Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Lun 2 Avr - 11:35 | |
| - def54 a écrit:
renzo tu parle de respiration, je coupe ma respiration avant de tiré (a la carabine ) Si tu rétiens la respiration pour d'autres tir que à la carabine, tu risque de ne pas être performant. Je ne suis pas un expert de tir à la carabine. Ce que je fait, je laisse bouger, si tu ne corrige pas trop et continuellement, au bout de 5 à 10", tu bouge sur une ligne qui passe par le centre. Suivant mon humeur, soit je bloque la respiration pas plus de 2" avant le centre, soit pas du tout, je serre la détente progressivement avant d'être au centre. Si bien synchronisé, le coup part au passage du 10. Mais comme je dit, je ne suis pas un expert. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Lun 2 Avr - 11:41 | |
| j avais bien précisé pour quelle sorte de tir merci pour vos conseils je vais essayé de mettre ca en application |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Lun 2 Avr - 22:37 | |
| Après le tir tu respire de nouveau hein def,fais pas le c...... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Mar 3 Avr - 21:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Mer 4 Avr - 0:35 | |
| cartons d hier merci pour vos conseils , je marche doucement vers la cour des grands grace a vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Mer 4 Avr - 8:47 | |
| |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Mer 4 Avr - 9:56 | |
| beau ,beau ,les cartons ! change pas de main,j' sens que ca viens .. en tous cas en piston ressort la 97 , c'est l'outils |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Mer 4 Avr - 12:07 | |
| Continue c'est bon.
Es que ta détente est assez souple ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Mer 4 Avr - 12:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Mer 4 Avr - 12:24 | |
|
Dernière édition par def54 le Mer 4 Avr - 12:32, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Mer 4 Avr - 12:29 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Continue c'est bon.
Es que ta détente est assez souple ? merci renzo , j avais désserré 3 demi tours , la détente sur la 57 je me faisais surprendre 1 a 3 fois sur 10 plombs sur la 97 la gachette est doré , j ai pas envie de l esquinté |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Mer 4 Avr - 14:05 | |
| - def54 a écrit:
merci toyot , depuis dimanche je tire tous les jours, a part mardi , suis en vac 1 semaine tu vois je la lache pas je l adore cette cara un peu tous les jours, c'est top ! les progres sont forcement au RDV du coup ,la X5 a fini au grenier? j'espere l'avoir (la 97K) pour mon aniv..ca va etre elle ou un velo (fixies) pour allez taffer, j'aime bien le velo aussi ! je ne l'ai pas eu a j'avais eu le S&W 586 8"...pas mal aussi !peu pas tout avoir, mais quand je vois tes cartons a 25 m ca donne forcement envie !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Mer 4 Avr - 17:54 | |
| la x5 j ai envie de la reglé pour la visée ouverte, je sais pas encore . je viens de regardé pour le fixies , ca doit etre dur a monté les cotes avec cette engin si tu a pas de vitesses a passée si ta le choix de tes cadeaux , a toi de voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Mer 4 Avr - 18:14 | |
| - Citation :
- la x5 j ai envie de la reglé pour la visée ouverte
Très bonne idée Def, cela permet de varier les plaisirs |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Mer 4 Avr - 23:15 | |
| - def54 a écrit:
la x5 j ai envie de la reglé pour la visée ouverte, je sais pas encore . je viens de regardé pour le fixies , ca doit etre dur a monté les cotes avec cette engin si tu a pas de vitesses a passée ta raison pour la X5 , en visée ouverte a 10 metres ca va pas mal !elle est legere pour le fixies ,en fait c'est un velo de piste..donc ta rien dessus..juste un frein sur la roue avant. moins tu en a , plus c'est chers ...mais c'est plus leger et plus nerveux ! et puis pour les cotes ,y en a pas beaucoup a Paris et elles ne sont pas longues faut choisir un braquet qui va bien partout ! c'est uniquement pour la ville . un truc comme ca : oups ,sorry ..plutot comme ca: |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Mer 4 Avr - 23:18 | |
| Moi je n'aime pas la couleur de sa robe !!,ce n'était pas ça la question toyot !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Jeu 5 Avr - 9:39 | |
| - Spartan a écrit:
- Moi je n'aime pas la couleur de sa robe !!,ce n'était pas ça la question toyot !!!
