| cartons Toz 22 lr | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: cartons Toz 22 lr Dim 24 Mar - 21:11 | |
| Passage au stand a 50 mètres, les bons tirs effectués avec les excellente Eley Match a 18 euros les 50 ,elle adore les sk rifle match aussi,moins chères. Quelques RWS tiré en premier pour vidé mes dernières pralines dans cette marque. Position assise, en appui avt. Un tir en demi-teinte pour moi . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: cartons Toz 22 lr Lun 25 Mar - 7:21 | |
| - spartan a écrit:
- Passage au stand a 50 mètres...
...Un tir en demi-teinte pour moi . Je ne vois riens honteux dans ton carton. Obligation de faire mieux vient après 100.000 coups tirés. Prétentions peuvent venir avec 50.000 mais on est pas obligé. Laisse toi aller, fais comme si t'etait un support pour ton arme et non pas un étau. La stabilité du tireur on trouve dans la naturelle et non pas dans la crispation. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: cartons Toz 22 lr Lun 25 Mar - 10:30 | |
| Salut Je trouve ton carton excellant, très beau. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Servan_22 Tireur sportif
| Sujet: Re: cartons Toz 22 lr Lun 25 Mar - 11:22 | |
| Heu... flinguer des gommettes a 50 metres ! et en plus... t es pas content ?! il te faut quoi ?!... des 1/2 gommettes ?! En tous cas, Braaaaavooooo !! @++ |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: cartons Toz 22 lr Lun 25 Mar - 13:24 | |
| Merci pour les commentaires, j'ai pas réussi a les chopé toutes, c'est ça qui m'ennuie un peut, oui des plus petites gommettes pourquoi pas ! . Bon,la toz n'a pas de détente facile même si j'ai adouci les pieces en contact, je vais faire un bon polissage, il y a encore moyen de gagné quelques pets de mouche !! Petit tableau explicatif du polissage. encore une cible début Mars ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
Dernière édition par spartan le Lun 25 Mar - 22:00, édité 1 fois |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: cartons Toz 22 lr Lun 25 Mar - 13:55 | |
| En voilà des beaux cartons. Quand j’avais la Hornet, c’est les remingtons qui allait le mieux. Maintenant je ne sais pas ce que ça vaut encore |
|
| |
Servan_22 Tireur sportif
| Sujet: Re: cartons Toz 22 lr Lun 25 Mar - 14:08 | |
| Quoi quoi quoi ! que lis je ? que fais je ? je vois que tu ne parles pas le Russe couramment ... Pourtant... s'rait peut etre temps !! faufrait meme peut etre t y mettre assez rapidement... Ben oui, c est "assez" tendance en ce moment !! Encore Bravo pou rles cartons !! @++ |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: cartons Toz 22 lr Lun 25 Mar - 14:23 | |
| Cette "tendance" j'avais pendant toute ma jeunesse, merci beaucoup - jamais plus, même si je dois faire l'usage de tous mes talents et pas que du tireur |
|
| |
Servan_22 Tireur sportif
| Sujet: Re: cartons Toz 22 lr Lun 25 Mar - 15:17 | |
| @ Wojciech a prendre au second degré !! juste a prendre au second degré !! Malheureusement la tres triste actualité de ces derniers jours nous le rappelle durement... @++ |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: cartons Toz 22 lr Lun 25 Mar - 15:26 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: cartons Toz 22 lr Lun 25 Mar - 22:04 | |
| - Poussin a écrit:
- En voilà des beaux cartons.
Quand j’avais la Hornet, c’est les remingtons qui allait le mieux. Maintenant je ne sais pas ce que ça vaut encore Et bien tu avait une 22 hornet,un chouette calibre ! Tu m'avais caché ça ! Ou tu parle d'un modèle de carabine 22 lr US,dans ce cas de figure a carabine américaine, munitions américaines, c'est du a leurs mesures, légèrement différentes des nôtres. Et également aux normes SAMI. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: cartons Toz 22 lr Lun 25 Mar - 22:08 | |
| - Wojciech a écrit:
- Cette "tendance" j'avais pendant toute ma jeunesse, merci beaucoup - jamais plus, même si je dois faire l'usage de tous mes talents et pas que du tireur
Tu le prend bien Wojcieck,même si pendant les pages sombres de l'histoire de ton pays, le ressenti envers les différents dirigeants russes,et leur exécutant, est bien réel et justifié selon moi ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: cartons Toz 22 lr Jeu 28 Mar - 12:34 | |
| Pour ma part ces cartons sont très honorables. Les SK rifle fonctionnent parfaitement et les Eley pour lesquelles j’ai un faible, font merveille. Certes elles ne sont pas données, mais elles permettent de tirer le maximum en précision d’un canon, qui les digèrent bien. Bravo Fab! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: cartons Toz 22 lr Jeu 28 Mar - 13:15 | |
| Merci Commander,en effet comme tu le souligne, les Eley donne un rendement excéllent,un peu en dessous les SK rifle match sont très bien aussi, j'ai quelques boites de long range que je vais testé a 100 mètres prochainement devant me déplacé de mon stand habituel. Quant tu parle des Eley,je suppose que c'est pour les pistolets de William Bill Ruger and Co ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: cartons Toz 22 lr Jeu 28 Mar - 13:43 | |
| C’est juste Fab, pour illustrer ce que les Eley club permettent dans le Ruger MkII, voici un dernier carton réalisé, lors de la mise au point d’un Green Dot Holosun HE407C-GR-X2. Tirs à 25M. Pour être complet je dirais que la grosseur du point vert sur ce modèle, est un peu trop importante, sinon le groupement serait encore plus serré. |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: cartons Toz 22 lr Jeu 28 Mar - 16:19 | |
| joli carton Fab et encore joli carton James! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: cartons Toz 22 lr Jeu 28 Mar - 17:50 | |
| Merci jag2b,et oui le ruger tire bien avec notre 007 aux commande ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: cartons Toz 22 lr Jeu 28 Mar - 18:33 | |
| Merci Jag2b cher cousin Corse. Avec les Eley rifle (hormis leur prix qui est un frein) tes impacts Fab n'ont rien à envier aux miens ! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: cartons Toz 22 lr Jeu 28 Mar - 18:51 | |
| Oui mais bon je tire en appui, sur une table, assis sur un tabouret style chasse pliant. Avec mon cric clio,modified deuxième opus ! Il est sur une croix de bois maintenant, plus stable que le premier jet,et d'un poids réduit de 300 grammes. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: cartons Toz 22 lr Jeu 28 Mar - 19:27 | |
| Génial ton cric Clio-Cadwell custom ! Monté sur une croix en bois ce qui allége le poids global, c'est une véritable trouvaille ! J'oserais dire que c'est un véritable outil de croisé d'aujourd'hui! Godferdomme |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: cartons Toz 22 lr Jeu 28 Mar - 20:20 | |
| Comme ça du croisé léger ! ou du plus lourd,option saignements garantis ! Et enfin plus moralisateur ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: cartons Toz 22 lr Jeu 28 Mar - 21:09 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: cartons Toz 22 lr Ven 29 Mar - 11:56 | |
| - spartan a écrit:
- Comme ça du croisé léger !
ou du plus lourd,option saignements garantis !
Et enfin plus moralisateur !
- jag2b a écrit:
Du croisé léger Sacré Spartan, je reconnais là ton humour toujours très à propos. Ensuite, s’entraîner à être plus fort que ses émotions, c’est un vrai défi ! @ Jag2b, c’est une recommandation de film cher cousin ? Si c’est le cas, je télécharge direct et « f…» hadopi ! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: cartons Toz 22 lr Ven 29 Mar - 17:24 | |
| Ce film est tellement saignant qui faut le regardé avec une salopette blanche style "experts Las Vegas",lunette et masque ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Servan_22 Tireur sportif
| Sujet: Re: cartons Toz 22 lr Ven 29 Mar - 18:55 | |
| D un autre coté, entre les eclaboussures sur la tenue du gars sur la jaquette du film et le titre, la "surprise" est loin d etre totale... tres loin des "fleurs bleues" entre autres petites sirenes... @○++
Dernière édition par Servan_22 le Sam 30 Mar - 9:34, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cartons Toz 22 lr | |
| |
|
| |
| cartons Toz 22 lr | |
|