Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous Sam 11 Mai - 1:47 | |
| Il faudrait que l'on voit avec admin si cette cible pourait rester à demeure sur le forum, car pour l'instant c'est notre ami CHAPAP qui l'héberge sur son site perso. Comme dit plus haut elle sert essentiellement de référentiel pour montrer les capacités d'une arme. C'est pourquoi elle a été prévue avec l'aide de beaucoup de gens du forum pour être très polyvalente (10mètres, 25 mètres et 50 mètres). De plus l'intérêt est de montrer les qualités de l'arme et de minimiser les défauts du tireur, c'est pourquoi on a qualifié cette cible de "Bench-Rest" puisque tous les tirs se font en appui. Sniper John a raison, la belle saison est commencée (même au Canada ), Alors pourquoi ne pas commencer à l'utiliser. Dès les Premiers cartons on ouvre un post "Comparatif d'armes en Bench-Rest" ou peut être 3 posts pour les trois distances afin que chacun puisse trouver assez rapidement les renseignement qualitatifs d'une arme. N'oubliez pas que l'objectif n'est pas de montrer qui est le meilleur, mais que chacun puisse se faire une idée des capacités d'une arme sur une distance donnée et comme la cible comporte quand même pas mal de blasons, c'est un très bon test de régularité sur le temps. HITESUN je crois en marge de ce projet va surement nous organiser un petit concours en s'inspirant de ce principe, et alors là faudras vraiment vous appliquer les gars |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Heberger un fichier pdf Sam 11 Mai - 10:48 | |
| Pour heberger un fichier images, ont utilise la fonction image du forum (toutes tailles admises)
Pour heberger gratuitement du pdf:
http://www.fichier-pdf.fr/
http://www.hebergement-pdf.com/
Mais il y à aussi Google et autres sites cloud de partage de fichiers et de stockages gratuits... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Admin test Bench Rest Dim 12 Mai - 18:33 | |
| Bon mon premier Bench Rest: Pas trop content car j'ai un tir même pas en cible (le premier) Arme: Crosman PC77 Vent: Nul Soleil: Nul Munitions: RWS diabolo basic (Oui j'ai plus que ça je doit recommander) Distance: 10M Visée: Ouverte organe d'origine Réglage: Avec lunette 4x20 (voir si en cible) Tir en extérieur: Oui Couvert: Non Date: 12/05/2013 à 18h10 Commentaires: Tir sans appuis à deux mains... La premiere est même pas touché (entre les deux premiers cibles de réglage) J'ai tiré assez vite car je me gelais le cul mais bon quand même... Les traits montrent les impacts mals marqués (faudra les coller sur du carton la prochaine fois. Tir à 10M avec 3 pompes avec le Crosman pumpmaster PC77 La prochaine fois je teste avec la lunette... Duc coup j'ai même pas compté les points tellement je suis blasé !!! Je le ferai au débrief après avoir mangé ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
Dernière édition par Admin le Mar 28 Mai - 11:03, édité 1 fois |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous Dim 12 Mai - 18:37 | |
| Par contre la 3eme cible de réglage est perfect (c'est malheureusement la seule ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous Dim 12 Mai - 19:28 | |
| tu est bien dur avec toi je signe tous de suite pour des résultats comme ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous Dim 12 Mai - 19:33 | |
| Bin oui trés bon resultat sans appui, moi je suis sur de tout louper Les cibles sont faites pour 10m appui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous Dim 12 Mai - 19:58 | |
| Moi aussi je trouve que les résultats sont très bon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous Dim 12 Mai - 20:07 | |
| Dis toi bien Admin, que cette cible est certainement la plus dure en visée ouverte pistolet 10 mètres. Alors pour moi, tes résultats n'ont rien de ridicule, bien au contraire d'ailleurs, car je ne ferais pas forcément mieux avec ma mauvaise vue. Je tire correctement en position fédérale, mais le tir en appui, nécessite une très bonne vue pour aligner le plus précisément possibles hausse et guidon. |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous Dim 12 Mai - 20:39 | |
| bah à deux mains je pensais faire mieux d'autant plus qu'il n'y avait pas de vent, par contre ça caille grave aujourd'hui. Avec du soleil ça devrait etre mieux ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous Lun 13 Mai - 9:19 | |
| Tu es trop sévère envers toi. Sans appui ces tirs sont bons. Je vais tester cette cible à partir de demain avec le HW 40 en situation identique. J'espère tenir le pavé aussi bien que toi |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous Lun 13 Mai - 9:43 | |
| J'aimerais bien faire le même carton en bench. Pour du tir sans appui, c'est excellent. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous Mar 28 Mai - 11:06 | |
| J'ai mis la cible à jour en rentrant le pas 30M et une distance libre au besoin TELECHARGER ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous Mar 28 Mai - 12:11 | |
| T'es vraiment redoutable à 50 m |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous Mar 28 Mai - 13:50 | |
| Excellent carton. Ne pas oublier que tous ces ronds ça hypnotise presque, difficile de se concentrer correctement. (ce n'est que l'impression que j'ai, ....et peut-être pas le seul) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous Mar 28 Mai - 17:08 | |
| Super carton Bab, tu peux me dire qu'elle arme utilisé, j'arrive pas à voir sur la photo ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous Mar 28 Mai - 17:09 | |
| Ta S400 à priori, car à mon avis, c'est pas le MAKAROV ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous Mar 28 Mai - 18:08 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous Mar 28 Mai - 19:23 | |
| Va si, va si, essaie, chez moi ça pleus déjà, j'attende les Louis. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous Sam 1 Fév - 10:24 | |
| Mise à jour de la cible de "Bench test" J'ai rajouté 30M et 40M et M/S pour le vent. Ceux qui veulent utiliser km/h n'ont qu'à rayer la mention inutile de l'une de ces deux valeurs A imprimer directement par ici: Imprimer ou en la téléchargeant sur votre bureau. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous Sam 1 Fév - 17:13 | |
| a voir admin remettre a jour la cible, pourquoi ne pas mettre en route un petit challenge bench rest entre nous ? ca pourrai être sympa non ? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous Lun 3 Fév - 15:18 | |
| Du même avis, mais en période plus chaude. Ici l’après-midi approche aux 5-6 °. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous Lun 3 Fév - 17:12 | |
| - baboune a écrit:
- le jour ou j'arrive à faire ça avec le makarov il pleuvra des louis d'or
C'est sévère les gars, le Makarov (enfin le mien ) est très surprenant et ferait pâlir bien des CO2 en fer blanc made in...je ne sais trop où Le Russkov en bon acier de l'oural n'est bien sûr pas fait pour du tir au delà de 7 mètres car il n'est pas conçu pour... Tu es si déçu que ça par ton exemplaire Baboune? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous Lun 3 Fév - 18:28 | |
| Aaah, l'Oural. Ce Makarov est un enfant de Stakhanov. Le charbon, la sueur, le sang, la gloire et un nom dans le Larousse et le Petit Robert.
https://www.youtube.com/watch?v=l5Wtf8M7Pw0 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous | |
| |
|
| |
| Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous | |
|