Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Support des cibles SM de Chouan.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7733
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 Empty
MessageSujet: Support des cibles SM de Chouan.   Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 EmptySam 13 Oct - 10:19

Rappel du premier message :

Premier proto d'un support (tout simple) de SM.

Le but était des faire un support, léger, peux encombrant et transportable facilement.

Position "en service"

Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 20121012170032

Position de transport

Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 20121012170153

Le support est en alu de 3mm, les pieds en alu diamètre 12

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Support des cibles SM de Chouan.   Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 19:48

super renzo

mais tu nous dévoile pas ton secret scratch

comment remonte tes cibles ???
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7733
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Support des cibles SM de Chouan.   Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 19:49

Profite bien, car après tu n'auras plus le temps. Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 84415

(le dessin est fait, je te l’envoi encor ce soir) Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7733
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Support des cibles SM de Chouan.   Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 19:55

def54 a écrit:

mais tu nous dévoile pas ton secret scratch

comment remonte tes cibles ???

Il n'y a pas de secret Def.
Pour que cette nuit tu dorme tranquille, je te met une première photo, l’arrière du décor. Very Happy

Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 20121106193136

Il y a encor quelques petites modif, mais le principe ne changera pas.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Support des cibles SM de Chouan.   Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 20:54




C'est tout simple.. mais c'est littéralement génial.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Support des cibles SM de Chouan.   Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 21:04

Alpazen a écrit:



C'est tout simple.. mais c'est littéralement génial.. cheers


+ 10 Alphazen , trop fort ce renzo cheers

merci pour les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Support des cibles SM de Chouan.   Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 23:13

Beau boulot renzo !!!,mais désolé cela ne m'étonne même plus !!!,tes réalisations sont toujours de qualité,simple et efficace et certainement durable dans le temps. cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7733
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Support des cibles SM de Chouan.   Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 23:32

Arrêtez les amis. Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 862462
Vous allez me faire rougir et c'est n'est plus de mon âge. Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 84415

Si quelqu'un veux "copier", aucun problème, j'ai quelques gribouillons, c'est tout simple à faire.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Support des cibles SM de Chouan.   Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 EmptyMer 7 Nov - 1:07

Ingénieux renzo ! bravo et n'hésite pas à poster tes secrètes inventions cheers
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2869
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Support des cibles SM de Chouan.   Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 EmptyMer 7 Nov - 1:31

tres jolie renzo ! bravo cheers !

simple en effet ...
mais j'avoue que je suis un peut decu .. Crying or Very sad
je m'attendais a un truc plus chiadé du style.. le Renzo's electro-aimants de levage , avec commande vocale.. ou le tourne broche debrayable avec roue libre et chaine de velo entrainé par un hamster dans une cage ronde ...





nann , Wink j'deconne , les choses simples sont souvent les meilleurs Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Support des cibles SM de Chouan.   Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 EmptyMer 7 Nov - 3:28

Simple mais ingénieux comme d'habitude, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7733
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Support des cibles SM de Chouan.   Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 EmptyMer 7 Nov - 11:15

Toyot60 a écrit:
mais j'avoue que je suis un peut decu .
je m'attendais a un truc plus chiadé du style.. le Renzo's electro-aimants de levage , avec commande vocale.. ou le tourne broche debrayable avec roue libre et chaine de velo entrainé par un hamster dans une cage ronde ...

Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 84415 Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 84415 Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 84415

C'est vrais que ça pourrais être sympa. scratch

Je le met de coté pour une prochaine fois. Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Support des cibles SM de Chouan.   Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 EmptyJeu 8 Nov - 14:33

Je trouve l'idée de Clo très pertinente Renzo, pouvoir bénéficier de tes aptitudes lorsque l'on ne sait pas faire ou ne peut faire faute de temps, serait une aubaine pour beaucoup Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 862462
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7733
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Support des cibles SM de Chouan.   Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 EmptyJeu 8 Nov - 15:17

Je vous comprend très bien, mes amis. Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 862462

On en avait déjà parlé avec Chouan, de faire des blocs moteurs pour les cibles FT.
Des blocs ou il suffisait de faire que 2 trous pour les fixer, ou de fournir la cible complète.
"Mea culpa", je suis passé sur autres choses.

Ce qui me chagrine le plus, est qu'il peux être interprété comme une action commercial, ce que je n'aime pas du tout, et qui n'est pas le cas. Very Happy



® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7733
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Support des cibles SM de Chouan.   Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 EmptyJeu 8 Nov - 18:09

Bien sur on ne peux pas tout donner, on est pas assez riches pour le faire. Embarassed

Ça me fait quelques chose dans moi, ne serait que demander le prix des pièces, souvent le transport couté aussi cher que la matière.

