Dernière édition par Admin le Dim 12 Mai - 8:48, édité 5 fois
Auteur
Sujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... Lun 1 Juil - 16:22
Bon je viens de le passer en 100% de large (quel que soit votre taille d'écran) Est ce que c'est mieux pour vous déja? Sinon, je vais trouver le moyen d'optimiser certianes chose qui commencent également à me chagriner comme la vitesse de chargement etc...
Invité Invité
Sujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... Lun 1 Juil - 18:53
Ecoute de mon côté en tout cas, c'est nickel Admin !
Invité Invité
Sujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... Lun 1 Juil - 19:10
idem pour moi c'est nickel comme ça
Invité Invité
Sujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... Lun 1 Juil - 21:04
pareil de mon coté
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... Lun 1 Juil - 23:05
ça roule bien comme ça !!!
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... Lun 1 Juil - 23:52
Admin a écrit:
Bon je viens de le passer en 100% de large (quel que soit votre taille d'écran) Est ce que c'est mieux pour vous déja?
YESSSSS
_____Amicalement, Doc Jidé
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... Mar 2 Juil - 10:23
Oui apres tout seul la page d'accueil est importante en design, pour le reste vaut mieux que ce soit juste "fonctionnel et confortable"
Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 5014 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
Invité Invité
Sujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... Mar 2 Juil - 18:33
No Problemo, sur mon écran
Fondateur Fondateur
Sujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... Mar 2 Juil - 18:47
Ben je crois que le mec de forumactif il fait des trucs en ce moment car ça decroche un peu chez moi, donc je vais attendre quelques jours et je vais tenter de réoptimiser tout ça
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... Mar 2 Juil - 19:33
chouan a écrit:
No Problemo, sur mon écran
yééé "no problemo et hasta la vista baby", j'aime ces répliques de notre bon vieux Terminator, bon notre Chouan en est la version Vendéenne un peu rouillée par l'humidité mais il tient encore la route notre Terminator à découper le "prolo"
Fondateur Fondateur
Sujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... Mar 2 Juil - 19:51
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... Mar 2 Juil - 20:10
oui de ce point de vue là, c'est aussi un Terminator à trouer les Vendéennes
Fondateur Fondateur
Sujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... Sam 1 Fév - 8:38
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... Sam 1 Fév - 11:34
super admin
Fondateur Fondateur
Sujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... Dim 30 Mar - 14:17
Bon je viens de rajouter un pdf sur les risques de la poudre noire: http://www.titanobel.com/fichiers_produits/FDS-POUDRES-NOIRES.PDF (dans le menu à gauche)
Et grace a une petite application, on avait déja nos posts relayé en live sur:
Spoiler:
Fondateur Fondateur
Sujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... Dim 30 Mar - 21:20
Portée du référencement social (Facebook et Twitter et Google+) Du aux travaux réalisé sur les réseaux sociaux
Et un Rank de 90/100 http://www.coolsocial.net/sites/www/gun-air-ac.frenchboard.com.html
Bref ça sent bon tout ça
Spoiler:
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... Lun 31 Mar - 10:27
Excellent Admin.
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
Invité Invité
Sujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... Lun 31 Mar - 12:26
Très beau boulot... Merci de tous tes efforts pour faire évoluer le forum
Invité Invité
Sujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... Lun 31 Mar - 20:05
Lescarroz a écrit:
Excellent Admin.
Oui moi aussi je t'aime mon Admin, virilement bien sûr (-hé hé) les armes à la main envers et contre tout sur notre terre de détresse !
Fondateur Fondateur
Sujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... Lun 31 Mar - 20:19
Je prepare du lourd en ce moment
Spoiler:
Fondateur Fondateur
Sujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... Mar 1 Avr - 16:33
Bon, désormais, tous les posts du forum, les catalogues partenaires également (ceux dont j'ai les flux rss) seront diffusés également en simultané sur:
Et la page Google+ https://plus.google.com/117070316378308850329/posts sera elle envoyé simultanément sur tous les supports média ci dessus
Ca va dropper la visibilité croyez moi
Spoiler:
Dernière édition par Admin le Mer 2 Avr - 3:37, édité 7 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... Mar 1 Avr - 16:37
Et pour ce qui est de la confidentialité du forum administration
On continue par MP
Invité Invité
Sujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... Mar 1 Avr - 16:40
samir a écrit:
Et pour ce qui est de la confidentialité du forum administration
On continue par MP
Et quand je raconte quelques.... Admin comment on fait ?
Fondateur Fondateur
Sujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... Mar 1 Avr - 16:58
Oui confidentialité en MP. ou Tchat privé (dans l'application en bas à gauche) On peu s'envoyer un Mp (Samir tu peux envoyer un mail par groupe, genre "administrateurs" et seuls ceux la les recoivent
Pour ce qui est des conneries dites James, pas de soucis, ces sites communautaires ne relayent que le forum et donc pas de soucis (thématique) donc ça fait partie de la bonne ambiance de la maison
C'est surtout que la ça va faire pleins de liens avec des extraits des sujets, repris sur Google, donc ça va faire gravement monter l'audience et les positions dans Google
Spoiler:
Fondateur Fondateur
Sujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... Mar 1 Avr - 17:01
Pour envoyer une news Samir, tu va dans: > panneau admin > general > Newletter ecrire et envoyer > tu selectionne un groupe (admin, modo, touriste, vip etc...) en texte brut ou en htm (tu peux prévisualiser avant)
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... Mar 1 Avr - 17:02
En fait j'assume toujours mes propos, donc "no problemo" et "hasta la vista baby" L'essentiel c'est que nous soyons bien relayés et très visibles... effectivement!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...
Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...