Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 15:23

Rappel du premier message :

Depuis maintenant 3 ans que je m'essaye à cette discipline, je crois avoir cerné les capacités de précision d'une AC de 16 joules à 50 mètres. Je dirais que mettre 10 plombs dans le diamètre d'une 1 centime d'euro relève de l'exploit. Alors pourquoi ne pas faire nos propres cibles Bench-rest sur ce principe. Si on prend une cible pistolet (170mm x170 mm) on dessine au dos 25 cibles de la taille de cette fameuse pièce avec un tour en trait très gras pour une bonne visibilité, on les espace suffisement. On y ajoute quelques cibles d'essai et les renseignements du tireur, de l'arme, caractéristique des plombs, distance, position du tireur, conditions météo.

Cette cible pourait donner matière à faire de super petits challenges au sein du forum. Si mettre 10 plombs dans une pièce de 1 centime relève de l'exploit, alors en mettre 25 successivement et sur le même cartons releverait du miracle.

Si il y a un pro de la retouche photo et de la mise en page qui pourait nous faire une cible de ce genre en format PDF et la mettre à la disposition des membres du forum. Il ne resterait plus qu'à passer le dos de cibles pistolets à la photocopieuse et tout le monde pourait relever le défi.

Je mets un exemple de cible Bench-rest Anglais si quelqu'un veut s'en inspirer pour nous pondre une cible pour le forum????? cheers

Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 Ukbrta11

Voila cible à jour:

J'ai mis la cible à jour en rentrant le pas 30M et une distance libre au besoin Wink

TELECHARGER

Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 Preview-cible-bench-rest-1
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 18:32

Bon j'en ai discuté avec Renzo, il a une idée qui tiens la route
utiliser la valeur d'un MOA (Minute of angle) pour base de calcul des trois diamètres.

Donc voila ce que ça donerais

A 10 mètres 1 MOA=2.90mm auquel on ajoute le diamètre d'un plomb 4,5mm ce qui donne 7.4mm que l'on arrondirait à 7.5 mm pour le rond central


A 25 mètres 1 MOA=7,25mm auquel on ajoute le diamètre d'un plomb 4.5mm ce qui donne 11.75mm que l'on arrondirait à 12mm pour le cercle du millieu

A 50 mètres 1 MOA=14.54mm auquel on ajoute le diamètre d'un plomb 4.5mm ce qui donne 19.04mm que l'on arrondirait à 20 mm pour le cercle extérieur.

ça me parait assez bien cadré, bien sur, il faudra faire des essais.

On a laissé une plus grande tolérance pour le grand diamètre (50 mètres) car c'est à cette distance que la balistique des diabolos est la plus fluctuante.

Le diamètre 12 mm pour le 25 mètres devrait convenir à toutes les armes dotées d'une lunette

Le diamètre 7.5 mm devrait lui aussi convenir aux armes à visée ouverte ou dioptre.

Chapap, vu que tu semble être un pro de la mise en page, est-ce que tu pourais nous pondre quelque chose sur ce principe Question cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 18:40

Pas de problème.
Je dilate à 7.5, 12 et 20 mm ou je fais 3 blasons (un pour chaque distance) ?
Ça ne fait pas de boulot en plus, puisque une cible étant faite, le reste vient en copie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 18:44

C'est exactement ce a quoi je pensais pour le 50m au départ, 20mm c'est parfait pour cette distance au plomb, idem pour le reste la je suis entièrement d'accord ! Ce sera bien représentatif de ce que vaut l'arme !

Dans mes essais en 22long rifle, le cercle de 10mm se tient difficilement, avec des carabines performantes, alors que sur carton on fait des trèfles dans 10centimes sans soucis, tirer sur plusieurs cercles c'est plus dur que de faire un seul trou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 18:47

chapap a écrit:
Pas de problème.
Je dilate à 7.5, 12 et 20 mm

ça me semble être le mieux ainsi on a une seule cible pour les trois distances, Les essais seront importants pour définir précisément les épaisseurs de traits.

Bien sur on ne pouras pas comparer les résultats d'une arme 10 mètres avec celle d'une arme 50 mètres, mais je ne crois pas que ce soit le but.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7739
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 19:31

Depuis notre discussion, j'ai cherche de placer quelques rond sur une feuille 50 m match.

Je n'arrive pas à tout mettre, 50 tir plus essais et nom carabine, ..... etc.... Embarassed

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 19:39

On va garder globalement, la présentation de chapap, c'est sur une feuille A4, mais si tu regarde bien les trois rangées de blasons, cela représente une surface de 200mm x 200mm. Donc tu tire la cible à l'imprimante et tu scotche au dos de ta page, juste en partie basse pour couvrir les blasons une cible carabine 200 x 200. Comme ça les impacts seront plus propres Very Happy

Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 Br_gun10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 20:01

Ça me semble bien comme ça.

Très beau travail.

En plus, si le milieu fait 7,5mm, je vais pouvoir l'essayer au .22 en attendant d'avoir une AC.

Le fait de pouvoir coller la partie avec les blasons sur une 200x200 est une très bonne idée.
cheers Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 20:23

Voilà, en .PDF, à corriger pour fignoler :
http://www.partage-facile.com/G987KNEA6L/br_gunair_10_25_50_agr.pdf.html

En SVG pour ceux qui ont le soft :
http://www.partage-facile.com/V7S2CB8R7A/br_gunair_10_25_50_agr.svg.html

Ça donne ça ( mais en jpg il y a du scaling)
Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 Br_gun10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 20:44

A l'impression, elle est nickel, bravo Chapap cheers

Si c'est possible, demain je regarde deux ou trois modifs de rien du tout, si tu veux on en discute demain soir au Téléphone. Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 862462

Je t'envoie mon N° en MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 9:37

Je comprends pas, on parle de diamètre "hors cercle", en comptant l'épaisseur du trait je veux dire? scratch

Ca vient peut être de mon imprimante, mais en imprimant tel quel j'ai un cercle de 5mm au milieu, et en indiquant que je ne veut pas de "marges" avant d'imprimer j'ai bien un cercle de 7.5mm au milieu (en comptant l'épaisseur du trait du cercle) et les cercles du bord droit sont un peu effacés sur le bord Mad

Comme ca :

Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 Photo21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 16:21

Moi je n'ai pas ce problème sur mon imprimante, je n'ai eu aucune manoeuvre à faire est ce que tu peux configurer les marges de façon personalisé. Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 18:35

Attention certaine imprimante 'optimisent' la présentation.
Beaucoup aussi, n'impriment pas les bords, sur 8 mm.

Je viens d'avoir Chouan au téléphone et je rectifie pour imprimer au mieux, plus quelques bricoles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 18:43

Les mentions, que je pense nécéssaires d'apporter, pour que ces cibles servent de base de données, c'est:

-Le type de visée
-Le type et la marque des diabolos
-Si le tir a été fait sous stand couvert
-Si le tir a été fait en condition extérieure
1La température aproximative
2l'ensoleillement
3 la force du vent aproximative
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 19:21

C'est le souci que j'ai, pour imprimer a l'echelle je décoche l'option "ajuster a la page" sinon je suis trop petit, et donc en décochant j'ai la bonne echelle mais l'imprimante "auto marge" et bouffe les bords, bon ca mords pas sur l'interieur du cercle peut être ca suffira comme ca.

J'ai essayé sur deux imprimantes au boulot, une "classique", et une laser, les deux font pareil que sur ma photo d'en haut pale
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7739
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 19:57

Juste un détail.
Vus que si le plomb touche la ligne est considéré sur la zone plus grande ou hors cible.
Les traits doivent être au delà de la zone, non pas centres ou à l’intérieur comme semble sur mon impression.
La mouche, partie blanche je n'ai pas tout à fait 5mm (4,70 à la loupe micrométrique) au lieu de 7,5. scratch es que ça viens de l'impression du fichier .PDF ?

Le trait des la mouche peux être beaucoup plus fin, le seul qui doit être épais est celui des 20 mm (que je trouve à 17 mm)

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 20:04

Il y a apparement un problème de marge qui fausse les dimensions d'impressions.
Chapap, va revoir ça pour que ça fonctionne sur toutes les imprimantes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 20:42

Voilà, voilà.
Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 BR GunAir 10_25_50 Agr a

Pour télécharger :
http://formennuc.free.fr/Cibles/
Clic droit sur le fichier choisi et "enregistrer la cible sous ".

A taguer sans modération lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 20:54

Idem, quand je dis que j'ai les dimensions hors cercle plus haut, je pensais que les cercle feraient le diamètre décidé a l'interieur et non a l’extérieur des traits scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 20:59

A préciser, mais le décompte se fait en prenant le bord du trou, le plus vers l'extérieur.
C'est le décompte le plus pénalisant.
Voir aussi, l'épaisseur des cercles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 22:51

Oui justement en tenant compte que les points sont toujours au "pire", un diamètre de cercle défini pour l'interieur, avec l'épaisseur du cercle en dehors de la taille définie me semblait logique, mais aprés je n'y connais quasiment tien en Bench rest, juste ce qu'a mis Chouan.

Pour les concours j'ai toujours fait des cercles a diamètre défini entouré du trait, l'épaisseur du trait dépassant du diamètre, c'est pas comme ca qu'on fait confused
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7739
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 23:11

C'est ce que j'ai compris.
Si on touche le bord du cercle on est pénalises.
Donc le cercle 'de la mouche" il doit avoir le 7,5 mm de blanc, sans importance de l'épaisseur du trait et ainsi de suite, le cercle de 12, les 12 mm vont jusque au bord du trait, pareil pour le 20.

chouan a écrit:
Il y a apparement un problème de marge qui fausse les dimensions d'impressions.
Chapap, va revoir ça pour que ça fonctionne sur toutes les imprimantes cheers

Pourtant le PDF "portable Document Format" devrais être le même pour tous, en demandant une impression 1/1. scratch
Il y a aussi le format .PNG "Graphique Réseau Portable" que tous doivent avoir et devrais conserver le format

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7739
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 0:33

Un petit dessin est mieux que un grand discours.

Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 Zxempl10

Les dimensions 7,5 / 12 et 20mm ce sont les cercles en jaune chiffres de droite.
J'ai mesuré mon impression dans les 3 format, je retrouve les dimensions de gauche.

Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 862462

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 6:55

Il y a bien un petit problème de marge, sur mon premier tirage, le cercle extérieur a son plus grand diamètre fait 19.5mm.

Je suis sur que notre ami Chapap, va résoudre ce petit problème et ajuster les zones des cercles intérieurs aux dimensions prévues 7.5mm, 12mm et 20mm.

Le seul problème avec les pdf, c'est les ajustements auto sur un certain nombre d'imprimantes, mais ça doit pouvoir se résoudre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 7:34

Oui marge auto pour certaon, et des propriétés d'ajustement différentes, c'est bizarre et pénible !






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 18:27

chouan a écrit:
Il y a bien un petit problème de marge, sur mon premier tirage, le cercle extérieur a son plus grand diamètre fait 19.5mm.

Je suis sur que notre ami Chapap, va résoudre ce petit problème et ajuster les zones des cercles intérieurs aux dimensions prévues 7.5mm, 12mm et 20mm.

Le seul problème avec les pdf, c'est les ajustements auto sur un certain nombre d'imprimantes, mais ça doit pouvoir se résoudre. Very Happy

Ok, je m'y colle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 18:50

cheers Merci Chapap cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ChairGun : Exercice 1, réglage optimal Plinking visée ouvert
» Challenge Bench rest 2014 !!!!!
» 4e tour challenge adulte - match amical
» Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI
» Aide pour le choix d'un achat...vous pouvez vous lacher...je suis ouvert!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Concours et défis-
Sauter vers: