Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
discusions concours hiver 2012 - Page 6 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
discusions concours hiver 2012 - Page 6 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 discusions concours hiver 2012

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 19:29

Rappel du premier message :

Bon à quand un petit concours hivernale!?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




discusions concours hiver 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 6 EmptySam 14 Jan - 22:55

hithesun a écrit:
Oh James tu va nous vexer spontex encore, aprés on bouffe du ZZtop pendant trois jours discusions concours hiver 2012 - Page 6 84415


Excellent Spontex! discusions concours hiver 2012 - Page 6 84415 discusions concours hiver 2012 - Page 6 84415 discusions concours hiver 2012 - Page 6 84415
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

discusions concours hiver 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 6 EmptySam 14 Jan - 23:56

Pas de soucis en ce qui me concerne.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 6 EmptyMar 17 Jan - 6:55

Bon Ben les gars, j'ai pondu un règlement préliminaire que la plupart on du lire, donc maintenant, il s'agit de voir les oublis ou les choses à changer?????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 6 EmptyMar 17 Jan - 7:52

Ben Chef cela me parait pas mal du tout !...........
Et assez simple comme il le faut ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 6 EmptyMar 17 Jan - 20:14

Bon ben les gars, est ce que vous l'avez téléchargé et lu:
http://www.fichier-pdf.fr/2012/01/16/reglement-du-grand-concours-internationnal-du-forum-gun/

C'est quand même pas possible que j'ai pondu un règlement qui soit accepté sans broncher par tout le monde Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

discusions concours hiver 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 6 EmptyMar 17 Jan - 21:47

Ben si !!,tu est notre maitre Chouan !!!,et puis il est bien ficelé ton règlement donc !!!no soucis !!! Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2863
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

discusions concours hiver 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 6 EmptyMar 17 Jan - 22:50


moi aussi ,je l'ai trouveé bien..c'est carre ,c'est clair ...beau travail !

juste que le tir pistolet 10m une main..ca va etre chaud pour les repliques de loisir....

mais ce n'est que mon avis . Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

discusions concours hiver 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 6 EmptyMar 17 Jan - 22:54

Oui,je crois que tu a raison,mais ce concours est fais avant tout pour bien rigolé et c'est le principal,il est clair que celui qui tire avec un pistolet de compétition a 10 mrs, pour ce type d'épreuve est avantagé !!! Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 8:17

Entièrement d'accord avec les collègues, rien à dire sur le règlement, si ce n'est qu'il n'y a rien à redire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 9:19

toyot60 a écrit:
juste que le tir pistolet 10m une main..ca va etre chaud pour les repliques de loisir....
mais ce n'est que mon avis . Wink
+10
discusions concours hiver 2012 - Page 6 Sjd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 10:56

Juste peut être une chose. j en connais qui n arrive pas a tirer a une main!
(surtout dans le nord Français! hé!, c est lourd une arme!!Beaucoup plus légers qu un ballon de rouge! discusions concours hiver 2012 - Page 6 84415 )

Autorise t on le fait de tirer a deux mains pour ceux qui le désirent?
On laisserai le choix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 11:02

C'est également le point qui m'inquiète un peu, j'ai déja du mal a deux mains avec les armes de poings alors a une je sais pas ce que ca va donner bounce
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2863
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

discusions concours hiver 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 12:22

Citation :
Autorise t on le fait de tirer a deux mains pour ceux qui le désirent?

mais ce serais uniquement pour la categorie 2 ..(evidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 12:25

par contre, si on autorise certains a tirer a deux mains a l arme de poing, je propose des les obliger a tirer a une main a l arme d épaule!! Gnark, Gnark Gnark!! discusions concours hiver 2012 - Page 6 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 12:35

Nous pouvons aussi autoriser le tir l arme bloquée dans un étau !....................
Pourquoi pas ?...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 13:02

Est ce que la solution la plus simple, ce ne serait pas tout simplement de faire de faire une épreuve à deux mains et cela pour tout le monde????

Ce qui deviendrait:
Dans la 2ème catégorie
"Tir pistolet à 10 mètres sans appui et à deux mains"

Question Question Question Question Question Question

J'en profite, pour poser une autre question:
comment doit on classer les pistolets tels que:
-Gamo PR45
-HW40
-Zoraki

parce que ce ne sont pas des armes de match, mais ce sont des PCP à réarmement par levier??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 15:21

chouan a écrit:
Est ce que la solution la plus simple, ce ne serait pas tout simplement de faire de faire une épreuve à deux mains et cela pour tout le monde????
Ce qui deviendrait:
Dans la 2ème catégorie
"Tir pistolet à 10 mètres sans appui et à deux mains"
Je vote pour. Qui tire à une main sur ce forum, pas grand-monde...

chouan a écrit:

J'en profite, pour poser une autre question:
comment doit on classer les pistolets tels que:
-Gamo PR45
-HW40
-Zoraki
parce que ce ne sont pas des armes de match, mais ce sont des PCP à réarmement par levier??????
Quelle est à ton idée la caractéristique d'une arme "de match" ? Précision (poids, détente, visée, etc.)... ou énergie motrice ?
Le IZH-46, le FWB-65 (répandus sur notre fofo) sont plutôt des armes de match... à levier ! Le Röhm Twinmaster (CO2 à 8 coups, répandu aussi), qu'est-ce ?
Mes questions ne sont pas des vacheries, c'est pour faire avancer lechimil le chmlibl lechimmmlibillic
discusions concours hiver 2012 - Page 6 Sjd
_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2863
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

discusions concours hiver 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 15:32

do85 a écrit:
Nous pouvons aussi autoriser le tir l arme bloquée dans un étau !....................
Pourquoi pas ?...... cheers

ben parce que ca" esquinte" les armes !!! Mad

Citation :
Ce qui deviendrait:
Dans la 2ème catégorie
"Tir pistolet à 10 mètres sans appui et à deux mains"

bah, voila ..pas mal ca ! cheers

Citation :
comment doit on classer les pistolets tels que:
-Gamo PR45
-HW40
-Zoraki

pour moi c'est pas des armes de match..donc c'est des armes de loisirs.. scratch ou entre les deux scratch plus match quand meme ,avec leurs detentes a bossette

ca devient compliqué ! mais c'est une tres bonne question !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 15:39

jide a écrit:
chouan a écrit:
Est ce que la solution la plus simple, ce ne serait pas tout simplement de faire de faire une épreuve à deux mains et cela pour tout le monde????
Ce qui deviendrait:
Dans la 2ème catégorie
"Tir pistolet à 10 mètres sans appui et à deux mains"
Je vote pour. Qui tire à une main sur ce forum, pas grand-monde...

Idem !


chouan a écrit:

J'en profite, pour poser une autre question:
comment doit on classer les pistolets tels que:
-Gamo PR45
-HW40
-Zoraki
parce que ce ne sont pas des armes de match, mais ce sont des PCP à réarmement par levier??????


La c'est délicat en effet, je compte tirer avec mon webley&scott nemesis, pour le coup je le rangerais plutot dans la catégorie loisirs que match, c'est le même système que le gamo pr45, et je mettrais personnelement le HW40 et le Zoraki en catégorie loisirs aussi, alors que le twinmaster plutot en match, en somme je rangerais plutot par aspect physique / prise en main que par système de fonctionnement, même si il est vrai que la Zoraki par exemple pose problème tant il est en compromis entre les deux catégories, avec le succès qu'on lui connait.

Faut trouver LE truc pour départager scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 16:02

pourquoi pas différencier les catégories avec les piston ressort en tout genres

d'un coté et de l'autre tout ce qui et en pré-comprimer(co2, pcp, pompe)

+ une catégorie spécial pour le pistolet a élastique de samir Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 16:09

jide a écrit:
Je vote pour. Qui tire à une main sur ce forum, pas grand-monde...

Quelle est à ton idée la caractéristique d'une arme "de match" ? Précision (poids, détente, visée, etc.)... ou énergie motrice ?
Le IZH-46, le FWB-65 (répandus sur notre fofo) sont plutôt des armes de match... à levier ! Le Röhm Twinmaster (CO2 à 8 coups, répandu aussi), qu'est-ce ?
Mes questions ne sont pas des vacheries, c'est pour faire avancer lechimil le chmlibl lechimmmlibillic
discusions concours hiver 2012 - Page 6 Sjd
_____Amicalement, Doc Jidé

Ben moi, Wink je tire à une main lol!



Citation :
Mes questions ne sont pas des vacheries, c'est pour faire avancer lechimil le chmlibl lechimmmlibillic

Non Jidé, ta question est très pertinente et tu as pu voir que je me posais la même:
prenons le cas du FWB 65 et de ses frères fwb 80 et 90 ce sont de très vieilles armes de Match dont la technologie piston ressort est très largement dépassé dans le monde du Match avec les PCP modernes. Pourtant ce sont des armes capables de faire des 10 aussi surement qu'un rhoem twinmaster CO2.
Il y a aussi les pistolets PCP a levier, gamo, HW40, zoraki que l'on dit être des machines a 10, encore que pour ces dernières armes il y en auras a peu près dans toutes les équipes, donc pas de désavantage très marqué entre équipes.

Alors comment placer une limite juste et raisonable.
Techniquement, c'est quasiment impossible.

Alors pourquoi ne pas placer une limite financière, je m'explique pour les armes neuves et en vente sur de nombreux sites français, on pourrait placer la limite à 450 euros, au dessus de cette limite, on aurait les armes de Match, et en dessous les armes de loisirs. Pourquoi cette limite de 450 euros, parce que on trouve le rhoem twinmaster en dessous de ce prix, et au dessus de 450 euros on commence à trouver le Baikal izh 61 qui a vocation a figurer sur des plateaux de tir dans les stands de compétition.

Pour les armes de Match anciennes, on regarderait, la côte en occasion avec cette même limite de 450 euros ainsi les vieux modèles de FWB65, 80 et 90 se trouvent souvent aux alentours de 300 euros et les armes de match plus récentes se vendent rarement moins de 450 euros

cette règle, ne suffira sans doute pas à elle seule, alors je propose que les membres qui vont participer, annoncent à leur capitaine quelles armes ils vont utiliser, si le capitaine pense qu'il est difficile d'attribuer une catégorie à une arme soit le tireur accepte de la retirer de la compétition soit le capitaine demande le jugement des autres capitaines et l'arme sera déclarée de 1ère catégorie ou 2ème catégorie à la majorité des voix.

Pour les carabines je pense que l'on aura moins de difficultés, car il y a au moins trente ans que les carabines de match sont toutes dotées de dioptre, donc catégorie 1 du concours.

Avez vous d'autres idées Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 16:53

chouan a écrit:
alors je propose que les membres qui vont participer, annoncent à leur capitaine quelles armes ils vont utiliser, si le capitaine pense qu'il est difficile d'attribuer une catégorie à une arme soit le tireur accepte de la retirer de la compétition soit le capitaine demande le jugement des autres capitaines et l'arme sera déclarée de 1ère catégorie ou 2ème catégorie à la majorité des voix
C'est le plus simple — on connaît la liste des participants, il leur est facile de publier de quelles armes ils comptent se servir ; les capitaines réfléchiront, proposeront, décideront...
Il serait fair play de la part des tireurs licenciés et matcheurs d'utiliser, pour notre concours entre amis, autre chose que leur super-arme de compétition favorite.
Ce ne serait pas obligatoire. De toute façon on ne va peut-être pas passer des heures à les dérégler juste pour ce match.

_____Amicalement, Doc Jidé

P-S. - Perdons du temps à débattre de ces "détails" ; ça servira pour tous les prochains matches. Si du moins les équipes du Sud, de Belgique et du Canada acceptent de participer de nouveau, après la raclée qu'ils vont subir de la part des nordistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 17:05

Jidé à écrit:
Citation :
Si du moins les équipes du Sud, de Belgique et du Canada acceptent de participer de nouveau, après la raclée qu'ils vont subir de la part des nordistes.

T'as pas vu Jidé affraid , il y a une cinquième équipe les vendéens on fait sécession:
https://gun-air-ac.frenchboard.com/t2332-grands-concours-internationnal-equipe-de-vendee

Ce serait bien que les capitaines maintiennent le suspens en maintenant secrète la liste des armes de leur équipe Very Happy
Sauf bien sur pour les armes un peu litigieuses ou il s'adresseraient par MP aux autres capitaines pour avoir leur avis.

En tout cas je pense que le principe des armes pas chères en catégorie 2 et des armes chères en ctégorie 1 est un des principes les plus simples.


Allez Jidé, sois pas vache, j'ai envie de l'utiliser mon pistolet Match, histoire de vous foutre la raclée cheers discusions concours hiver 2012 - Page 6 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 19:49

Je propose une liste non exhaustive des pistolets et leur classement dans le concours


POUR LES ARMES DE LOISIR CATEGORIE 2

Toutes les vieilles armes de match à piston ressort tels que les:
FWB65
FWB80
FWB90
Walther LP53
pour les autres voir votre capitaine

Tous les pistolets pistons ressort tels que:
Diana 5
Diana 6
LP record
HW45
HW70
HW75
cometa indian
pour les autres voir votre capitaine


tous les pistolets PCP a armement par basculement du canon:
Gamo PR45
GAMO compact
HW40
Zoraki
FAS domino
pour les autres voir votre capitaine

Tous les pistolets à CO2:
colt 1911
beretta fs92
Sig sauer xp five
Drulov condor du 10
rhoem twinmaster
en gros tout pistolet CO2 dont le prix n'excède pas 450 euros
Pour les autres voir votre capitaine


POUR LES ARMES DE MATCH CATEGORIE 1

toutes les pistolets de compétition avec hausse micrométrique réglages de détente, bouteilles PCP ou CO2 rechargeable de plus de 12 grammes.
si vous avez un doute demandez à votre capitaine

Ma liste est forcément incomplète, mais elle sert surtout, pour que vous ayez des exemples des armes admises dans les catégories 1 et 2.

Si par exemple vous avez un walther CP88 avec cette liste vous comprendrez tout de suite qu'il entre dans la catégorie 2 Very Happy


Dernière édition par chouan le Ven 20 Jan - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 20:08

Moi ca me va Chouan ! Et donc en catégorie 2 (loisir) tir sans appui a une ou deux mains, ou au choix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 20:16

Vu le nombre de tireurs qui le demandent, ça va être:

Catégorie 2 pistolet à 10 mètres sans appui a deux mains ou a une main au choix du tireur

Enfin si personne ne s'y oppose Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discusions concours hiver 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discusions concours hiver 2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» scéance du 08/05/2012
» P38 umarex 2012
» JO LONDRES 2012
» L' Open de Genappe en (H) & FT le 05-08-2012
» Céline G O B E R V I L L E Vice Championne Olympique JO Londres 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Concours et défis-
Sauter vers: