Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
discusions concours hiver 2012 - Page 5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

discusions concours hiver 2012 - Page 5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

discusions concours hiver 2012

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

discusions concours hiver 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 5 EmptyVen 6 Jan - 19:29

Rappel du premier message :

Bon à quand un petit concours hivernale!?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
toyot60
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 17:43

bon ,bah je me suis entrainé cet aprem . sur le 10 metres et 25 metres cara.....

le 10 metres ,c'est bien..
le 25 pas facile avec une x5... mais les HW 97 ou 77 devraient etres plus a leurs aise

pour le bench pistolet je pense aussi pour 15 m

j'essayais ce soir ou demain...
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 18:34

Lundi,je profite des installations du labo pour testé ma nouvelle pensionnaire a 25 mrs en benchrest,pour la lunette 4x32 que je lui ai collé !!!.
HS:ce soir photo du grand père suisse terminé;FIN DU HS

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 5 EmptySam 14 Jan - 7:09

Bon aujourd'hui, mission importante, il faudrait qu'une ou deux personnes se dévouent pour faire des éssais sur la cible que je vous ai fournie. Le but est de définir une distance correct pour la discipline "pistolet Bench Rest". Parce que moi je ne vais pas avoir le temps Sad

L'idéal c'est une distance où un pistolet non match d'environ 4 à 5 joules arrive à marquer au moins 4 à 5 points.

Alors merci d'essayer pour que l'on définisse cette dernière épreuve du pistolet Bench rest Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 5 EmptySam 14 Jan - 14:19

j'ai pas de bench alors je ne peut t'aidé en plus mon mk1 c'est du 5.5.
juste pour savoir ma petite amie veut faire des cartons meme si elle est pas inscrit sur le forum elle peut?

ca ajouterais 1 persone dans l'equipe canada vu qu'on est juste 2
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 5 EmptySam 14 Jan - 16:32

Bien sur que ton amie peut s'inscrire au concours (sauf si elle tire encore mieux que toi bounce )

Et elle peut aussi s'inscrire sur le forum. Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 5 EmptySam 14 Jan - 18:31

lol merci chouan
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 5 EmptySam 14 Jan - 19:09

chouan a écrit:
Moi à vue de nez je dirais quinze mètres avec des pistolets d'environ 4 à 5 joules, et vous, qu'est ce que vous diriez ????
Je suis bien embêté, je ne vois pas où je pourrais tirer à 15 mètres !!!

_____Amicalement, Doc Jidé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 5 EmptySam 14 Jan - 19:14

je tire juste a 10 m je raptisse mes cible en consequance (en calculant le ratios de distances ) pas le chois pas je n'ai guerre plus de 10 m
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 5 EmptySam 14 Jan - 19:22

poil27 a écrit:
je tire juste a 10 m je raptisse mes cible en consequance (en calculant le ratios de distances ) pas le chois pas je n'ai guerre plus de 10 m

Ben si tu n'as pas d'endroit pour tirer à 25 mètres, la seule solution c'est de diminuer la cible.

Moi je suis ok, vu que tu n'as pas le choix, et les autres est ce qu'ils sont ok????? Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 5 EmptySam 14 Jan - 19:24

jide a écrit:
chouan a écrit:
Moi à vue de nez je dirais quinze mètres avec des pistolets d'environ 4 à 5 joules, et vous, qu'est ce que vous diriez ????
Je suis bien embêté, je ne vois pas où je pourrais tirer à 15 mètres !!!

Peut être que c'est la même solution que pour Poil: diminuer la cible Question Question Question
mais je suis pas tout seul a décider Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 5 EmptySam 14 Jan - 20:07

Pas de soucis en ce qui me concerne pour une réduction proportionnelle à la distance Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 5 EmptySam 14 Jan - 20:36

Idem, faut trouver le coefficiant inversement proportionnel au vécu de l'individu pour la réduction et ca roule.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 5 EmptySam 14 Jan - 20:43

C'est pas compliqué, faut juste diviser la taille de la cible par l'age du tireur scratch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 5 EmptySam 14 Jan - 20:56

S'pas juste Mad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 5 EmptySam 14 Jan - 21:51

Sassan a écrit:
Parfait comme cela chouan Smile

Moi je suis de l'avis de Al.....
Par contre je ne suis pas pour le tir avec un hérisson sur la tête....parce que les trous qu'il ne fera pas avec la carabine, il les fera en baissant la tête en allant "aux résultats" discusions concours hiver 2012 - Page 5 84415 discusions concours hiver 2012 - Page 5 84415 discusions concours hiver 2012 - Page 5 84415
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 5 EmptySam 14 Jan - 22:02

Oh James tu va nous vexer spontex encore, aprés on bouffe du ZZtop pendant trois jours discusions concours hiver 2012 - Page 5 84415

toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60

MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 5 EmptySam 14 Jan - 22:14

chouan a écrit:
poil27 a écrit:

Ben si tu n'as pas d'endroit pour tirer à 25 mètres, la seule solution c'est de diminuer la cible.

Moi je suis ok, vu que tu n'as pas le choix, et les autres est ce qu'ils sont ok????? Very Happy

non,non,il y a une autre solution !!!!! discusions concours hiver 2012 - Page 5 84415

plutot que de se prendre le choux a calculer le rapport , ou l'age de la baronne...
il suffit juste de monter la lunette a l'enver !!! en X4 c'a eloigne bien la cible deja !!

blague a part.. je suis d'accord

Dernière édition par toyot60 le Dim 15 Jan - 1:57, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 5 EmptySam 14 Jan - 22:19

chouan a écrit:

À 25 mètres, oui, je peux tirer !
À 10 mètres, oui, je peux tirer !
C'est les 15 mètres (pour le pistolet "bench") que je n'ai pas !!!

toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60

MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 5 EmptySam 14 Jan - 22:32

MP

Dernière édition par toyot60 le Dim 15 Jan - 1:55, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 5 EmptySam 14 Jan - 22:53

samir a écrit:
Pas de soucis en ce qui me concerne pour une réduction proportionnelle à la distance Wink

C'est un bon principe effectivement les gars! cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 5 EmptySam 14 Jan - 22:55

hithesun a écrit:
Oh James tu va nous vexer spontex encore, aprés on bouffe du ZZtop pendant trois jours discusions concours hiver 2012 - Page 5 84415

Excellent Spontex! discusions concours hiver 2012 - Page 5 84415 discusions concours hiver 2012 - Page 5 84415 discusions concours hiver 2012 - Page 5 84415
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 5 EmptySam 14 Jan - 23:56

Pas de soucis en ce qui me concerne.

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 6:55

Bon Ben les gars, j'ai pondu un règlement préliminaire que la plupart on du lire, donc maintenant, il s'agit de voir les oublis ou les choses à changer?????? Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 7:52

Ben Chef cela me parait pas mal du tout !...........
Et assez simple comme il le faut ! bounce
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 20:14

Bon ben les gars, est ce que vous l'avez téléchargé et lu:
http://www.fichier-pdf.fr/2012/01/16/reglement-du-grand-concours-internationnal-du-forum-gun/

C'est quand même pas possible que j'ai pondu un règlement qui soit accepté sans broncher par tout le monde Question Question Question
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 21:47

Ben si !!,tu est notre maitre Chouan !!!,et puis il est bien ficelé ton règlement donc !!!no soucis !!! Very Happy

Droit sur la cible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 5 Empty

discusions concours hiver 2012
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant