Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Support des cibles SM de Chouan. Jeu 8 Nov 2012 - 21:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support des cibles SM de Chouan. Jeu 8 Nov 2012 - 21:52 | |
| - cloholdo a écrit:
- Plaisant sujet, double sujet dirais-je
Pour répondre à James, au peu de mes connaissances, cela me parait probable, puisque nos ordinateurs utilisent des composants à base de silicium, matière minérale, pourquoi un jour ne ferions-nous pas parler les pierres, les poteries...
Pour l'eau aussi, il y a eu des travaux sur la mémoire de l'eau. Certains disent que ce ne sont pas des recherches dites "scientifiques", mais j'aurais tendance à y croire en ce qui me concerne. En imaginant que nous baignons tous dans une atmosphère chargée en eau, que nos corps sont constitués de plus de... 80% d'eau je crois, et que l'eau véhiculerait des "empreintes", il se pourrait que nous ayons ainsi une action les uns sur les autres... une influence...
https://www.youtube.com/watch?v=rZOtK2elLSA
https://www.youtube.com/watch?v=F3Nm9SfKcvY Plus ça va et plus j'adore le fofo c'est normal Docteur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support des cibles SM de Chouan. Jeu 8 Nov 2012 - 22:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support des cibles SM de Chouan. Jeu 8 Nov 2012 - 22:45 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Support des cibles SM de Chouan. Jeu 8 Nov 2012 - 23:24 | |
| Bon Jamesounet,moi ça fait 10 minutes que j'ai mon oreille collée a une veille poterie façonnée par un artisan potier achetée il y a une vingtaine d'année a Moustier St-Marie !!!. Ben je n'entends rien Godferdomme !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support des cibles SM de Chouan. Jeu 8 Nov 2012 - 23:36 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Support des cibles SM de Chouan. Jeu 8 Nov 2012 - 23:44 | |
| Je te suis !!!!,sérieux j'entends rien c'est normal je dors debout !!! Blague dans le coin c'est très intéressant comme sujet !!!. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Support des cibles SM de Chouan. Jeu 8 Nov 2012 - 23:53 | |
| - Citation :
- êtes vous au courant de la théorie qui consiste à avancer que la matière serait à même de stocker des informations de type "ondes sonores".
pour les ondes , si tu as visité des vielles maisons en pierres , on peut en resentir .. ma femme y est tres sensible a ce genre de truc , et a un mauvais resenti dans certaine vielles maisons ..apres enquete du voisinage , il apparrait qu'il c'est passé qq chose de dramatique dans la dite maison .. il est evident que les pierres absorbe certainent ondes .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support des cibles SM de Chouan. Ven 9 Nov 2012 - 9:35 | |
| - Citation :
- Pour l'eau aussi, il y a eu des travaux sur la mémoire de l'eau.
Ca c'est sur ! Pour preuve, tu colles un coquillage contre ton oreille et tu entends la mer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support des cibles SM de Chouan. Ven 9 Nov 2012 - 10:00 | |
| En fait pour mieux comprendre il faudrait parler de "vibrations" plutôt que d'ondes sonores.. et même de "micro-vibrations" ou encore de "micro-fréquences".. Et il est tout à fait vrai que tout s'enregistre mais il y a des supports plus favorables que d'autres, comme le quartz bien sûr.. mais aussi l'eau, les métaux, les pierres (pas toutes) et bien d'autres choses.. Et les fameux miroirs qui si nous les cassons apporteraient 7 ans de malheur !! Ce dicton est basé sur des observations empiriques faites depuis des décennies.. il serait du au fait que lorsque le miroir est brisé il libère les vibrations qu'il a emmagasiné au fil des années.. et si ces vibrations sont plutôt négatives, alors gare.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Support des cibles SM de Chouan. | |
| |
|
| |
| Support des cibles SM de Chouan. | |
|