| cartons HW 97 de def | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Jeu 8 Mar 2012 - 20:47 | |
| Yes! Amuses toi bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Jeu 8 Mar 2012 - 21:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Jeu 8 Mar 2012 - 22:07 | |
| Vraiment très belle Def, amuses toi bien |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Jeu 8 Mar 2012 - 22:35 | |
| Sont bien belles ces hw 97 !!!,félicitations def et mack !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Ven 9 Mar 2012 - 5:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Ven 9 Mar 2012 - 8:11 | |
| Moi a ta place je mettrais même madame sur le canapé, la journée de la femme c'était hier hein Je rigole mesdames, si jamais y'en a qui passent par là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Ven 9 Mar 2012 - 10:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Ven 9 Mar 2012 - 11:06 | |
| bon trêve de plaisanterie !!!! bien que n’étant pas un pure écolos mais au vue de l'intitulé du post je me suis dit pour une fois je vais faire un pti quelque chose pour la planète. donc dans un avenir proche, connaissant bien le niveau de def, je vais faire une bonne action et me lancer dans le recyclage. je vous propose donc a prix modiques les cartons de def très utiles pour servir de passoire, ils seront de 10 trous bien différentier (plus peu être 15 ou 20 si j'arrive a le motiver) de calibre 4,5 mm, très utile pour calibrer vos cailloux d'aquarium, graines de semi, riz pour mettre dans vos sac de tir etc... je ferais un tarif préférentiel au personne du forum, ne vous précipiter surtout pas ils seront nombreux il y en aura pour tout le monde 10 cents les 100 grammes vendu uniquement au kilo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Ven 9 Mar 2012 - 11:54 | |
| - Citation :
- je lui ai installer un lit de camp au sous sol juste a coté de la machine à laver qui est programmé pour démarrer a 6h00 du matin sa lui sert de réveil
Super installation Mack ! Et encore bravo à Mme Mack Longo En forme le Mack aujourd'hui Et sur son calendrier, c'est la fête à Def |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Ven 9 Mar 2012 - 14:33 | |
| en tout cas ,elles ont fieres allures ces madames !!!elles savent ce tenir a table !! ca y est ,le def et le mack sont equipé pour le concour, ca va chier !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Ven 9 Mar 2012 - 17:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Ven 9 Mar 2012 - 18:26 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 10 Mar 2012 - 23:17 | |
| Def et mack,le mieux c'est de vous expliqué a coups de cartons !!!,ben voila on attends !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 11 Mar 2012 - 9:53 | |
| cartons de la séance d hier , j adore cette cara réglage de la lunette sans affiné , juste pour verifié le groupement . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 11 Mar 2012 - 10:06 | |
| Bien def! Mack va moins faire le malin maintenant !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 11 Mar 2012 - 11:07 | |
| Chouette la HW97! Félicitation. Sur les deux premiers cartons, on dirait qu'il y a deux groupements de cinq plombs. Changement de réglage? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 11 Mar 2012 - 11:10 | |
| Et Def, la prochaine fois au lieu de mettre une pièce de 20 Cents mets en une de 2 Cents, Mack pourra mieux apprécier les groupements |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 11 Mar 2012 - 11:25 | |
| - 32-20 blues a écrit:
- Chouette la HW97! Félicitation. Sur les deux premiers cartons, on dirait qu'il y a deux groupements de cinq plombs. Changement de réglage?
merci blues ,pour les differents groupements je pense que ca vient de la position de l oeil dans la lunette . (si les plus experimentés veulent bien confirmé ce que je dis ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 11 Mar 2012 - 11:31 | |
| samir , mack a fait un festival hier , il a étais régulier sur presque tous ces cartons mais c est vrai que de tous ceux que l ont a tiré , mon carton avec les JSB est le meilleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 11 Mar 2012 - 11:35 | |
| Il faut que tu arrives à positionner ton oeil de tel façon qu'il n'y est pas de dédoublement dans la lunette. Pas trop près sinon tu prends la lunette dans l'arcade ! Pas bon du tout ! Et pas trop loin non plus sinon dés que tu bouges un peu ça se dédouble. Sur la HW57, tu avais trois trous de réglage pour la fixation de la lunette. Je l'ai mise sur le dernier trou vers la crosse. Je suppose que tu dois avoir le même style de réglage sur la HW97. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 11 Mar 2012 - 11:41 | |
| j ai les 3 trous samir , le montage est positionné excatement comme le tiens.
je pense qu aprés avoir maitrisé la bete et de l entrainement , ca va se corrigé tous ca.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 11 Mar 2012 - 15:38 | |
| Les jsb groupe très bien !!!,et les autres cartons sont très bien aussi !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 11 Mar 2012 - 18:39 | |
| - def54 a écrit:
- 32-20 blues a écrit:
- Chouette la HW97! Félicitation. Sur les deux premiers cartons, on dirait qu'il y a deux groupements de cinq plombs. Changement de réglage?
merci blues ,pour les differents groupements
je pense que ca vient de la position de l oeil dans la lunette .
(si les plus experimentés veulent bien confirmé ce que je dis ) Il semble un erreur de position de l’œil, parallaxe, regarde ICI Ta lunette n'as pas cette correction, mais tu peux faire sans. 1) La distance de ton œil à la lentille doit être entre 6 et 7.5 cm. 2) tu contrôle que ton œil est bien au centre, tu doit voire comme cela. Non pas comme ça. Pour éviter les erreurs de parallaxe. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 11 Mar 2012 - 19:06 | |
| Voilà Def, c'est ce que je voulais dire mais en mieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def | |
| |