ouaih... mais c'est assortie a la guidoline du velo... bon desolé pour le HS ! revenont au sujet ...les def 'cartons en 97K l'arme du crime et surement ma future : ou alors : ou peut etre : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Jeu 5 Avr - 13:17 | |
| tout a fait samir ca changeras un peu trés bon choix toyot ont va fondé le gang des HW je choisirais sans hésité la 2 eme , mais c est que mon avis par contre il aurait fait la HW 97 avec cette crosse c est celle que j aurais |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Jeu 5 Avr - 15:13 | |
| je te remercie de ton avis... c'est aussi le mien ,la detente or fait tres classe .. elles ont l'air polies sur les autres . la premiere fait un peu "bling-bling"plus jeune en tout cas ,il aurait dut nickeler aussi le compensateur et la fixation du levier d'armement et mettre ce fut nickelé sur la crosse bleue.. mais c est que mon avis tant qu'on y est ..un petite question , est ce que le canon va jusqu'au bout, donc l'embout est la pour le look , ou est ce vraiment un compensateur ou un silencieux +10 pour la lamelé marron ..vraiment plus jolie que la bleue !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Jeu 5 Avr - 18:35 | |
| le lamelé marron est plus discret que le bleu et plus joli je trouve . c est un compensateur , il vende le silencieux pour la 97 , d aprés ce que j ai lu il sert a rien . imagine la crosse de la HW98 en lamelé collé marron sur une 97 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Jeu 5 Avr - 18:58 | |
| Moi j'aurais mis le canon argenté sur le laméllé bleu aussi ! Je pense que ca ferais plus joli que le noir.
En l'état des choses je prendrais la deuxième sans hésiter aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Jeu 5 Avr - 19:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Jeu 5 Avr - 19:30 | |
| bah c est un compensateur pour le poids tous le monde avait compris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Jeu 5 Avr - 20:33 | |
| Moi je la trouve superbe en nickelé ^^ Par contre le compensateur/silencieux qui sert à rien en noire gâche tout... Celle que tu montre def c'est vrai qu'elle est belle, si je trouve des lamelles de bois très fine ça me tenterais bine de refaire une crosse pour elle et de ce style!! |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Jeu 5 Avr - 21:13 | |
| - Citation :
- imagine la crosse de la HW98 en lamelé collé marron sur une 97
ben , j'imagine bien, ca serait top en effet !! dommage qu'avec tous les bons produits qu'ils ont , ils ne pensent pas a faire plus de panachages, ou genre ,tu commande ta cara a la carte .. peut etre qu'un jour .... si les gens de chez HW nous lisent , ca peut leurs donner des idées ...va savoir elle est belle aussi cette 98 , belle crosse , beau canon ,mais personne n'en parle, personne ne la possede ? pourtant elle est a peu près au meme prix que la 97 .... - Citation :
- Moi je la trouve superbe en nickelé ^^ Par contre le compensateur/silencieux qui sert à rien en noire gâche tout...
+10 julo , il y a toujours moyen de le polir , mais ca risque de ne pas etre tout a fait de la meme couleur ...ouaih, c'est dommage tout nickelé sur la crosse bleue , ca aurait fait fureur !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Jeu 5 Avr - 21:30 | |
| j ai faillis l acheté la 98 je croyais qu elle avait ce systéme anti recul https://www.youtube.com/watch?v=BeRcJSLkaME&feature=fvst regarde si tu veux , aucune vibration, il font le test hw98 vs tx200 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def | |
| |
|
| |
| cartons HW 97 de def | |
|