| Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Dim 13 Nov 2016, 06:58 | |
| Bon alors si tout le monde peut jouer, ça y est je suis mouillé! Les 3 premiers cartons du jour. Le premier, HW90 avec Nikko Airking 4.5-16x50 (réglée pour 24m) Le deuxième après démontage de la lunette. Beaucoup de mal avec ce visuel, je ne vois qu'un halo diffus gris... Le troisième sur un visuel un peu plus visible Ça devrait aller, la barre n'est pas trop haute! Zut! j'ai oublié de mettre une pièce en référence |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Dim 13 Nov 2016, 08:32 | |
| beau carton fred. pas grave pour la piece. un billet de 50 roros suffirat ou allors une grosse piece. c est quand mieux avec lunette. mais je trouve celui sans lunette (pas mieux non) mais plus interessant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Dim 13 Nov 2016, 09:28 | |
| D'habitude je tire en appui sur le dos de la main gauche, jamais sans appui. C'est un début! Mais c'est pas facile J'ai essayé pour voir en appui avant avec la main gauche posée sur le busc. Rien à voir non plus avec l'appui sur le dos de la main! Dans le sens inverse cette fois . A vous maintenant |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Dim 13 Nov 2016, 09:37 | |
| je plaisante fred. je ferais pas mieux.
o.k je sort la hw 30 et j y vais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Dim 13 Nov 2016, 09:42 | |
| J'ai juste oublié de te remercier du compliment. Même si je relativise, il m'a fait plaisir! Pas mieux, ça m'étonnerais bien, venant de toi! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Dim 13 Nov 2016, 09:56 | |
| he bien voila. j avais dit pas mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Dim 13 Nov 2016, 10:44 | |
| Avec tout le respect que je doivent à un ancien combattant... TRICHEUR ! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Dim 13 Nov 2016, 12:09 | |
| bon fred. descidement on est que deux. allors voilla. la Diana 35. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Dim 13 Nov 2016, 12:23 | |
| aller. avec la sirocco. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Dim 13 Nov 2016, 13:54 | |
| Et The Spanish Comet, Pas eu le courage de démonter la lunette, donc, grossissement x6 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Dim 13 Nov 2016, 15:58 | |
| Je vois qu'un nouveau airgunner vient de rentrer dans la course et même que deux compétiteurs ont déjà pris les devants....... Schut est pour le moment le meilleur avec son dernier carton, tout dans le rouge, à une petite exception ça va faire monter le niveau. A la fin de la semaine on va grouper dans 1 centime.... Malheureusement pour moi, ce sera pas avec la LGV , j'espère qu'elle ne partira pas trop longtemps, heureusement j'ai la Black Ops |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Dim 13 Nov 2016, 18:26 | |
| Eh ben merde les gars, vous mettez la barre haut d'entrée de jeu !!! Est schut, tu vas me faire le plaisir d'en foiré quelque un pour nous laisser une chance. Bon si je peux, demains je m'amuse à en faire un ou deux, juste pour vous montrer ma supériorité," a arrosé une cible". Moi je n'emploierais que ma MA1, les autre fond trop de bruit. Au fait fred, tu devrais rajouter a ton titre de sujet "debout sans appui", pour que les éventuelle conçurent à venir, sache dans quel position engagé le Match ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Dim 13 Nov 2016, 18:51 | |
| Put1 c'est pas gagné. Y va déjà falloir en mettre une dans la carton, comme par exemple laisser tomber le "carré de vigne" pour au moins 2 heures |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Dim 13 Nov 2016, 19:11 | |
| Ben j'avais ajouté "10m sans appui" dans la case "description", mais ça n’apparaît que dans l'accueil "concours et défis".
Faudrait que notre admin puisse le rajouter dans le titre (10m debout sans appui, mais si il y en a en fauteuil?), oui. sinon on va avoir tout et n'importe quoi comme position.
Et puis le titre cite quand même The LGV et la Huntman, faudra au minimum un carton de chaque! Dommage pour la panne de la LGV, mais ça ne devrait pas être long à traiter. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Dim 13 Nov 2016, 19:16 | |
| 3 plombs partis fred sur le dernier. sinon, il etait beau. meme impossible a battre. Bruno, c est pas le moment pour tailler les vignes. zul et david sont en train de s echauffer. . c est vrais que c est prenant. la semaine prochaine, si tout va bien je serais en visee ouverte. avec la 25. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Dim 13 Nov 2016, 19:21 | |
| Le plomb en haut à droite, c'est le premier, l'apnée a été tellement longue que j'ai failli tomber dans le pommes! Les 2 autres, c'est... les 2 autres...
C'est mon premier carton depuis juillet debout sans appui avec la Cometa. J'ai été bien surpris par les 6 bien groupés, des fois je ne fais pas ça avec appui! |
|
| |
schut Maitre de tir
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Dim 13 Nov 2016, 19:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Dim 13 Nov 2016, 19:34 | |
| Et de 5 résultat du battle dans exactement une semaine, le gagnant remportera toute notre admiration |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Dim 13 Nov 2016, 19:39 | |
| @Brunodu27, dis donc t'es pas le plus mal placé avec une PCP de 2,7kg, selon toutes probabilités c'est toi qui devrait nous donner les meilleurs cartons, les doigts dans le nez. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Dim 13 Nov 2016, 20:26 | |
| - David8791 a écrit:
- @Brunodu27, dis donc t'es pas le plus mal placé avec une PCP de 2,7kg, selon toutes probabilités c'est toi qui devrait nous donner les meilleurs cartons, les doigts dans le nez.
C'est pas la cara qui fait la carton et pour ça j'ai ma botte secrète et qui dit que la DS sera mon arme de choix? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Dim 13 Nov 2016, 20:32 | |
| Parce que c'est dans le titre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Dim 13 Nov 2016, 21:23 | |
| Vous aussi ça vous arrive de picoler avant un carton? Je dis ça je dis rien. je l'adore trop celui là. Allez, j'en profite pour vous charrier un peu avec l'excuse de ne pas pouvoir concourir faute de carabine. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Lun 14 Nov 2016, 09:16 | |
| Le titre est modifié.
Il me reste que à faire des (quantités de) cartons, pas facile avec ce que vous postes. Ça vas être dur, dur,dur, ......... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Lun 14 Nov 2016, 13:12 | |
| Pas encore reçu la lunette,mes félicitations au tireurs qui ont déjà largué la purée dans les cartons ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI | |
| |
|
| |
| Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI | |
|