Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Jeu 2 Fév - 21:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Jeu 2 Fév - 21:21 | |
| - fanou a écrit:
le pastis reste a marseille... le ricard reste aux landes..... Au départ les deux boissons viennent d'ici......donc pas de souci. Bon maintenant le Pastis est quand même réservé aux hommes Je rigole, bien entendu, cher compatriote Sudiste! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Ven 3 Fév - 13:39 | |
| - AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
- fanou a écrit:
le pastis reste a marseille... le ricard reste aux landes..... Au départ les deux boissons viennent d'ici......donc pas de souci.
Bon maintenant le Pastis est quand même réservé aux hommes
Je rigole, bien entendu, cher compatriote Sudiste! y a pas de mal néanmoins je trouve personnellement que le ricard a meilleur gout: la pastis fait plus anisette(ce n est que mon avis...) fin du HS |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Ven 3 Fév - 16:49 | |
| Pour ma part ça va toujours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Ven 3 Fév - 21:26 | |
| Au fait Samir, pour s'entrainer à 10 m en intérieur ça va mais avec le froid, impossible de tirer dehors pour l'instant.... Les Nordistes ne doivent pas s'arrêter à ce genre de considération, ils doivent ferrailler à outrance car ils sont habitués....à se geler les "amandons" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Ven 3 Fév - 22:35 | |
| tu crois pas si bien dire!! j ai fait des cartons avec un CP 88 par -5 (ds mon garage ) a 10 m Et bien , ça marche 20 min et après , Basta!!! c est la cata [img] [/img] Le premier a gauche, j ai du prendre mes marques avec l arme , qui n a jamais tiré, et ensuite régler un peu la visée (deportée) Faut le roder le loulou. Sinon, ça retse tjr un CP 88!!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Ven 3 Fév - 22:38 | |
| pas mal les cartons,ce n'est pas évident de bien groupé avec un co2 !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Ven 3 Fév - 22:43 | |
| le deuxieme carton, a été fait ds mon mag! avais trop froid!! couloire et salle d examen (sans patient) (mais bcp de carton pour proteger le siége) [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Ven 3 Fév - 22:45 | |
| -7 en plein soleil aujourd'hui, le co2 le ressent bien en effet, la cara piston beaucoup moins! Le tireur a pris soin de se réchauffer avec un peu de "soleil en bouteille" Pas vilain les cartons Greg, pour un c02 par -5 et ca a tient la route. sur une cible combat la silhouette est carrément decedée Et c'est bien pour ca que je m'interesse a ce genre de pistolet, pour faire du tir silhouette et rapide, pas de la précision. Du coup un bb's suffirait largement je pense, parceque le cp88, il est bien il est beau, mais pas donné ! A part si quelqu'un en vend un d'occase par la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Sam 4 Fév - 11:03 | |
| - Citation :
- Au fait Samir, pour s'entrainer à 10 m en intérieur ça va mais avec le froid, impossible de tirer dehors pour l'instant....
Surtout que je n'ai pas encore la possibilité de tirer en intérieur pour le moment. Je suis en train de cogiter pour voir si il serait possible de tirer d'une cave vers une autre. Le seul endroit possible serait le grenier mais il caille de trop en ce moment - Citation :
- pas mal les cartons,ce n'est pas évident de bien groupé avec un co2 !!!
Surtout par -5 - Citation :
- parceque le cp88, il est bien il est beau, mais pas donné !
Tout à fait d'accord avec toi Hithesun, surtout avec le compétition avec plaquettes en bois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Sam 4 Fév - 11:41 | |
| - hithesun a écrit:
- -7 en plein soleil aujourd'hui, le co2 le ressent bien en effet, la cara piston beaucoup moins! Le tireur a pris soin de se réchauffer avec un peu de "soleil en bouteille"
Pas vilain les cartons Greg, pour un c02 par -5 et ca a tient la route. sur une cible combat la silhouette est carrément decedée Et c'est bien pour ca que je m'interesse a ce genre de pistolet, pour faire du tir silhouette et rapide, pas de la précision. Du coup un bb's suffirait largement je pense, parceque le cp88, il est bien il est beau, mais pas donné !
A part si quelqu'un en vend un d'occase par la Il me semble que Greg en détient plusieurs Hit, mais je sais qu' il y en a un qu'il ne pourra vendre.....il t"en dira plus en mp s'il le veut car c'est son vécu. PS: ici Hit, le soleil en bouteille c'est le JANOT d'Aubagne. Du pastis et du bon! Fais moi confiance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Sam 4 Fév - 12:53 | |
| tres interressants tes cartons gregorian!!! ou l arme est précise ou alors c est le tireur, ou tout simplement l association des 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Sam 4 Fév - 14:24 | |
| il y a les deux quand meme!! mais , etant donné que l arme est neuve, il y abcp de dechet ! l arme est a roder!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Sam 4 Fév - 14:43 | |
| Un truc que j'ai remarqué avec mon Crossman C31, il y a beaucoup de graisse dans le canon quand elle est neuve, un bon nettoyage augmente sensiblement la précision ... Les manufacturiers ne doivent pas lésiner j'imagine car ils ne savent jamais combien de temps l'arme peut rester sur les tablettes avant d'être vendue !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Sam 4 Fév - 14:46 | |
| - Gregorian a écrit:
- il y a les deux quand meme!! mais , etant donné que l arme est neuve, il y abcp de dechet ! l arme est a roder!!!
il se pourrait que ce soit moi qui termine le rodage.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Sam 4 Fév - 20:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Sam 4 Fév - 20:19 | |
| - Citation :
- il se pourrait que ce soit moi qui termine le rodage....
Le commencer plutot!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Sam 4 Fév - 20:30 | |
| - Gregorian a écrit:
- Citation :
- il se pourrait que ce soit moi qui termine le rodage....
Le commencer plutot!! éventuellement aussi!!! j attends tout de meme les propositions de jidé: ne m en veut pas grégorian car j ai actuellement une double hernie discale donc en arret pour 2 semaines et je perds mes 3 jours de carence donc 200 euros en - sur le salaire.......... ps: je preferes etre en bonne santé et bosser que de rester a rien branler car repos obligatoire: début de séances de kiné début de semaine prochaine, si ca va pas mieux: infiltrations et apres chirurgie!!! je suis encore jeune et rien ne me fait plaisir dans tout ca!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Sam 4 Fév - 20:39 | |
| Il n y a aucun soucis Fanou!! je comprend tout a fait!! Fait ce qui te parait le mieux!!!
"rester a rien branler"!
c est ce que j ai été obligé de faire aujourd hui!
Je voudrait jeter un slam pour cette maladie qui l'hiver l'anus mirite Un virus venu du froid qu'on appelle gastro-entérite
Mon gamin, ma femme et moi! tous choppés!! Et on a ................qu une seul chiotte!!!
Faite gaffe, elle est terrible!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Sam 4 Fév - 20:46 | |
| ca existe les "pull ups" pour adultes ???? et pour ces dames: éviter les strings!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Sam 4 Fév - 20:49 | |
| Tu as raison Fanou, la santé c'est important ! J'espère que tu te remettras vite et bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Sam 4 Fév - 20:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Sam 4 Fév - 21:02 | |
| - hithesun a écrit:
- Tu as raison Fanou, la santé c'est important ! J'espère que tu te remettras vite et bien
ca va beaucoup mieux déja: encore un pincement qui persiste mais avec une semaine de plus: le résultat devrait etre convaincant!!!! a moi de la garder ensuite.... la santé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Sam 4 Fév - 21:06 | |
| Tout a fait, remet toi bien parcequ'en Mars ca sera pas le moment d'avoir des pincements hein Je rigole bien sur, j'espère que tu pourra faire ce petit concours dans de bonnes circonstances |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 | |
| |
|
| |
| discusions concours hiver 2012 | |
|