| P38 umarex 2012 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: P38 umarex 2012 Mer 23 Mai 2012 - 15:00 | |
| bonjour à tous , quelqu'un a t'il des nouvelles du nouveau walther P38 d'umarex sorti en 2012 sur pyramydair ,j'ai beau chercher je ne le trouve sur auqu'un autre cite. Il a l'air pas mal du tout surtout pour sa ressemblance avec l'original. j'ai le P38 (C41) de crossman mais ce n'est pas ça.Merci d'avance. J'avais trouvé l'article sur jidenet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P38 umarex 2012 Mer 23 Mai 2012 - 16:36 | |
| Il est chez Arprotech ,mais toujours pas dispo.
http://www.arprotech.com/shop/pistolet-walther-p38.html
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P38 umarex 2012 Mer 23 Mai 2012 - 17:44 | |
| Merci pascal ,je ne l'avais pas vu sur arprotech mais quand meme 150€ pour 100$ aux USA mais quand on aime !!!!!! affaire à suivre de prés .Bientot un luger P08 la on peu rèver c'est pas pour demain! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P38 umarex 2012 Mer 23 Mai 2012 - 19:06 | |
| - daikoky a écrit:
- bonjour à tous , quelqu'un a t'il des nouvelles du nouveau walther P38 d'umarex sorti en 2012 sur pyramydair ,j'ai beau chercher je ne le trouve sur auqu'un autre cite.
Il a l'air pas mal du tout surtout pour sa ressemblance avec l'original. j'ai le P38 (C41) de crossman mais ce n'est pas ça.Merci d'avance. J'avais trouvé l'article sur jidenet. Prévu pour le 1er juin, mais PYRAMYDAIR est toujours en retard (enfin, les fabricants !!!) Signalons que ça sera un blow-back, donc le beurre et l'argent du beurre !!! Achat obligé !!!Pyramyd a déjà soldé ses vieux P-38 Crosman pour s'en débarrasser !!! Si vous voulez le P-38, à 120 euros (avec port et douane, hélas obligatoires avec Pyramyd :-(), demandez-moi vite avant ma commande. _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P38 umarex 2012 Mer 23 Mai 2012 - 19:57 | |
| bonsoir JIDE je suis fortement intérésé par ton offre,puis-je avoir les modalités pour régler cet achat svp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P38 umarex 2012 Mer 23 Mai 2012 - 21:50 | |
| - daikoky a écrit:
- affaire à suivre de prés .Bientot un luger P08 la on peu rèver c'est pas pour demain!
Il y en a en airsoft je crois , alors pourquoi pas a BBs .Un jour peut etre !!! Sinon c'est vrai qu'il parait sympathique ce Walther P38 et pour 120 € encore plus. Mais ,bon ! j'ai déja craqué pour le colt 1911 édition 100 ans (que j'attend toujour d'ailleur), alors ca va attendre encore un peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P38 umarex 2012 Mer 23 Mai 2012 - 23:22 | |
| - daikoky a écrit:
- bonsoir JIDE je suis fortement intérésé par ton offre,puis-je avoir les modalités pour régler cet achat svp.
je mettrai ici un petit topo demain ou vendredi _____Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P38 umarex 2012 Ven 25 Mai 2012 - 18:50 | |
| merci jidé avec un peu de retard mais j'etais en panne d'internet . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P38 umarex 2012 Sam 26 Mai 2012 - 11:59 | |
| - daikoky a écrit:
- bonsoir JIDE je suis fortement intérésé par ton offre,puis-je avoir les modalités pour régler cet achat svp
Voilà : Pour le prix, considérer au maximum le double du prix en dollars (comme ça il y a une bonne surprise à l'arrivée : un gun à 70 dollars x 2 = un gun à 140 dollars = 105 euros en France, ou moins si achats multiples) Pour payer : un chèque à Jidé (si colis postal pour la France, ajouter 10 €) Pour le délai : si l'arme n'est pas en stock, patience ; si elle est en stock : 10 jours minimum avec ces CONNARDS de Fedex (ah, elles sont belles les Postes privées !!! Fedex, Calberson, TNT... tous des branleurs : "vous étiez pas là quand on est passés") _____ Amicalement, Doc JidéP.-S. Je suis fâché, j'ai eu une semaine hard avec Fedex
Dernière édition par jide le Sam 26 Mai 2012 - 15:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P38 umarex 2012 Sam 26 Mai 2012 - 13:44 | |
| Petit HS dans ton sens, au boulot on se fait livrer par TNT pour les papiers "officiels" vierges, on a fait une commande lundi, le mec de TNT passe mercredi et laisse "client absent" et situe le passage a 11h45, le problème? Je ferme a midi, je suis parti a 12h10 comme tout les jours, et je n'ai pas vu cet enc*lé de la matinée, on n'a pourtant qu'une porte, le second problème? Mon boss est passé un peu avant deux heures, arrivé juste en même temps que moi pour trouvé le papier scotché a la porte, a cause d'un espèce d'enfoiré qui antidate son billlet j'ai mis un quart d'heure a m'expliquer, ca a chié au standard de chez TNT aprés... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P38 umarex 2012 Sam 26 Mai 2012 - 14:09 | |
| Avec la "T.N.T.", c'est toujours explosif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P38 umarex 2012 Sam 26 Mai 2012 - 16:35 | |
| merci jidé pour les explications , par contre j'ai consulté le site pyramydair et selon leur estimation le p38 ne sera en stock qu'au 01-10- 2012, je vais donc un peu attendre . Affaire à suivre, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P38 umarex 2012 Sam 26 Mai 2012 - 21:42 | |
| - daikoky a écrit:
- je vais donc un peu attendre
Merci, Pyramydair, de nous donner le temps de faire des économies !!!!! _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P38 umarex 2012 Sam 26 Mai 2012 - 22:49 | |
| jidé a écrit Merci, Pyramydair, de nous donner le temps de faire des économies !!!!! _____Amicalement, Doc Jidé
pour les éconnomies ça va etre rapé si l'euro continu à chuter! reste les sites allemand.enfin pour le moment. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P38 umarex 2012 Dim 19 Mai 2013 - 21:02 | |
| Petite remarque pour les puristes: Chez Arprotech le Walther P38 airgun est noté double-action, erreur que je rencontre sur d'autres sites. Son homologue airsoft l'était tout comme le réel P38, pas le modèle airgun d'Umarex. La "barrette" externe côté droit qui joint la détente à la gâchette n'est pas présente, ni même moulée dans la carcasse. Dommage pour le réalisme de ce modèle historique. Quant au Luger P08 airgun d'Umarex, celui-ci n'est malheureusement pas blowback, ce qui est quand-même dommage pour une mécanique à genouillère si particulière. Bien à vous, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P38 umarex 2012 Lun 20 Mai 2013 - 14:52 | |
| - pol-712 a écrit:
- Petite remarque pour les puristes:
Chez Arprotech le Walther P38 airgun est noté double-action, erreur que je rencontre sur d'autres sites Question pour se mettre d'accord sur le vocabulaire : "Simple action" = il faut armer le chien, puis tirer, puis armer le chien puis tirer etc. ? _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Précision vocabulaire Lun 20 Mai 2013 - 16:43 | |
| Précision vocabulaire:
Double-action: L'action sur la détente est capable d'armer le chien puis le tir (2 actions).
-Avec un pistolet (semi)-automatique double-action, on peut chambrer en actionnant la culasse, remettre le chien au repos et être en mesure de tirer directement par la double-action de la détente.
Simple action: Le chien doit être armé avant pour rendre le tir possible par action sur la détente (1 action).
-Avec un pistolet (semi)-automatique simple-action, on chambre le premier étui par action sur la culasse, ce qui arme le chien, ensuite l'action sur la détente rend le tir possible. Le recul de la culasse après le 1er tir, arme le chien...etc. Plus besoin, donc après le 1er tir d'armer manuellement le chien.
-Avec un revolver simple-action, comme tu dis, Jidé, il faut armer le chien manuellement avant chaque tir.
Le P38 airgun d'Umarex n'est pas double-action contrairement à son équivalent réel et le airsoft.
CP Compact airgun non plus. (si après avoir armé (le chien n'est pas apparent), on met la sécurité, il faudra réarmer pour tirer!). Imaginons un VRAI CP Compact ainsi: quelle perte en munitions!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P38 umarex 2012 Lun 20 Mai 2013 - 17:44 | |
| Très bonne vulgarisation des différents types de fonctionnements bravo, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: A propos des Luger P08 airguns (Gletcher/KWC) Dim 14 Juil 2013 - 20:25 | |
| Luger P08 en airgun prévu aussi chez Gletcher (aussi car voir KWC catalogue 2013): http://spmg.us/product_range/gletcher_airguns/204/ Reste à le trouver en vente... Bonne chance à tous les amateurs.(D'après le directeur des ventes chez KWC, ce sera pour fin d'année 2013...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P38 umarex 2012 Lun 15 Juil 2013 - 18:55 | |
| Bel engin, je me tenterais peut être ca! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P38 umarex 2012 Lun 15 Juil 2013 - 19:08 | |
| - hithesun a écrit:
- Bel engin, je me tenterais peut être ca!
Ce P-08 en version billes de 6 mm en test bientôt... après le revolver Nagant (de Gletcher aussi !!! ) http://www.jidenet.com/reviews/ac-armes-de-poing/nagant/9548/ Le P-08 Umarex 'métal pas cher non blow-back' est arrivé ; review des queues possibles. _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P38 umarex 2012 Mar 16 Juil 2013 - 2:32 | |
| Super comme d'habitude on attends la suite avec impatience ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P38 umarex 2012 Mer 17 Juil 2013 - 9:05 | |
| - Jidé à écrit : a écrit:
- Ce P-08 en version billes de 6 mm en test bientôt... après le revolver Nagant (de Gletcher aussi !!! )
Tu parles du modèle aisoft Umarex ou WE?? Tu écris "ce P08...(de Gletcher aussi !!!)", or ce P08 Gletcher tire lui, des Bbs 4,5mm Ci-joint photo d'un P08 WE modèle "Marine" (airsoft tout métal à gaz) relooké (décapé, poli, enduit au Brichwood Aluminium Black pour le canon alu, et au Brichwood Blue pour le reste: culasse, carcasse), dans son écrin "maison". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P38 umarex 2012 Mer 17 Juil 2013 - 18:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P38 umarex 2012 Mer 17 Juil 2013 - 22:36 | |
| - pol-712 a écrit:
Tu écris "ce P08...(de Gletcher aussi !!!)", or ce P08 Gletcher tire lui, des Bbs 4,5mm Gletcher (et les autres) sortent en 6 mm d'abord des répliques qui sont ensuite transformées en 4,5 mm (Racegun, X-Five, Dan Wesson, etc.) ; le revolver Nagant dont Boris parle dans Jidenet n'a même pas encore de marque, ni boîte ni notice !!!!!! Il y a dans les tiroirs des fabricants un P-08 bas de gamme déjà sorti en 4,5 et un autre encore, différent, en 6 mm (milieu de gamme, blow-back) qui sera modifié par la suite. _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P38 umarex 2012 | |
| |
|
| |
| P38 umarex 2012 | |
|