Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 15:23

Rappel du premier message :

Depuis maintenant 3 ans que je m'essaye à cette discipline, je crois avoir cerné les capacités de précision d'une AC de 16 joules à 50 mètres. Je dirais que mettre 10 plombs dans le diamètre d'une 1 centime d'euro relève de l'exploit. Alors pourquoi ne pas faire nos propres cibles Bench-rest sur ce principe. Si on prend une cible pistolet (170mm x170 mm) on dessine au dos 25 cibles de la taille de cette fameuse pièce avec un tour en trait très gras pour une bonne visibilité, on les espace suffisement. On y ajoute quelques cibles d'essai et les renseignements du tireur, de l'arme, caractéristique des plombs, distance, position du tireur, conditions météo.

Cette cible pourait donner matière à faire de super petits challenges au sein du forum. Si mettre 10 plombs dans une pièce de 1 centime relève de l'exploit, alors en mettre 25 successivement et sur le même cartons releverait du miracle.

Si il y a un pro de la retouche photo et de la mise en page qui pourait nous faire une cible de ce genre en format PDF et la mettre à la disposition des membres du forum. Il ne resterait plus qu'à passer le dos de cibles pistolets à la photocopieuse et tout le monde pourait relever le défi.

Je mets un exemple de cible Bench-rest Anglais si quelqu'un veut s'en inspirer pour nous pondre une cible pour le forum????? cheers

Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 Ukbrta11

Voila cible à jour:

J'ai mis la cible à jour en rentrant le pas 30M et une distance libre au besoin Wink

TELECHARGER

Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 Preview-cible-bench-rest-1
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lescarroz
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 7731
Date d'inscription : 30/09/2010

Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 15:47

En réfléchissant à la taille du plus petit cercle. scratch
Le plus juste serait d'utiliser le MOA.
Chaque distance avec le diamètre correspondant.
Bien que avec ce système de taille, les 50 mètres sont handicapés, car il y a les plombs "flyiers" que on ne retrouve pas au 25 m. scratch

1 Moa = 2,91 cm à 100 m.
En utilisant 2 MOA à toutes distances, ça donne :
5,8 mm à 10 m.
14,5 mm à 25 m.
29 mm à 50 m.

A voir .........................

Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 15:59

La taille des cartons :
10 m, pistolet = 17x17.
50 m carabine = 20x20

Sur une 20x20 on peux mettre 60 points de tir

Exemple

Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 Sans_n10

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 17:45

Lescarroz a écrit:
La taille des cartons :
10 m, pistolet = 17x17.
50 m carabine = 20x20

Sur une 20x20 on peux mettre 60 points de tir


AH benh oui Very Happy

La cible 200mm x 200mm (50 mètres carabine) serait excellente, puisque avec ses dimensions, elle passe à l'imprimante.

Par contre, On a pas besoin de 60 blasons, on pourait se contenter de 50 + 5 d'essais et faire comme ça:

Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 Sans_n11

Ah au fait Lesca, pourquoi que le premier blason de chaque série de 5, n'a pas le tour en trait épaissis????
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 19:28

chouan a écrit:

Ah au fait Lesca, pourquoi que le premier blason de chaque série de 5, n'a pas le tour en trait épaissis????

C'est juste un brouillon, pour voir l'ensemble.

Tu vois aussi que les croix ne sont pas du même type.

Faut voir la taille ou les tailles que on vas choisir, avant de fignoler. Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 20:08

[quote="Lescarroz"]
chouan a écrit:

Ah au fait Lesca, pourquoi que
...
du même type.
...
Faut voir la taille ou les tailles que on vas choisir, avant de fignoler. Very Happy

Justement, pour les tailles, j'ai fait une ébauche, aussi, en 5mm, 7,5mm et 15mm.
Rendu en xxx.pdf, ça reste imprimable, mais me semble petit.

Donc peut on :
Définir le diamètre des cercles des blasons,
Définir l'épaisseur des cercles
Définir la taille de la feuille à imprimer,
Définir le nombre de blasons sur la feuille et celui d'essai,

exemple créé en xxx.svg et traduit en xxx.pdf :


Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 Br_pap10
Là on voit que le trou d'un diabolo entre les deux cercles du centre couvre le deux marques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 20:26

Je proposerais bien 3 cercles concentriques, respectivement de 5mm, 10mm, 15mm .

Pouquoi?
Parce que un plomb de 4.5mm tiendrait juste entre chaque traits, ce qui simplifierait le comptage.

Je limiterais bien à 50 blasons + quelques blasons d'essais.

Les renseignements, nom,type d'arme, type de visée, distance, sont importants sur la cible.

Si cela peut tenir sur le dos d'une cible carabine 50 mètres (200mm x 200mm), comme Lescarroz l'a fait, ce serait bien pratique pour les imprimer nous mêmes.

Il faut savoir que tirer une cible de 50 blasons en Bench-rest, ça peut nécessiter une heure, donc ce serait plutôt économique.

Visuellement, et esthétiquement, ta cible est très chouêtte Chapap cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 20:42

Merci Chouan,
Bon j'y retourne avec 5,10 et 15 mm, 50 blasons et 5 d'essais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 21:49

L'impression tire un peu.

Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 Br_pap11

En Téléchargement ici :
En PDF __ http://www.partage-facile.com/FL3EBBVMKB/br_pap.pdf.html
En SVG__ http://www.partage-facile.com/EO6O5CRVEZ/br_pap.svg.html

Je peux convertir à la demande en fonction de mes possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 7:25

Cela m'a l'air pas mal du tout, j'essaie de l'imprimer cet après midi.

Au fait c'est quel format de papier? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 7:33

Jolies les cibles Chapap et Renzo, ca va faire de quoi tirer Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 372636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 16:22

Bon, j'ai imprimé, ta cible Chapap, la qualité d'impression est super cheers

J'ai regardé, les trois rangées horizontal de cibles, tiennent pile-poil dans un carré de 200mm x 200mm. C'est un gros avantage, car cela permettrait de scotcher la page A4 sur une cible carton de 200mm x200mm. Cela réconcielierait ceux qui veulent imprimer sur A4 et ceux qui veulent imprimer au dos d'une cible carabine 50 mètres

Je propose néanmoins quelques aménagements comme sur cette photo modifiée de ton projet:

Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 Br_pap10

_ A la place de l'étoile rouge, on pourait mettre un Logo
_j'ai supprimé la cible d'essai qui était en haut et j'ai utilisé les deux premières pour les essais
comme ça la compétition se fait sur 5000 points maximum
_J'ai ajouté la distance 50 mètres.
_Je pense que ce serait bien en plus de la mention Type d'arme, avoir également: le type de visée utilisée, le type de munition/Diabolo.
_ On pourait peut être laisser une ligne pour les conditions extérieur de tir, comme la météo globale: T°, Ensoleillement, vent.

Il faut voir également si les trois diamètres 5mm, 10mm, 15mm conviennent à tout le monde???

Ce sont des amméliorations que j'aimerais, a vous de voir si ça vous convient Very Happy Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 16:35

Pour moi les diamètres sont bon, a la place de l'étoile le logo du forum?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 17:26

Un LOGO comme ça ?????? Very Happy

Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 Br_pap11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 17:57

Pas de problème, sitôt un espace de liberté, je vous reprend ça; sans doute demain car aujourd'hui, c'est l'assemblée générale du club d'AC (ma première !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 17:59

chouan a écrit:
Un LOGO comme ça ?????? Very Happy

Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 Br_pap11

PAR-FAIT cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 18:25

Merci de ton aide Chapap cheers
Tiens voila un lien pour le logo:
Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 12031910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 20:42

Ça risque pas de faire petit à 50 m ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 21:11

NON!!!
Avec la lunette qui va bien, j'ai meme vu une chiure de mouche sur ma cible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 21:24

Finalement l'ag s'est terminée tôt.

Refonte à disputer discuter sans modération :

Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 Br_gun10

Je convertis et mets à dispo rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 21:25

Les chiures, je les vois aussi, mais pas moyen de leur effacer le sourire, ça tape toujours autour !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 22:28

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 23:22

chapap a écrit:
Ça risque pas de faire petit à 50 m ?

Je ne veux pas jouer le trouble fête, mais il me semble, très très petit le cercle du centre.
5 mm pour des plombs de 4,5 mm, ce n'est pas sérieux. (j’espère)

Je ne parle pas des 50 m, déjà à 25 ce n'est pas réalisable.
Vous rendez compte ?

Bon je comprend que c'est pour tous pareil, mais quand même.
Au tir à 10 m, la mouche fait 1mm, ce qui permet un erreur de + ou - 4,4 mm.
La on demande + ou - 0,20 mm à 25 et 50 m ?

Il me semble que les cibles Allemandes du BR, sont plus réalistes, car elles donnent une cercle à 7,5 mm pour les 10 m et les 25.

Ceci dit, je suit la décision générale. Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 862462


® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 1:42

Je pense que Renzo touche un bon point là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 7:02

Je suis tout à fait d'accord avec toi Renzo

5mm c'est vraiment petit, il est évident que des impacts à 100 points il n'y en aura pas tant que ça. Même le rond de 15mm à 50 mètres verras pas mal de plombs passer à côté.

Il faut que l'on trouve une dimension pour le 10mètres, 25 mètres et 50 mètres, c'est à dire 3 cercles concentriques qui permettent que le tireur marque environ la moitié des points (2500 points).

Par exemple avec un diamètre 15mm à 50 mètres, je sais que environ 4 plombs sur 10 seront à cheval sur le diamètre 15 et l'extérieur, voir carrément à l'extérieur.

Je suis partisan, d'essayer la cible telle qu'elle au trois distance prévues, et en fonction de cela apporter les modifications nécessaire. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 7:34

Oulah j'ai mal compris alors, je pensais qu'on gardait l'idée de Renzo pour les "MOA" et que donc le cercle du milieu représentait la mouche a 10m, le cercle de 10 pour le 25 et le 15 pour 50m !!! lol! Pour avoir une cible unique toute distance, parceque la du coup les 25m me semblent largement avantagé, comment faire une mouche la dedans a 50m Et a 10m en visée ouverte? Par contre en 25m avec une bonne carabine et lunette ca peut rentrer pour moi...

Enfin je suis aussi si c'est ce que vous voulez mais 15mm serait un minimum de mouche pour moi a 50m, et 10mm pour le 10m visée ouverte aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 18:32

Bon j'en ai discuté avec Renzo, il a une idée qui tiens la route
utiliser la valeur d'un MOA (Minute of angle) pour base de calcul des trois diamètres.

Donc voila ce que ça donerais

A 10 mètres 1 MOA=2.90mm auquel on ajoute le diamètre d'un plomb 4,5mm ce qui donne 7.4mm que l'on arrondirait à 7.5 mm pour le rond central


A 25 mètres 1 MOA=7,25mm auquel on ajoute le diamètre d'un plomb 4.5mm ce qui donne 11.75mm que l'on arrondirait à 12mm pour le cercle du millieu

A 50 mètres 1 MOA=14.54mm auquel on ajoute le diamètre d'un plomb 4.5mm ce qui donne 19.04mm que l'on arrondirait à 20 mm pour le cercle extérieur.

ça me parait assez bien cadré, bien sur, il faudra faire des essais.

On a laissé une plus grande tolérance pour le grand diamètre (50 mètres) car c'est à cette distance que la balistique des diabolos est la plus fluctuante.

Le diamètre 12 mm pour le 25 mètres devrait convenir à toutes les armes dotées d'une lunette

Le diamètre 7.5 mm devrait lui aussi convenir aux armes à visée ouverte ou dioptre.

Chapap, vu que tu semble être un pro de la mise en page, est-ce que tu pourais nous pondre quelque chose sur ce principe Question cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ChairGun : Exercice 1, réglage optimal Plinking visée ouvert
» Challenge Bench rest 2014 !!!!!
» 4e tour challenge adulte - match amical
» Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI
» Aide pour le choix d'un achat...vous pouvez vous lacher...je suis ouvert!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Concours et défis-
Sauter vers: