J'ai tiré hier mon dernier match avant longtemps (le prochain est dans un peu plus d'un mois) et comme j'ai utilisé ma super tablette avec MyShots ben... c'est facile à partager alors hop, je partage.
J'ai quand même tiré 2 SEPT par manque de concentration. Parfois mes pensées se perdent et voilà
Un HUIT pour la même raison, 2 autres parce que je voyais floue mais j'ai insisté, un autre parce que je tenais pas parfaitement le pistolet et cela m'a perturbé. Par contre je suis parvenu à éviter 3 tirs pourris en ne les tirant pas
Ce qui est bien avec ces grosses fautes, c'est la facilité qu'on a de les analyser
Enfin ce qui a construit mon score c'est quand même les NEUF et DIX.
J'ai bien assuré mes tassements, verrouillages et alignements et quand venait s'ajouter un bon lâcher ben ça donnait un beau DIX.
J'ai bien réussi mes annonces sur les DIX et les fautes mais surtout, j'étais bien détendu et d'être observé ne m'a pas gêné et ça, c'est super chouette parce que ça fait parti des choses qui me perturbent beaucoup.
J'avais planifié des pauses après les 20e et 40e tirs. Je les ai fait courtes pour rester chaud, j'ai profité de ces instants pour réfléchir à ce que j'avais bien réussi et ce que j'allais faire pour la suite et j'ai repris avec un ou deux tirs à sec histoire de retrouver les sensations.
Je suis content parce que j'ai repris avec des 9 alors que bien souvent je tire un HUIT à la sortie d'une pause.
Vous pouvez d’ailleurs remarquer le changement de position après les pauses, particulièrement à partir du 41e tir. Il suffit de pas grand chose pour tirer un peu plus à droite ou à gauche
Bref, je suis bien content de ce match, pas tant pour le score qui est encore un peu bas, mais surtout pour les bonnes sensations, le plaisir que j'ai pris et parce que j'ai su m'imposer et me détendre.