Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
regarde si tu veux , aucune vibration, il font le test hw98 vs tx200
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: cartons HW 97 de def Jeu 5 Avr - 21:55
merci pour la video def ! super ce systeme anti recule , on se raproche des PCP mais on perd un peut en sensations...je trouve .
du coup en zapant sur le tube ,je suis tombé sur ca ! c'est a tomber par terre , ce custom de 97 tout est magnifiquement realisé !!!c'est de l'orfevrerie !! jugez plutot.. avec un bon "riff de gratte" en plus!!!
une idée de crosse pour toi julo !
Invité Invité
Sujet: Re: cartons HW 97 de def Jeu 5 Avr - 22:16
top ta video toyot
l aimant qui retiens le levier d armement , bonne idée
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: cartons HW 97 de def Jeu 5 Avr - 22:49
Z'avez vu les gars le mec ils prend des gants pour manipulé sa carabine monté avec un système diana 54 air king.
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: cartons HW 97 de def Jeu 5 Avr - 23:21
surtout pas aciduler le bronzage avec sa transpiration... maniaque le gars ! mais quand on vois sa machine ,je le comprend un peu .. et puis pas d'empreintes digitals si il tire sur sa belle-mere
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: cartons HW 97 de def Jeu 5 Avr - 23:22
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: cartons HW 97 de def Jeu 5 Avr - 23:53
Invité Invité
Sujet: Re: cartons HW 97 de def Ven 6 Avr - 0:38
toyot60 Moderateur
Sujet: Re: cartons HW 97 de def Ven 6 Avr - 14:12
bon def.. je te solicite encore ,mais vu que l'on a presque les memes gouts, que pense tu de ta nikko stirling par rapport a tes autres lunettes ? car autant pour la carabine il n'y a plus de doutes , pour les lunettes c'est pas la meme.. X9 c'est pas un peux juste pour du 25 m et + ..si affinité
Invité Invité
Sujet: Re: cartons HW 97 de def Ven 6 Avr - 16:43
toyot60 a écrit:
merci pour la video def ! super ce systeme anti recule , on se raproche des PCP mais on perd un peut en sensations...je trouve .
du coup en zapant sur le tube ,je suis tombé sur ca ! c'est a tomber par terre , ce custom de 97 tout est magnifiquement realisé !!!c'est de l'orfevrerie !! jugez plutot.. avec un bon "riff de gratte" en plus!!!
une idée de crosse pour toi julo !
Je trouve que ça fait un peu "stock" quand même, mais c'est sympa
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: cartons HW 97 de def Ven 6 Avr - 17:55
julo du 72 a écrit:
Moi je la trouve très belle.
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
Invité Invité
Sujet: Re: cartons HW 97 de def Ven 6 Avr - 18:04
julo du 72 a écrit:
Tu veux rire Julo !!! c'est une vraie bête de FT
Invité Invité
Sujet: Re: cartons HW 97 de def Ven 6 Avr - 19:43
toyot60 a écrit:
bon def.. je te solicite encore ,mais vu que l'on a presque les memes gouts, que pense tu de ta nikko stirling par rapport a tes autres lunettes ? car autant pour la carabine il n'y a plus de doutes , pour les lunettes c'est pas la meme.. X9 c'est pas un peux juste pour du 25 m et + ..si affinité
la niklo est une trés bonne lunette claire, le réticule est fin tu peux la prendre
je tire en x7 a 25 m , d autres vont tiré en x 12 ca dépends du gout de chacun .
si tu veux des renseignements sur la niklo 4-12x42 , samir la posséde
Invité Invité
Sujet: Re: cartons HW 97 de def Ven 6 Avr - 20:06
Citation :
Tu veux rire Julo !!! c'est une vraie bête de FT
Ça j'en doute pas!! d’ailleurs pour le FT la forme de la crosse doit être superbe, mais c'est juste que je la trouve un peu trop "grosse" à mon gout
Invité Invité
Sujet: Re: cartons HW 97 de def Ven 6 Avr - 20:49
Citation :
si tu veux des renseignements sur la niklo 4-12x42 , samir la posséde
Je ne peux en dire que du bien
toyot60 Moderateur
Sujet: Re: cartons HW 97 de def Ven 6 Avr - 21:39
merci de vos avis ! je vais prendre la niko 4X12X42 parce qu'elle le vaut bien (le 97)
Citation :
Moi je la trouve très belle.
+10 lesca..je trouve aussi le bois de la crosse assez extraordinaire ..je me demande de quel bois j'me chauffe elle est faite .. peut etre de l'olivier ??
Dernière édition par toyot60 le Ven 6 Avr - 23:29, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: cartons HW 97 de def Ven 6 Avr - 22:17
Citation :
je vais prendre la niko 4X12X42 en meme temps pour amortir les FDP
Si tu veux vraiment amortir les FDP, prends moi aussi un 97
Invité Invité
Sujet: Re: cartons HW 97 de def Ven 6 Avr - 22:37
spartan Moderateur
Sujet: Re: cartons HW 97 de def Ven 6 Avr - 22:51
Manque pas d'air samir !!!,faut dire qu'ici,on est au bon endroit !!
Droit sur la cible.
toyot60 Moderateur
Sujet: Re: cartons HW 97 de def Ven 6 Avr - 23:27
Citation :
prends moi aussi un 97
une comme ca je supose....
[url][/url]
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 7 Avr - 9:37
toyot60 a écrit:
Citation :
prends moi aussi un 97
une comme ca je supose....
[url][/url]
.................... et le Bench pour moi, s'il te plais. ....