Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Lun 23 Déc - 18:37 | |
| Pas normale que tu puisse t'entrainer en hiver. Sans déconner, c'est un carton comme j'aime, net et régulier. Bravo t'a mérité ta bière. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Mar 24 Déc - 9:40 | |
| merci les gars la prochaine fois j essaye avec mes lunettes de lecture..... |
|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Mar 24 Déc - 11:56 | |
| Lunette de lecture, je ne crois pas que ça soit l'idéal. Tu peux corriger ta vue à ta lunette une fois pour toutes, monter un peu plus le zoom, et pour moins fatiguer la vue, t'habituer à tirer avec les 2 yeux ouverts. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Mar 24 Déc - 11:58 | |
| Le carton est bon, mais confirme aussi que la JSB est une bonne munition ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Mar 24 Déc - 13:37 | |
| Beau tirs def !!chapeau bas,alors comme ça tu a mérité ta leffe !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Mar 24 Déc - 15:17 | |
| - Admin a écrit:
- Le carton est bon, mais confirme aussi que la JSB est une bonne munition
A mon avis, les meilleurs aux (relatives) grandes distances. J'utilise des AA Diabolo Field, en réalité ce sont des JSB sélectionnes, très bons, les flyiers sont presque inexistants. @ Fab, il l'a bien mérité, même une Trappiste. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Mar 24 Déc - 19:01 | |
| a la votre les gars Joyeux noël à tous et à toutes |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Mar 24 Déc - 19:28 | |
| |
|
Contenu sponsorisé