Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
discusions concours hiver 2012 - Page 9 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
discusions concours hiver 2012 - Page 9 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 discusions concours hiver 2012

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 9 EmptyVen 6 Jan - 19:29

Rappel du premier message :

Bon à quand un petit concours hivernale!?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




discusions concours hiver 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 9 EmptyJeu 2 Fév - 20:40

chouan a écrit:
AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Le Ricard est aujourd'hui produit du côté de Lille......c'est un non sens.

Ben non moi je trouve ça super intelligent cheers
En effet il vaut mieux installer la fabrique dans un pays de buveurs de bières, au moins on est sûr que les employés vont pas se servir dans les cuves lol!

Et puis, avec le réchauffement climatique, peut être que dans dix ans, on joueras à la pétanque dans les jardins publics de Lille en sirotant son ricard, donc finalement, la société Ricard a pris de l'avance sur le marché. cheers
lze pastis reste a marseille...
le ricard reste aux landes.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 9 EmptyJeu 2 Fév - 21:11

chouan a écrit:
AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Le Ricard est aujourd'hui produit du côté de Lille......c'est un non sens.

Ben non moi je trouve ça super intelligent cheers
En effet il vaut mieux installer la fabrique dans un pays de buveurs de bières, au moins on est sûr que les employés vont pas se servir dans les cuves lol!

Et puis, avec le réchauffement climatique, peut être que dans dix ans, on joueras à la pétanque dans les jardins publics de Lille en sirotant son ricard, donc finalement, la société Ricard a pris de l'avance sur le marché. cheers

C'est un point de vue qui se défend cher Chouan. cheers Cela étant, tu m'accorderas qu'il est essentiellement économique. Je pense "qu'affectivement" le produit est quelque peu dénaturé das ce cas.... Et puis quand un produit du terroir est bien "exporté" il doit pouvoir conquérir tous les marchés. Je caricature mais mangerais-tu en confiance une spécialité Vendéenne cuisinée loin de sa terre natale Wink
Maintenant que les Lillois boivent du Pastis c'est naturel, en effet c'est le meilleur apéritif Provençal lol! discusions concours hiver 2012 - Page 9 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 9 EmptyJeu 2 Fév - 21:21

fanou a écrit:

le pastis reste a marseille...
le ricard reste aux landes.....

Au départ les deux boissons viennent d'ici......donc pas de souci. lol!

Bon maintenant le Pastis est quand même réservé aux hommes discusions concours hiver 2012 - Page 9 84415

Je rigole, bien entendu, cher compatriote Sudiste! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 9 EmptyVen 3 Fév - 13:39

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
fanou a écrit:

le pastis reste a marseille...
le ricard reste aux landes.....

Au départ les deux boissons viennent d'ici......donc pas de souci. lol!

Bon maintenant le Pastis est quand même réservé aux hommes discusions concours hiver 2012 - Page 9 84415

Je rigole, bien entendu, cher compatriote Sudiste! Wink
y a pas de mal Wink
néanmoins je trouve personnellement que le ricard a meilleur gout: la pastis fait plus anisette(ce n est que mon avis...)
fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 9 EmptyVen 3 Fév - 16:08

samir a écrit:
Citation :
Sniffff! Pardon!!

Y'a pas de mal Greg Razz

ça va cher Transporteur alias Rob le Tombeur? Trop fort ce Samir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 9 EmptyVen 3 Fév - 16:49

Pour ma part ça va toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 9 EmptyVen 3 Fév - 21:26

Au fait Samir, pour s'entrainer à 10 m en intérieur ça va mais avec le froid, impossible de tirer dehors pour l'instant.... No

Les Nordistes ne doivent pas s'arrêter à ce genre de considération, ils doivent ferrailler à outrance car ils sont habitués....à se geler les "amandons" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 9 EmptyVen 3 Fév - 22:35

tu crois pas si bien dire!! j ai fait des cartons avec un CP 88 par -5 (ds mon garage ) a 10 m
Et bien , ça marche 20 min et après , Basta!!! c est la cata

[img]discusions concours hiver 2012 - Page 9 Dsc02122[/img]

Le premier a gauche, j ai du prendre mes marques avec l arme , qui n a jamais tiré, et ensuite régler un peu la visée (deportée)

Faut le roder le loulou.

Sinon, ça retse tjr un CP 88!!!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

discusions concours hiver 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 9 EmptyVen 3 Fév - 22:38

pas mal les cartons,ce n'est pas évident de bien groupé avec un co2 !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 9 EmptyVen 3 Fév - 22:43

le deuxieme carton, a été fait ds mon mag! avais trop froid!!
couloire et salle d examen (sans patient) lol! (mais bcp de carton pour proteger le siége)

[img]discusions concours hiver 2012 - Page 9 Dsc02123[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 9 EmptyVen 3 Fév - 22:45

-7 en plein soleil aujourd'hui, le co2 le ressent bien en effet, la cara piston beaucoup moins! Le tireur a pris soin de se réchauffer avec un peu de "soleil en bouteille" Very Happy

Pas vilain les cartons Greg, pour un c02 par -5 et ca a tient la route. sur une cible combat la silhouette est carrément decedée Razz Et c'est bien pour ca que je m'interesse a ce genre de pistolet, pour faire du tir silhouette et rapide, pas de la précision. Du coup un bb's suffirait largement je pense, parceque le cp88, il est bien il est beau, mais pas donné !

A part si quelqu'un en vend un d'occase par la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 9 EmptySam 4 Fév - 11:03

Citation :
Au fait Samir, pour s'entrainer à 10 m en intérieur ça va mais avec le froid, impossible de tirer dehors pour l'instant....

Surtout que je n'ai pas encore la possibilité de tirer en intérieur pour le moment.

Je suis en train de cogiter pour voir si il serait possible de tirer d'une cave vers une autre.

Le seul endroit possible serait le grenier mais il caille de trop en ce moment What a Face


Citation :
pas mal les cartons,ce n'est pas évident de bien groupé avec un co2 !!!

Surtout par -5 cheers


Citation :
parceque le cp88, il est bien il est beau, mais pas donné !

Tout à fait d'accord avec toi Hithesun, surtout avec le compétition avec plaquettes en bois I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 9 EmptySam 4 Fév - 11:41

hithesun a écrit:
-7 en plein soleil aujourd'hui, le co2 le ressent bien en effet, la cara piston beaucoup moins! Le tireur a pris soin de se réchauffer avec un peu de "soleil en bouteille" Very Happy

Pas vilain les cartons Greg, pour un c02 par -5 et ca a tient la route. sur une cible combat la silhouette est carrément decedée Razz Et c'est bien pour ca que je m'interesse a ce genre de pistolet, pour faire du tir silhouette et rapide, pas de la précision. Du coup un bb's suffirait largement je pense, parceque le cp88, il est bien il est beau, mais pas donné !

A part si quelqu'un en vend un d'occase par la Laughing

Il me semble que Greg en détient plusieurs Hit, mais je sais qu' il y en a un qu'il ne pourra vendre.....il t"en dira plus en mp s'il le veut car c'est son vécu.

PS: ici Hit, le soleil en bouteille c'est le JANOT d'Aubagne. Du pastis et du bon! Fais moi confiance. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 9 EmptySam 4 Fév - 12:53

tres interressants tes cartons gregorian!!!
ou l arme est précise ou alors c est le tireur, ou tout simplement l association des 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 9 EmptySam 4 Fév - 14:24

il y a les deux quand meme!! mais , etant donné que l arme est neuve, il y abcp de dechet ! l arme est a roder!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 9 EmptySam 4 Fév - 14:43

Un truc que j'ai remarqué avec mon Crossman C31, il y a beaucoup de graisse dans le canon quand elle est neuve, un bon nettoyage augmente sensiblement la précision ... Les manufacturiers ne doivent pas lésiner j'imagine car ils ne savent jamais combien de temps l'arme peut rester sur les tablettes avant d'être vendue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 9 EmptySam 4 Fév - 14:46

Gregorian a écrit:
il y a les deux quand meme!! mais , etant donné que l arme est neuve, il y abcp de dechet ! l arme est a roder!!!
il se pourrait que ce soit moi qui termine le rodage.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 9 EmptySam 4 Fév - 20:18

+10 Plinker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 9 EmptySam 4 Fév - 20:19


Citation :
il se pourrait que ce soit moi qui termine le rodage....

Le commencer plutot!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 9 EmptySam 4 Fév - 20:30

Gregorian a écrit:

Citation :
il se pourrait que ce soit moi qui termine le rodage....

Le commencer plutot!!
éventuellement aussi!!!
j attends tout de meme les propositions de jidé: ne m en veut pas grégorian car j ai actuellement une double hernie discale donc en arret pour 2 semaines et je perds mes 3 jours de carence donc 200 euros en - sur le salaire..........
ps: je preferes etre en bonne santé et bosser que de rester a rien branler car repos obligatoire: début de séances de kiné début de semaine prochaine, si ca va pas mieux: infiltrations et apres chirurgie!!! je suis encore jeune et rien ne me fait plaisir dans tout ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 9 EmptySam 4 Fév - 20:39

Il n y a aucun soucis Fanou!! je comprend tout a fait!!
Fait ce qui te parait le mieux!!!

"rester a rien branler"!

c est ce que j ai été obligé de faire aujourd hui!

Je voudrait jeter un slam pour cette maladie qui l'hiver l'anus mirite
Un virus venu du froid qu'on appelle gastro-entérite


Mon gamin, ma femme et moi! tous choppés!! Et on a ................qu une seul chiotte!!!

Faite gaffe, elle est terrible!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 9 EmptySam 4 Fév - 20:46

ca existe les "pull ups" pour adultes ???? Smile
et pour ces dames: éviter les strings!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 9 EmptySam 4 Fév - 20:49

Tu as raison Fanou, la santé c'est important ! J'espère que tu te remettras vite et bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 9 EmptySam 4 Fév - 20:56

+10 Hit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 9 EmptySam 4 Fév - 21:02

hithesun a écrit:
Tu as raison Fanou, la santé c'est important ! J'espère que tu te remettras vite et bien Very Happy
ca va beaucoup mieux déja: encore un pincement qui persiste mais avec une semaine de plus: le résultat devrait etre convaincant!!!! a moi de la garder ensuite.... la santé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 9 EmptySam 4 Fév - 21:06

Tout a fait, remet toi bien parcequ'en Mars ca sera pas le moment d'avoir des pincements hein discusions concours hiver 2012 - Page 9 372636

Je rigole bien sur, j'espère que tu pourra faire ce petit concours dans de bonnes circonstances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discusions concours hiver 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discusions concours hiver 2012
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» scéance du 08/05/2012
» P38 umarex 2012
» JO LONDRES 2012
» L' Open de Genappe en (H) & FT le 05-08-2012
» Céline G O B E R V I L L E Vice Championne Olympique JO Londres 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Concours et défis-
Sauter vers: