Jidé Invité
| Sujet: Ciblerie d'intérieur garantie full-auto anti-rebonds Jeu 07 Oct 2010, 18:07 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciblerie d'intérieur garantie full-auto anti-rebonds Mar 12 Oct 2010, 11:03 | |
| J'avais déjà commenté cet article, je ne sais plus où...
Je reste admiratif du raisonnement "oeuf de Colomb" qui a mené à l'exécution de cette cible! Dans le sujet où Jidé l'avait présentée des intervenants imaginaient des plaques montées sur ressorts, des supports absorbants de toutes sortes...
Alors que tout tient à ceci: il suffit que la masse de la cible puisse absorber le plus complètement possible l'énergie résiduelle du projectile à une distance donnée.
Si la résistance est égale à la force de l'impact, les forces s'annulent...LUMINEUX!
Encore une fois, chapeau, Maître Jidé! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciblerie d'intérieur garantie full-auto anti-rebonds Mar 12 Oct 2010, 19:35 | |
| - Drake a écrit:
- LUMINEUX!
Encore une fois, chapeau, Maître Jidé! Ça fait du bien à entendre, car figure-toi que je viens d'être re-banni de "l'autre forum" à cause de cette ciblerie, qu'un jeune trou-DQ de modo "déconseille", sans autre forme d'explication !!! Sans commentaires, s'il vous plaît. Les faits, juste les faits !!! Je vais faire ma cible prochaine RÉGLABLE AU CHOIX et en quelques secondes en format "à la française - à l'italienne" ou encore "portrait - paysage" (soit 1 m haut x 0,50 large, soit 0,50 haut sur 1 m large pour pouvoir aussi faire du tir rapide sur quilles. À suivre donc. ___Amicalement, Doc Jidé |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciblerie d'intérieur garantie full-auto anti-rebonds Mar 12 Oct 2010, 20:03 | |
| Salut Jidé Tu es vraiment incorrigible, arrête de harceler ces pauvres modérateurs de l'autre forum, tu devrais savoir que la fée "science infuse" s'est penchée sur leur berceau. Donc à leurs yeux c'est toi le tro_ du c_l. Tant que tu nous donneras d'aussi bonne idée Jidé que les tiennes, ici on te supportera. |
|
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Ciblerie d'intérieur garantie full-auto anti-rebonds Dim 15 Jan 2023, 19:36 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciblerie d'intérieur garantie full-auto anti-rebonds | |
| |
|