Je sais pourtant que ça pourrais rendre service à quelqu'un qui n'as pas le temps, les outils ou la place.
C'est à réfléchir. scratch

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7733
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Support des cibles SM de Chouan.   Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 EmptyJeu 8 Nov - 18:44

cheers Tu a tout bien résume. cheers

C'est exactement ça. lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Support des cibles SM de Chouan.   Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 EmptyJeu 8 Nov - 18:59

Depuis l'avènement du christianisme, jusqu'à la fin du moyen-âge, il était interdit aux catholiques de prêter de l'argent avec intérêt. Seul les juifs (puisque non-chrétien) pouvait accorder des prêts avec usure. C'est une des raison qui les a fait détester par les chrétiens.
A noter, que leur métier de banquier, dans ces temps obscurs, n'était pas facile non plus car bon nombre de leurs débiteurs, ne remboursaient jamais leur dette; et que pour les juifs, les recours étaient bien maigres pour obtenir réparation.

Donc je pense que notre aversion notoire à faire payer nos services entre amis, résulte en grande partie de l'éducation religieuse qui perdure au fil des générations.

Pourtant, si on n'y réfléchit, il vaudrait mieux parfois que l'on règle en argent sonnant et trébuchant les services que l'on se rend entre amis, même si ce n'est pas au prix du commerce courant. Car ces dettes entre amis, sont souvent génératrices de conflits larvés, et aussi bien celui qui a donné, que celui qui a reçu ne sont d'accord pour estimer justement leurs services mutuels.

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Support des cibles SM de Chouan.   Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 EmptyJeu 8 Nov - 19:08

Citation :
Depuis l'avènement du christianisme, jusqu'à la fin du moyen-âge, il était interdit aux catholiques de prêter de l'argent avec intérêt.

Comme pour les Juifs d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Support des cibles SM de Chouan.   Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 EmptyJeu 8 Nov - 19:15

Pas tout à fait, les juifs s'interdisaient les prêts à intérêts entre eux, mais cela leur était autorisé par la bible envers les étrangers (donc les chrétiens).

Citation :
La Bible condamne fermement la pratique du prêt à intérêt ou usure. Cet interdit est exprimé dans l'Ancien Testament, au vingt-troisième chapitre du Deutéronome (23-19)2: « Tu ne prêteras pas à intérêt à ton frère, intérêt d'argent ou intérêt de nourriture, de toute chose qui se prête à intérêt. » Le verset suivant (23-20) ajoute cependant une restriction importante : « Tu pourras tirer un intérêt de l'étranger, mais tu n'en tireras point de ton frère, afin que l'Éternel, ton Dieu, te bénisse dans tout ce que tu entreprendras au pays dont tu vas entrer en possession. » L'interdiction du prêt à intérêt figure également dans l'Exode (22-24), le Lévitique (25,35-37) et Ezéchiel (18,8 ; 13,7 ; 22,12).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Support des cibles SM de Chouan.   Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 EmptyJeu 8 Nov - 19:44

[quote]Il convient de rappeler que les trois religions monothéistes à savoir le Judaïsme, le Christianisme et l’Islam, ont condamné l’usure et le taux d’intérêt.

La pratique de l’intérêt usuraire furent l’objet d’interdictions dans Évangiles du christianisme et dans la Bible hébraïque aussi quoique dans le judaïsme l’interdiction de l’usure est plus restreinte voire sélective selon l’expression d’André Martene qui souligne que « les juifs dans leur interdiction de l’usure furent plus sélectifs que les musulmans : le Tabrit (un mot hébreux désignant la pratique de l’usure) était interdit entre juifs mais pas entre juifs et non juifs ». L’ancien testament permet, en effet, aux créanciers juifs de pratiquer un taux usuraire lorsqu’il s’agit d’un prêt accordé aux étrangers de la communauté juive[8].

[8] « Tu n’exigeras de ton frère aucun intérêt, ni pour l’argent, ni pour vivre, ni pour aucune chose qui se prête à intérêt, pour l’étranger tu pratiqueras l’usure ; mais envers ton frère, pas d’usure, pour que Dieu ton Elohim, te bénisse de tout envoi de tes mains sur la terre, là où tu viens, pour en hériter). (Deutéronome, XXIII : 19-21).

Si ton frère devient pauvre et que sa main s’affaiblit prés de toi, tu le soutiendras, afin qu’il vive prés de toi, ne tire de lui aucun intérêt, ni profit, crains ton dieu et que ton frère vive avec toi. Tu ne lui prêteras point ton argent à intérêt et tu ne lui donneras pas tes vivres pour en tirer profit. Lévitique, XXV 35-37, cité dans le dictionnaire de théologie, Paris 1947, colonne 2325.

On note donc selon Henri Guiton, que pour les juifs ; prendre des intérêts sur un capital prêté aux étrangers n’est pas considérés comme faute (Cf. H. Guitton, « Économie politique », Dalloz, 1976, p.292.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Support des cibles SM de Chouan.   Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 EmptyJeu 8 Nov - 19:46

En tout cas sur le fofo on aborde bien des sujets passionnants, en 3 mots: Je me régale I love you

Alors sans transition, j'aurais une question qui n'a aucun rapport avec le sujet abordé, êtes vous au courant de la théorie qui consiste à avancer que la matière serait à même de stocker des informations de type "ondes sonores".

