Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 11 Mar - 19:06 | |
| Voilà Def, c'est ce que je voulais dire mais en mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 11 Mar - 19:07 | |
| peut etre le paralaxe oui
merci lescarroz
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Lun 12 Mar - 16:54 | |
| on va pouvoir fonder un club de "passiionés 97k) bien vu def pour ton achat: toujours en 7.5 joules? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Lun 12 Mar - 18:24 | |
| merci fanou ,oui je la laisse en 7.5j à 25 m je la trouve trés bien carton d hier aprés une bonne séance de plinking (14h a 17h30 ) je mets le meilleur des 2 que j ai fait , ca groupe |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Lun 12 Mar - 18:46 | |
| Ça apporte quoi le kit V match, à part la vitesse ? Bravo Def, il se resserrent. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Lun 12 Mar - 18:57 | |
| Beau carton Def, tu t'amméliore de jours en jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Lun 12 Mar - 19:18 | |
| Joli carton Def ! Mack commence-t-il à trembler ? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Lun 12 Mar - 19:19 | |
| Vous tirez toujours en appui avant ?
Pour affiner les groupement, il y a la tenue de la carabine. La tu doit trouver ce quelle préfère.
Je dirait poser le fut sur ton support, qui doit être souple, sans le tenir. Sur le support tu peux mettre un sachet de riz ou lentilles. Travailler la position de visée avec ton épaule sans tirer l'arme à toi. Ne pas bloquer la poignée, à essayer un peu, un peu plus.
Sur ma Diana 50, en tir debout, le fut repose sur la main ouverte, la poignée tenue très légèrement, la plaque de couche effleure juste l'épaule. Ce en la tenant comme ça que je groupe le mieux. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 18 Mar - 12:23 | |
| c est ce que j ai travaillé hier , je la serre a la poignée et sur l épaule un peu ,
je vais essayé sans la serrée de trop comme tu me conseil et je te redis ca renzo .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 18 Mar - 12:31 | |
| +10 ne sert pas trop, tu verras, fait la "respirer", ça iras surement mieux !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 18 Mar - 12:38 | |
| cartons d hier , pour rodé la cara . 1er cartons 50 plombs des géco, assis ,appuis avant, a 25m pour tous les cartons le défi etait de po sortir du noir 2 eme cartons 50 plombs géco , un peu lassant mais bon faut que rodage ce face 3eme 10 plombs geco assis appuis avant, 25 m . encore une petite séance et le rodage sera ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 18 Mar - 12:40 | |
| ok juju |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 18 Mar - 13:23 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 18 Mar - 13:31 | |
| Beaux tirs !!!def ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 18 Mar - 16:16 | |
| Tu commence à bien la dompter. Continue. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Lun 19 Mar - 11:28 | |
| Bravo Def c'est plus que concluant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Lun 19 Mar - 17:58 | |
| merci les gars j ai trouvé marrant de posté des cartons de 50 plombs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Lun 19 Mar - 19:47 | |
| OUI DEF c'est surprenant on croirait voir un groupement fait à la mitraillette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Ven 23 Mar - 18:08 | |
| Super def !
Sinon tu peux toujours utiliser 2 cartons, un que tu laissera tout le temps, et changer l'autre tout les 10 plombs, comme sa tu as un carton avec tout tes plombs et beaucoup de cartons normaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 25 Mar - 9:59 | |
| bonne idée sassan je vais essayé aujourd hui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Jeu 29 Mar - 18:57 | |
| petit up foto de la cara avec la bushnell |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Jeu 29 Mar - 18:59 | |
| Une pure beautée comme ca... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Jeu 29 Mar - 19:01 | |
| bah j aime po ma cara avec cette lunette ca fait trop gros je trouve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Jeu 29 Mar - 19:18 | |
| Tu plaisante? Moi j'aime bien, la photo de face sur le trépied est énorme |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Jeu 29 Mar - 19:24 | |
| Les amis ................ ne jouez pas les 2 tous seuls ................ je ne vois pas la photo. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def | |
| |
|
| |
| cartons HW 97 de def | |
|