Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Mar 31 Jan - 23:58 | |
| tu sais bien! je suis comme ça!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Mer 1 Fév - 11:18 | |
| - Gregorian a écrit:
- Pas Grave Jaak, je t en preterai si tu veux!!
Bonjour Grego. Non merçi pour la gentillesse de ton prêt, mais j'ai choisi le lance grenade en .177 (une grenade avec beaucoup de plombs) au 10 mètres , cible réglementaire pistol. @ + de jaak1 , dit le "vieux" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Mer 1 Fév - 11:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Mer 1 Fév - 18:18 | |
| - jide a écrit:
- mack bolan a écrit:
- il n'y avait pas un lien vers un PDF avec le règlement et la cible a imprimer ?????
« CONCOURS INTERNATIONNAL »
Pourquoi tant de "n" ???
_____Amicalement, Doc Jidé Ben euh, parce que tout petit déjà l'ortografe et moi on ne s'est jamais très bien entendu et puis quand on est nul en orthogirafe on met deux NN de peur d'en oublier un sinon d'accord avec toi, on peut dificilement classer le HW40 dans les pistolets peu précis, même s'il n'est pas cher jide a écrit:
Je considère personnellement qu'il y a des armes pour tirer à une main et d'autres pour tirer à deux mains... Selon la forme, le calibre, la visée, le poids, le type, la détente, la crosse... j'ai proposé un classement des pistolets, qui peut encore être revu, sur quels critères exacts, facilement compréhensible pour tous, on ne peut quand même pas faire une liste complète des pistolets pour le classement par catégorie Je pense que l'intérêt premier du concours c'est de s'amuser, et également, on disposera d'une banque de données pour visualiser la précision de diférentes armes; Non!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Mer 1 Fév - 18:22 | |
| >>> Je considère personnellement qu'il y a des armes pour tirer à une main et d'autres pour tirer à deux mains... Selon la forme, le calibre, la visée, le poids, le type, la détente, la crosse... >> j'ai proposé un classement des pistolets, qui peut encore être revu, sur quels critères exacts
Mon blabla sur le tir à deux mains avec "certaines armes" n'a rien à voir avec le concours et son règlement !!!! C'est une généralité, importante par exemple pour les ceusses qui croient bon de tirer un FWB ou un ROHM crosse anatomique à deux mains :-(((
_____Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Mer 1 Fév - 18:25 | |
| OK Jidé C'est vrai qu'une crosse anatomique à deux mains, c'est pas vraiment facile |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Mer 1 Fév - 22:33 | |
| Voila amusons nous et apprenons,partageons nos expériences et impressions !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Mer 1 Fév - 22:40 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Mer 1 Fév - 22:41 | |
| Tu a grande soif dis donc !!!a ta santé commander !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Mer 1 Fév - 22:47 | |
| Il est un peu tard pour un fond de stroh autrichien avec du coca,mais bon comme somnifère !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Mer 1 Fév - 23:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Mer 1 Fév - 23:52 | |
| une "ptit" Chimay bleu, avant le dodo? c est souverain!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Jeu 2 Fév - 8:55 | |
| attention a ne pas trop trinquer avant le concours!!!! il serait dommage de commencer le tir sur cibles dans un etat d ébriété avancé doucement sur la bibine mes coéquipiers du sud on se lachera sur le ricard a la fin du concours: histoire de féter notre victoire écrasante face aux autres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Jeu 2 Fév - 9:41 | |
| L'alcool et le tir a deux mains c'est bien, tu vois deux cibles comme ca, une pour chaque main, et comme tu as deux yeux, tu n'a pluas a choisir, du coup tu tire bien Logique implacable Par contre pour la carabine c'est a jeun, a moins d'avoir une lunette spéciale! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Jeu 2 Fév - 9:51 | |
| 2 lunettes accouplées!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Jeu 2 Fév - 9:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Jeu 2 Fév - 10:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Jeu 2 Fév - 10:20 | |
| Comme disent les Russes, "boire ou conduire, de toute facon on a pas de voiture" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Jeu 2 Fév - 11:06 | |
| 1 plomb tiré: 1 ricard cul sec.... 2 plombs tirés: 2 ricards cul sec... 3 plombs tirés: etc... etc... je n ose meme pas imaginer notre trombine au 5 eme plombs: faudra mettre une cible de 10métres sur 10metres ............................ ou alors tirer sur un fronton de pala |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Jeu 2 Fév - 16:44 | |
| Bof , bien , il reste l' EPO et les emphétamines ou les produits dit """ Festifs""" Pour ce décontracter un peut. @ + de jaak1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Jeu 2 Fév - 16:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Jeu 2 Fév - 18:12 | |
| - fanou a écrit:
- 1 plomb tiré: 1 ricard cul sec....
2 plombs tirés: 2 ricards cul sec... 3 plombs tirés: etc... etc... je n ose meme pas imaginer notre trombine au 5 eme plombs: faudra mettre une cible de 10métres sur 10metres ............................ ou alors tirer sur un fronton de pala Attention HS Fanou essaye de trouver si tu peux du Pastis JANOT.......il est bien meilleur et fait dans le Midi C'est vrai que nous sommes chauvins.... Le Ricard est aujourd'hui produit du côté de Lille......c'est un non sens. En effet Paul Ricard, patron adoré de ses employés, était Marseillais et son entreprise fabriquait sur place.....à l'époque.....! Fin du HS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Jeu 2 Fév - 18:21 | |
| - AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
- Le Ricard est aujourd'hui produit du côté de Lille......c'est un non sens.
Ben non moi je trouve ça super intelligent En effet il vaut mieux installer la fabrique dans un pays de buveurs de bières, au moins on est sûr que les employés vont pas se servir dans les cuves Et puis, avec le réchauffement climatique, peut être que dans dix ans, on joueras à la pétanque dans les jardins publics de Lille en sirotant son ricard, donc finalement, la société Ricard a pris de l'avance sur le marché. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 | |
| |
|