Pour être concret au moment de la création d'une poterie (par exemple) sous l’ère Romaine (par exemple toujours) l'environnement sonore serait prisonnier de la matière comme des cris d'enfants ou tout autre type de son. Il suffirait de mettre au point un "lecteur" pour que l'on puisse "déchiffrer" le message sonore. J'ai bien sûr "vulgarisé" le sujet car je suis totalement profane. Je serais curieux de savoir ce que vous en pensez? Je trouve tout ceci excitant même si le mot n'est pas approprié. Exclamation

Il y a également une théorie sur la mémoire de l'eau (fabuleuse également!)

Finalement nous n'en serions qu'aux balbutiements de découvertes extraordinaires futures. What a Face Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 862462


Dernière édition par AuShakerPasàlaCuillère le Jeu 8 Nov - 23:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Support des cibles SM de Chouan.   Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 EmptyJeu 8 Nov - 19:48

[quote="samir"]
Citation :

On note donc selon Henri Guiton, que pour les juifs ; prendre des intérêts sur un capital prêté aux étrangers n’est pas considérés comme faute (Cf. H. Guitton, « Économie politique », Dalloz, 1976, p.292.

Vous êtes donc d'accord sur ce point avec Chouan mon cher Transporteur.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Support des cibles SM de Chouan.   Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 EmptyJeu 8 Nov - 20:20

Le prêt à intérêt est néfaste. Qui prête : le riche. Qui emprunte : le pauvre.

Ainsi le riche devient plus riche et le pauvre plus pauvre. Et on en arrive au système actuel d'économie virtuelle qui ne tient plus du tout la route.

Si nous arrêtons d'emprunter pour consommer et si nous nous contentons de ce que l'on a sans envier ceux qui en ont plus que nous alors peut être reviendrons nous à des valeurs plus humaines ou l'argent n'est pas le but ultime !

Et comme le citais Claude tout à l'heure, "l'argent ne se mange pas" mais il fait que les hommes se dévorent entre eux Mad


Pour les autres questions James, aucune connaissance sur le sujet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Support des cibles SM de Chouan.   Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 EmptyJeu 8 Nov - 20:43

samir a écrit:
Le prêt à intérêt est néfaste. Qui prête : le riche. Qui emprunte : le pauvre.

Ainsi le riche devient plus riche et le pauvre plus pauvre. Et on en arrive au système actuel d'économie virtuelle qui ne tient plus du tout la route.

+1000 cheers




samir a écrit:
Pour les autres questions James, aucune connaissance sur le sujet Rolling Eyes

moi itou scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Support des cibles SM de Chouan.   Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 EmptyJeu 8 Nov - 21:35



On peut quand même voir que le "micro-crédit" bien géré en Afrique peut sortir des familles très pauvres de leur situation.. donc je pense que bien utilisé cela n'est pas néfaste.. mais bien sûr cela n'est pas fait par des gens assoiffés de pouvoir..


D'ailleurs, je sais pas si vous avez remarqué.. depuis la crise il y a de plus en plus de riches !!! scratch .. si si c'est tous les médias qui le disent.. donc forcément il y a des pauvres qui sont encore bien plus pauvres.. c'est un truc qui me choque énormément car actuellement chaque nouveau riche fait des milliers de pauvres en plus.. notre société ne tient donc plus du tout la route !!! Rolling Eyes


Pour les autres questions à Jamesounet j'ai des réponses, mais alors.. il va falloir ouvrir un post dédié car c'est extrêmement complexe à développer et à expliquer.. de plus ça va générer un débat plus que passionné.. mais j'y suis ouvert.. cheers


Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Support des cibles SM de Chouan.   Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 EmptyJeu 8 Nov - 21:49

J'aime ton analyse Samir, elle est pertinente et "noble" I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Support des cibles SM de Chouan.   Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 EmptyJeu 8 Nov - 21:50

Alpazen a écrit:


Pour les autres questions à Jamesounet j'ai des réponses, mais alors.. il va falloir ouvrir un post dédié car c'est extrêmement complexe à développer et à expliquer.. de plus ça va générer un débat plus que passionné.. mais j'y suis ouvert.. cheers


Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 862462

On fera ça au bar Alpazounet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Support des cibles SM de Chouan.   Support des cibles SM de Chouan. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Support des cibles SM de Chouan.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reçues les cibles de Chouan.
» Cibles Silhouettes Metalliques de Chouan.
» A vos pinceau ..... décorez les cibles de Chouan. Photos SVP
» Mon support de cibles avec récolteur de plombs
» discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Techniques de tirs et reglages de l'arme / Accessoires :: Accessoires du tireur sportif et de loisir-
Sauter vers: