| Grands Concours Internationnal équipe de Vendée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Grands Concours Internationnal équipe de Vendée Dim 15 Jan - 21:52 | |
| Voila c'est fait l'équipe de Vendée à vue le jours, Elle est composée de: Do85 Camaxi Kill Fiction chouan On a bien l'intention de prouver au reste du monde qu'on a l'esprit sportif et que l'on peut faire bonne figure même à un haut niveau de compétition. Avis aux wallons et autres fauteurs de troubles le premier qui vient polluer notre sujet, je supprime son message (faut bien que ça serve à quelque chose le statut de modérateur ). |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Grands Concours Internationnal équipe de Vendée Dim 15 Jan - 22:02 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Grands Concours Internationnal équipe de Vendée Dim 15 Jan - 22:26 | |
| |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grands Concours Internationnal équipe de Vendée Dim 15 Jan - 22:50 | |
| suis d'accord à 100% @ + de j-j |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Grands Concours Internationnal équipe de Vendée Dim 15 Jan - 23:18 | |
| ca va peter !!!!..... (putain de mogettes ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grands Concours Internationnal équipe de Vendée Dim 15 Jan - 23:22 | |
| - toyot60 a écrit:
- ca va peter !!!!..... (putain de mogettes )
Trop fort pour une nouvelle couche Toyot60 @ + de j*j , je vais voir les filles . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grands Concours Internationnal équipe de Vendée Lun 16 Jan - 7:29 | |
| Bon ben, il faut que l'on se désigne un capitaine, un nom d'équipe, une bannière et pourquoi pas un hymne régionnal. Alors on cogite, et on va leur montrer qu'on a l'esprit d'équipe En plus gros avantage on se rencontrera, tous ensemble pour faire le concours, et on seras sans doute les seuls a partager ce moment d'agréable émulation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grands Concours Internationnal équipe de Vendée Lun 16 Jan - 7:56 | |
| Pour le Capitaine d équipe , moi j ai bien une idée ! Il faudrait un pseudo qui fleure bon la Vendée et son histoire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grands Concours Internationnal équipe de Vendée Lun 16 Jan - 13:41 | |
| Pour le nom, je dirais bien, "les brigands de la Vendée" vu que c'est comme cela que les révolutionnaires nous appelaient, Quelques années plus tard l'amalgame des Vendéens et des bretons soulevés contre la république a donné le nom de "Chouans" pour nommer les combattants rebelles de la France de l'ouest. Alors un de ces deux noms, pourquoi pas???? Sinon, il y'a "La Vendéenne" comme Hymne qui est un peu la Marseillaise de notre beau pays: https://www.youtube.com/watch?v=-B58spF4wzo Pour la bannière, il y a pas besoin de l'inventer, vu que notre emblème symbolise la Vendée depuis plus de deux siècles: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grands Concours Internationnal équipe de Vendée Lun 16 Jan - 14:37 | |
| oui brigands vendéens ou" insoumis " !?........................ Quant à l hymne , "tiens ! voila du boudin " est une autre idée ???????????????????? Mais faisons confiance à notre Capitaine CHOUAN pour nous trouver ce qui ressemble le mieux à notre belle contrée que les belges nous envient !................. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grands Concours Internationnal équipe de Vendée Lun 16 Jan - 14:38 | |
| Excusez moi , mais je m en vais au stand m entrainer ! faut pas rigoler avec ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grands Concours Internationnal équipe de Vendée Lun 16 Jan - 15:05 | |
| C'est vrai que "tiens voila du boudin" ça met une sacrée claque au Belges, Est ce que Camaxi et Kill Fiction ont des idées??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grands Concours Internationnal équipe de Vendée Lun 16 Jan - 15:10 | |
| Allez les gars , je vais être gentil , je ne suis pas égoïste comme dans la chanson , vous les FR. : Musique de marche: Marche de la Légion / Le Boudin https://www.youtube.com/watch?v=WXoYaHPYxr0 Chant: legion etrangere Tiens voila du boudin https://www.youtube.com/watch?v=x1ygBI5iXEo La Légion étrangère est une légion qui efface tout le passé de ses soldats, mais en contrepartie, nous avons la plus puissante armée mondiale ! Pas de noir, pas de blanc, pas de beurre, pas de femme, pas de violeur, pas d'assassin, pas de voleur, pas de jaloux, que des hommes ! @ + de jaak1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grands Concours Internationnal équipe de Vendée Mar 17 Jan - 18:17 | |
| AH qu'il est beau ce chant de la légion étrangère et les paroles du refrain sonnent tellement juste: "Tiens voila du boudin, voila du boudin, voila du boudin pour les alsaciens les suisses et les lorrains. Pour les BELGES y'en a plus, pour les BELGES y'en a plus, ce sont des tireurs au cul!! Pour les BELGES y'en a plus, pour les BELGES y'en a plus, ce sont des tireurs au cul!!" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grands Concours Internationnal équipe de Vendée Mar 17 Jan - 19:10 | |
| Je suis plié ! Notre CHOUAN pousse la chansonnette et nos amis BELGES PLEURENT Qu est ce que ça va être apres le concours !?................. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grands Concours Internationnal équipe de Vendée Mar 17 Jan - 19:43 | |
| Même NAPOLEON quand il s'est adressé aux Vendéens lors de son voyage en Vendée a su reconnaitre leur courage et leur à dit "Vous êtes un peuple de géants". car même a un contre 100 ils n'ont jamais baissés les armes. ça nous a d'ailleurs valu une bien belle chanson: https://www.youtube.com/watch?v=yU34971bHqk Alors ce n'est pas 4 ou 5 Belges moqueurs qui vont nous faire peur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grands Concours Internationnal équipe de Vendée Mar 17 Jan - 20:18 | |
| Nous autres les Belges on vit en 2012 , tandis que vous le .FR Vandéens vous vivez encore au temps de la révolution Française et comme armes c'est l'arquebuse et le pistolet à silex. Ne pas oublier que pour vous ,Français ,en Belgique , cela vous a été fatal à Waterloo , vous avez bien pris le PATEE Bande de vantard . De la part des 4 ou 5 Belges moqueurs , mais très réalistes. @ + de jaak1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grands Concours Internationnal équipe de Vendée Mar 17 Jan - 20:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grands Concours Internationnal équipe de Vendée Mar 17 Jan - 21:26 | |
| Je n'ai pas dit que la Belgique avait vaincou Napoleon. Mais je vous rappellais, vous les Français, de ne pas avoir une tête plus grosse qu'un Melon ou qu' une pastèque . @ + de j-j |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Grands Concours Internationnal équipe de Vendée Mar 17 Jan - 21:51 | |
| Un Melon !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grands Concours Internationnal équipe de Vendée Mar 17 Jan - 21:53 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Grands Concours Internationnal équipe de Vendée Mar 17 Jan - 22:44 | |
| La tu marque un point !!!ce pays a encore une vingtaine d'années a vivre !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grands Concours Internationnal équipe de Vendée | |
| |
|
| |
| Grands Concours Internationnal équipe de Vendée | |
|