Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support des cibles SM de Chouan. Jeu 18 Oct - 23:00 | |
| C'est bien cette discipline...un peu statique tout de même j'aime bouger en tirant.... et ça dure depuis de longues années mais c'est une discipline hors sujet ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support des cibles SM de Chouan. Ven 19 Oct - 10:01 | |
| +1 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support des cibles SM de Chouan. Ven 19 Oct - 12:00 | |
| Je savais que tu relèverais cher Baboune...rien ne t'échappe |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Support des cibles SM de Chouan. Ven 19 Oct - 12:17 | |
| - AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
- C'est bien cette discipline...un peu statique tout de même j'aime bouger en tirant.... et ça dure depuis de longues années mais c'est une discipline hors sujet ici
Un peu la même chose, mais pas pareil , je préfère le FT, crapahuter en pleine nature, dans les bois, que rester dans les pas de tir du stand. Bien que parfois ça soit fatiguant. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Support des cibles SM de Chouan. Ven 19 Oct - 19:06 | |
| - Citation :
- Bien que parfois ça soit fatiguant
et pour ceux qui n'on pas de relevage comme certain ... il faut faire un peu de marche a pied pour allez relever les cibles .. pas si statique que ca ... |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Support des cibles SM de Chouan. Ven 19 Oct - 19:18 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support des cibles SM de Chouan. Ven 19 Oct - 23:16 | |
| Ah le farniente du sud.. .. ça me manque par ici.. et comme je suis aussi né un dimanche.. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Support des cibles SM de Chouan. Mer 24 Oct - 11:36 | |
| Un petit plus pour les supports des cibles. Finition des pieds avec une pointe pour les enfoncer un peu dans le terrain et augmenter la stabilité du support. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Support des cibles SM de Chouan. Mer 24 Oct - 22:28 | |
| Nickel !!!,toi tu fabrique toujours des trucs top !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support des cibles SM de Chouan. Jeu 25 Oct - 8:30 | |
| Renzo est le mister "Q" du forum, ses inventions sont toujours pertinentes et efficaces |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Support des cibles SM de Chouan. Jeu 25 Oct - 9:44 | |
| Merci les amis, mais ce n'est que un petit fignolage. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Support des cibles SM de Chouan. Jeu 25 Oct - 23:35 | |
| Modeste en plus !!!notre saint patron de la cible electronique a zibulateur intégral !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support des cibles SM de Chouan. Ven 26 Oct - 8:22 | |
| la preuve, regardez comment il ouvre ses bouteilles http://www.bu2z.com/tire-bouchon-sophistique |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Support des cibles SM de Chouan. Ven 26 Oct - 11:21 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support des cibles SM de Chouan. Ven 26 Oct - 12:55 | |
| Ah si seulement j'avais un peu de temps libre.. je pourrais aller te donner la main.. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Support des cibles SM de Chouan. Ven 26 Oct - 14:07 | |
| Je le sais bien. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support des cibles SM de Chouan. Ven 26 Oct - 17:48 | |
| Moi je propose que Renzo, installe une Webcam dans son atelier, comme ça on verra en direct-live, l'avancement de ses bricoles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support des cibles SM de Chouan. Ven 26 Oct - 18:13 | |
| Il faudrait que tu en installes une aussi !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support des cibles SM de Chouan. Ven 26 Oct - 19:12 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Support des cibles SM de Chouan. Ven 26 Oct - 21:08 | |
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Support des cibles SM de Chouan. Ven 26 Oct - 21:55 | |
| Un chat n'y retrouverais pas ces jeunes,mais toi tu sais ou tu a mis ta pince a clips !!!,trop fort ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Support des cibles SM de Chouan. Jeu 1 Nov - 16:01 | |
| Suite (mais pas fin) des supports des SM. Je cherchait un système simple pour les laisser basculer, sans trop modifier la silhouette. Mon choix s'est porté sur des bouts des tiges sur leurs support arrière. Une vis BTR, pour sa tête un peu haute avec un goujon de 2mm brasé. Des essais à 1m en 16J, les goujons tiennent bien le coup, l'effort de pivotement est minime. Pascal connait déjà la suite prévue, car il y a une suite. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Support des cibles SM de Chouan. | |
| |
|
| |
| Support des cibles SM de Chouan. | |
|