Auteur | Message |
---|
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 7 Avr - 11:32 | |
| merci spart. trop sympa !! un petit niveau a bulles ...j'en revais !! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 7 Avr - 11:34 | |
| Arf !!!!,je te taquine !!,mon bon toyot !!!,il pleut aussi dans l'Oise ce matin ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 7 Avr - 11:54 | |
| ha ,ha , j'avais bien compris , t'inquiete ! - Citation :
- il pleut aussi dans l'Oise ce matin ?
apparament chez toi oui chez moi ..non , un peu gris clair quand meme ...je vais pouvoir peté les oeufs que mon gamin a trouvé dans le jardin avec mon SW 586 ... je sais , j'suis un pere indigne .. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 7 Avr - 13:25 | |
| Les oeufs passent le samedi de pâques chez vous ?, désole j'ai du laissé la place sur l'ordi !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 7 Avr - 14:00 | |
| bah , la mairie (les cloches laiques) a organisé aujourd'hui une grande chasse au oeuf dans le centre village ,comme j'habite a 40 m de l'eglise , je suis un peu obligé de jouer le jeux .. les cloches religieuse c'est dimanche ou lundi . |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 7 Avr - 14:47 | |
| - toyot60 a écrit:
merci spart. trop sympa !!
un petit niveau a bulles ...j'en revais !! Toyot en bon connaisseur tu a choisi le plus ............... mieux ..... bien ..... le niveau à bulle. Tu m'as fait penser qu'il ni avait pas des messages à ce sujet, voila c'est fait. ICI.Très important un niveau à bulle, on ne croirait pas ....................... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 7 Avr - 15:09 | |
| - toyot60 a écrit:
bon , la cara pour samir, le bench pour lescarroz , le beau sac en cuir pour spartan,
il reste le niveau a bulle...pour qui pour lescarroz bon j'ai modifié ... en tout cas sympa la petite animation que tu a posté , on comprend tous de suite !! et super ton petit montage ,Geo trouvetou ..excellente idée !!! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 7 Avr - 23:01 | |
| Dis donc il y a un coq sur le clocher,un coq en métal !!!,peut être ?. Quarante mètres ce n'est pas loin !!!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 7 Avr - 23:46 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 7 Avr - 23:50 | |
| Oui,tiré en hauteur et en dépression ne se fait pas comme lorsque on tire dans le même plan,ça je l'ai expérimenté avec des armes automatiques a 200 voir 300 mrs,et la la différence se voit de suite. En plus tiré sur une église,jamais !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 7 Avr - 23:56 | |
| - Spartan a écrit:
- Dis donc il y a un coq sur le clocher,un coq en métal !!!,peut être ?.
Quarante mètres ce n'est pas loin !!!!! Yess, un beau coq girouette tous vert...il doit etre en cuproaliage...presque aussi beau que celui de chouan mais je vais pas tirer dessus.. c'est mon Monsieur meteo a moi !!suivant ou il regarde,je sais le temps qu'il va faire !! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 8 Avr - 0:00 | |
| Mon précieux !!!,tiens cela me rappelle quelque chose ça aussi !!!,tu a raison,laisse ce coq vert bien en place,si il te donne la météo,tu n'a plus besoin d'Evelyne Déliat !!!,quoi que ....... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 8 Avr - 0:28 | |
| - Citation :
- tu n'a plus besoin d'Evelyne Déliat !!!
et non ..et ca fait un moment que je la regarde plus celle la ...elle a dut prendre un coup de vieux .. pour tout te dire..un jours (il y a 12 ans) ca m'a tellement gavé cette télé de mer-de, avec ses emissions a la con.. ces tf2 ,antenne3 et autre télé realités...que je suis monté sur le toit pour virer l'antenne !! et paf ,plus d'evelyne deliat !!et plus de télé non plus.. je m'en porte bien mieux !! je l'ai remplacé par une girouette bien plus jolie que ce rateau pas beau...un bel ecureuil en fer celui la...tiens ,tiens , il me viens un idée ... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 8 Avr - 0:30 | |
| Non pas l’écureuil !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 8 Avr - 0:30 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 8 Avr - 4:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 8 Avr - 7:44 | |
| - toyot60 a écrit:
-
- Citation :
- tu n'a plus besoin d'Evelyne Déliat !!!
et non ..et ca fait un moment que je la regarde plus celle la ...elle a dut prendre un coup de vieux ..
Et oui mon bon vieux Toyot elle a pris un an tous les 365 jours, comme toi d'ailleurs |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Mar 10 Avr - 9:21 | |
| - Citation :
- elle a pris un an tous les 365 jours, comme toi d'ailleurs
et oui , mais ca on le voit que chez les autres .. sur soi ,le temps n'a pas d'emprise..enfin c'est ce qu'on croit !
Dernière édition par toyot60 le Ven 20 Avr - 21:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Ven 20 Avr - 18:49 | |
| cartons fait samedi dernier , pour me rassuré aprés mon piétre carton du concours j ai oublié de noté en position assise , 10 plombs j aime le 1er avec la mouche dévoré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Ven 20 Avr - 19:05 | |
| Et ben dit donc ça déchire Def |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Ven 20 Avr - 19:29 | |
| merci sam trop trop classe notre avatar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Ven 20 Avr - 20:28 | |
| C'est pour ça qu'on l'aime notre forum ! Fun jusque dans les petits détails |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Ven 20 Avr - 21:36 | |
| Voila des très bons cartons, la tu assure fort, Def. Merci Admin. Je viens de rentrer de voyage et grosse surprise les avatars. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Ven 20 Avr - 21:39 | |
| AH!!! là au moins on retrouve notre Def à son top niveau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Ven 20 Avr - 21:52 | |
| merci les gars je veux un flingue en or comme toi chouan |