Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Céline G O B E R V I L L E Vice Championne Olympique JO Londres 2012
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Céline G O B E R V I L L E Vice Championne Olympique JO Londres 2012 Mer 14 Mai - 18:09
Le tir demande beaucoup de concentration, une bonne gestion de nos émotions, de la volonté, du travail technique…
Le tir est pour moi un miroir de soi, aucun élément extérieur n’est responsable de ce que je produis sur un pas de tir : mon pistolet n’est pas un être vivant, la cible est toujours la même, la remise en question est donc toujours présente. Je suis l’actrice de mon match, je dois assumer mes erreurs, mais aussi mes performances. Oser être soi sur un pas de tir, s’affirmer, ne pas subir, combattre le stress, ne pas se laisser influencer par les éléments extérieurs, c’est ça pour moi le tir. Ce que j’aime :
- Sortir d’un match en ayant tout donné, sans rien regretter, mais surtout avoir performé ! - L’Equipe de France, ses voyages, ses rencontres. - Jouer, laisser mon instinct prendre le dessus, en match comme à l’entraînement. - Entendre la Marseillaise, encore plus quand elle est pour moi ! - Me sentir soutenue par les gens qui m’entourent.
Ce que je n’aime pas :
- L’entraînement ! Me lever tôt aussi… - Ne pas comprendre ce qui ne va pas. - Tout donner sans faire de résultat. - Travailler ma technique : je cherche la perfection sans jamais la trouver. - Douter, tout le temps, même quand tout va bien.
http://www.celinegoberville.fr/Tir.php
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 5014 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
Invité Invité
Sujet: Re: Céline G O B E R V I L L E Vice Championne Olympique JO Londres 2012 Dim 15 Mai - 8:47
Bonjour!
Une fois n'est pas coutume elle est montée sur le podium à L' ISCH Hannovre, il y a quelques jours, malgré quelques ennuis physique...
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Céline G O B E R V I L L E Vice Championne Olympique JO Londres 2012 Dim 15 Mai - 14:36
Une vraie compétitrice cette Céline,me casse moins les oreilles que l'autre
Droit sur la cible.
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: Céline G O B E R V I L L E Vice Championne Olympique JO Londres 2012 Jeu 19 Mai - 21:18
oui , elle casse pas les oreilles sauf avec son pistolet .. sans rire elle est tres sympa et discrète ,sa soeur aussi ..( 1er plan sur la photo) il nous arrive souvent avec miss toy de tirer dans les meme serie , a cote ou pas loin d'elle et sa frangine ..au 10 metre et au 25 metres ..ca "decoiffe" les scores ..
remarquez au fond comment elle me fait les yeux doux quand je la prend en photo ...
Invité Invité
Sujet: Re: Céline G O B E R V I L L E Vice Championne Olympique JO Londres 2012 Jeu 19 Mai - 21:40
... L' étape de la coupe du monde de l' ISSF à Munich commence demain, souhaitons lui bons tirs et des titres
Le lien des épreuves : http://www.issf-sports.org/competitions/venue/schedule.ashx?cshipid=1824
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Céline G O B E R V I L L E Vice Championne Olympique JO Londres 2012 Jeu 19 Mai - 22:38
bonne chance a Céline et a tous les compétiteurs !
Droit sur la cible.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Céline G O B E R V I L L E Vice Championne Olympique JO Londres 2012
Céline G O B E R V I L L E Vice Championne Olympique JO Londres 2012