Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Jeu 29 Mar - 19:24 | |
| Les amis ................ ne jouez pas les 2 tous seuls ................ je ne vois pas la photo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Jeu 29 Mar - 19:26 | |
| c est page 1 lescarroz j ai UP les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Jeu 29 Mar - 19:36 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Jeu 29 Mar - 19:42 | |
| Ah ok, merci. Je la trouve très bien. Tu vas vite t'habituer à la lunette, tu verra. La mienne avec l’œilleton et le para-soleil au début j'avais l'impression de épauler un bazooka, maintenant ça vas. . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Jeu 29 Mar - 19:43 | |
| bah les gouts et les couleurs hitsun la prochaine que je commande auras le devant bisauté, en 3x12 ou 4x16 , le parallaxe réglable par un bouton et le réticule lumineux . j ai tiré quand la nuit commencais a tombé avec ma bushnell réticule lumineux de couleur rouge sur cible , c est vraiment mieux que le réticule noir faut je UP j ai oublié de dire c est une chinoise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Jeu 29 Mar - 19:58 | |
| Oui oui les gouts et les couleurs... Moi j'aime bien les grosses lunettes sur les jolies carabines, autant que les petites, ce que j'aime pas c'est les moyennes Le réticule est excellent, un de mes préferés, trés lisible et rapide, ca va cartonner avec ca, a moins que ca plinke, ou les deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Jeu 29 Mar - 20:06 | |
| le réticule est vraiment bien , la croix est trés fine . |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Jeu 29 Mar - 20:09 | |
| Ne t'en fait pas pour "la chinoise". Quelqu'un de bien placé a dit un jour : - Citation :
- En dessous de la Big Nikko, tout ou presque est chinois, les Leapers, les Nikko, les Hawke, les MTC, les Tasco, etc. faut pas trop rêver quand même
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Jeu 29 Mar - 20:50 | |
| tout a fait renzo j ai lu que stoeger fabrique certaines carabines en chine .
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Jeu 29 Mar - 21:21 | |
| je confirme ,def mes stoeger sont made in China , et ma lunette BSA que j'ai acheté a Houston (Texas )croyant que ....est aussi made in china , c'etait ecrit en tous petit et j'avais pas mes lunettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Jeu 29 Mar - 21:28 | |
| pas grave toyot , ce qui compte c est le résultat ,
si la lunette est précise et clair c est le principal non ?
mack a une BSA il est trés content de sa lunette .
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Jeu 29 Mar - 21:51 | |
| tout a fait ,def... oui , j'en suis tres content aussi, elle ne bouge pas ! mais , ca aurait ete plus "classe" une BSA made in USA !
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Jeu 29 Mar - 22:54 | |
| - def54 a écrit:
ca te fait un bon souvenir chinois d amérique yes !! mais en meme temps a 39.88$.le bout , une 4X12X40 ...j'aurais du m'en douter y a bien qui croit encore au |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Ven 30 Mar - 8:23 | |
| Il y a chinois et chinois, même Zeiss fait fabriquer ses lentilles en Asie. Tout dépend du cahier de charge du client. Bon ou moins bon. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Ven 30 Mar - 8:33 | |
| Je plussoie Lescarroz, il y a le concu et fabriqué en chine en qualité mer*ique et concu pour du bas prix, de la chinoiseries en plastique, et le concu en Chine ou ailleurs pour des segments de prix "normaux", qui peut pour certaines pièces êtres d'une grande qualité. J'ai une guitare d'une marque Suédoise, une ancienne marque qui est renée de ses cendres il ya quelques années, a remis en branle son R et D mais pas son atelier, le savoir faire de la conception est là, et la finition ne souffre aucune critique autant esthetique que niveau electronique |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Ven 30 Mar - 18:51 | |
| - Citation :
- et le concu en Chine ou ailleurs pour des segments de prix "normaux", qui peut pour certaines pièces êtres d'une grande qualité.
d'accord avec toi ,hit , et lescarroz ..ma bsa est de bonne qualité , et ca vaut largement une Sutter...en tout cas ca vaut largement les 39$ [url] [/url] [url] [/url] [url] [/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Ven 30 Mar - 19:21 | |
| moi j essaye je verrais bien de facon pour le prix ....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Ven 30 Mar - 19:36 | |
| Les ZEISS et les BUSHNELL sont fabriquées au Japon, ce ne sont pas des manchots en matière d'optique.
J'ai acheté une BSA semblable à celle que l'on voit sur les sites de Hong Kong. C'est une vraie BSA, ce sont des modèles d'essais, la mienne est une DEERHUNTER 8X32-40 pas au catalogue mais de très bonne facture.
MAIS !!! il y a le fameux bandeau jaune sur la lunette qui dit :
LIMITED LIFETIME WARRANTY !!!( Et il est sur les photos, donc ils ne mentent pas)
La mienne a juste un problème après 2000 tirs, la parallaxe s'est décalée par rapport aux distances réelles. Elle m'a coûté 80 euros. Alors, si rien ne bouge plus, j'aurai fait une bonne affaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Ven 30 Mar - 20:49 | |
| comme je dis plus haut faut essayé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Lun 2 Avr - 1:17 | |
| cartons d hier 10plombs assis appui avant 25 m. avec différents plombs sans réglé la lunette. ca groupe pas de soucis , sur certaine cibles j ai des coups de doigts c est clair. je serre moins la carabine sur vos conseils , je suis plus régulier dans mes tirs. les groupements vont de gauche a droite , c est les battements du coeur , comment faites vous pour combattre ce gauche droite ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Lun 2 Avr - 9:51 | |
| Joli carton Def et de très beaux groupements ! - Citation :
- c'est les battements du coeur, comment faites vous pour combattre ce gauche droite ?
Un arrêt cardiaque |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Lun 2 Avr - 10:36 | |
| - samir a écrit:
Un arrêt cardiaque Samir a oublié de préciser "que au moment du tir". Sérieusement, jolis tirs. Ça bougera toujours, laisse bouger avec ta respiration et battement du cœur, travaille le lâché en douceur, avec une légère anticipation. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Lun 2 Avr - 11:16 | |
| Un arrêt cardiaque [/quote] Samir a oublié de préciser "que au moment du tir". renzo tu parle de respiration, je coupe ma respiration avant de tiré (a la carabine ) vous procedé comment vous , avant votre tir ? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Lun 2 Avr - 11:35 | |
| - def54 a écrit:
renzo tu parle de respiration, je coupe ma respiration avant de tiré (a la carabine ) Si tu rétiens la respiration pour d'autres tir que à la carabine, tu risque de ne pas être performant. Je ne suis pas un expert de tir à la carabine. Ce que je fait, je laisse bouger, si tu ne corrige pas trop et continuellement, au bout de 5 à 10", tu bouge sur une ligne qui passe par le centre. Suivant mon humeur, soit je bloque la respiration pas plus de 2" avant le centre, soit pas du tout, je serre la détente progressivement avant d'être au centre. Si bien synchronisé, le coup part au passage du 10. Mais comme je dit, je ne suis pas un expert. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def | |
| |
|
| |
| cartons HW 97 de def | |
|