Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Sam 7 Jan - 15:16 | |
| Quelles disciplines aussi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Sam 7 Jan - 15:18 | |
| Sassan, va voir les sujets que j'ai ouvert par équipe et on en discute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Sam 7 Jan - 15:20 | |
| Ok ! Mais pratiquement, on fait comment? on se rencontre? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Sam 7 Jan - 15:29 | |
| - Gregorian a écrit:
- Ok ! Mais pratiquement, on fait comment? on se rencontre?
Si les belges veulent se rencontrer et faire leures épreuves ensemble, pourquoi pas, ce serait même super Sinon on envoie par internet ses résultats à son capitaine d'équipe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Sam 7 Jan - 15:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Sam 7 Jan - 15:36 | |
| Ben oui!! c est le recul et la mousse du verre dans l autre main qui éclabousse!! Prq? on peut pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Sam 7 Jan - 15:38 | |
| Ok Compris!!
Jaak! je te promet! je lâche le verre et j ouvre un œil!! C a devrait le faire!!
Mais ou est ce que j ai mit cette put.... d MK2? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Dim 8 Jan - 8:52 | |
| J'ai divisé le sujet où a commencé cette discussion sur le nouveau concours qui se prépare, dans ce sujet toutes les équipes peuvent confronté leur points de vue |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Dim 8 Jan - 13:13 | |
| bon ... mettons nous d'accord pour les cibles utilisées.. est ce que celles la ferons l'affaire ? pour le 10 m cara debout : 10X10 [url] [/url][url pour le 10m pistolet debout ,position isocele ,weaver ou bras franc ? pour le 25 m pistolet bench pour le 25 m cara bench ou couché (pour les jeunes)..celle la : 17X17 [url] [/url] oui , le mieux ..c'est positions imposées par contre ,visée libre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Dim 8 Jan - 18:22 | |
| le concours commence quand ? j ai tiré un peu cette aprés midi ca péle quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Dim 8 Jan - 18:29 | |
| pourquoi pas quelque chose de plu symple des silouette le pointage est plus facile a juger
25 silouette par page hit = 1 miss =0
score de 0 a 25 c tout et facile des cible comme les 10 m etc c'est trop dur a juger pour un concour par la poste (ou email ou internet) comme ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Dim 8 Jan - 19:15 | |
| La je suis d'accord avec poil!! On avait galéré la dernière fois pour juger lesquels étaient les meilleurs!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Dim 8 Jan - 19:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Dim 8 Jan - 20:10 | |
| je propose ca
10 m
peu importe l'arme peu importe la visée
un carton par arme max 3 carton par tirreur
http://www.airrifle.com/freebies/targets/pdf/silhouette.pdf
un arme peu etre utilisé deux fois si la visé est changer (ex: izh 60 visé ouverte et izh 60 avec lunette )
un des 3 carton doit étre au pistolet (on a tous ses pisto alors utilisont les) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Dim 8 Jan - 20:46 | |
| Moi l'idée de poil me plait bien, une page blanche avec 10 ronds noir dessus, bien répartis sur la page. on ferait une cible pour le 10 mètres et une pour le 25 mètres au format .PDF, donc me pour tous, que l'on pourait imprimer Par exemple, pour les tirs à 10 mètres les ronds feraient 10 milimètres. Par exemple, pour les tirs à 25 mètres les ronds feraient 25 milimètres. Si le plomb perce le rond noir 2points, si le plomb touche le noir et le blanc 1 point, si le plomb est dans le blanc 0 points |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Dim 8 Jan - 20:50 | |
| non pas de casse tete chouan ca touche ou pas c tout 1 ou 0 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Dim 8 Jan - 21:18 | |
| Bon ok poil regarde sur ce dessin les impacts sont en rouge et dis moi combien de points pour le 1 et combien pour le 2 [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Dim 8 Jan - 21:28 | |
| un 2 et un 1 c juste que que la derniere fois ca a fait un peu de chichi alore ...Et vu qu'on tire une seule fois par cercle ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Dim 8 Jan - 21:33 | |
| EUh, je suis pas sûr de bien comprendre poil???
Je suis d'accord pour faire 1 seul tir par rond noir Ce que je veux dire, c'est si le plomb est comme le 1 je pense que çavaut 1 point
Et si le tir est comme le 2 est ce que l'on compte 1 point ou zéro point
????????????????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Dim 8 Jan - 21:49 | |
| 1 aussi si ya du blanc c 0 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Dim 8 Jan - 21:51 | |
| OK ça me parait bien et simple pour compter les points |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Dim 8 Jan - 22:06 | |
| Super simple en effet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Lun 9 Jan - 7:00 | |
| Je crois que l'on tient une bonne idée avec la solution que Poil à proposé, il suffirait de faire un document cible au format .PDF au format d'une page standard sur lequel serait réparti 10 ronds noir.
Pour la taille des ronds noir je pense qu'il faudrais définir un diamètre qui permette à tous le monde d'atteindre le rond même avec une arme qui ne soit pas de compétition. J'ai regardé les cibles officielles et le rond central d'une cible carabine fait 5.5mm et celui d'une cible officielle pistolet fait 11mm. Mais ces cibles sont prévues pour des armes de Match.
Je proposerais bien que les cibles prévues pour le 10 mètres pour les pistolets et les carabines soient exactement les mêmes, Avec une taille de rond noir suffisante pour que tout le monde arrive a frapper au moins une fois sur 10 le rond noir. Ou alors on fait deux types de cibles, une pour les armes de Match et une pour les armes non destinées à la compétition.
Pour le 25 mètres carabine en bench rest ce serait pareil, soit on fait deux types de cibles selon le type d'armes, soit un seul type.???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Mar 10 Jan - 19:56 | |
| Je vous soumet une idée de cible pour le concours
C'est un fichier.PDF, pour que tout le monde ait les mêmes dimensions, il contient dix petites cibles et on appliquerait le principe de comptage de poil, c'est a dire, l'impact touche le noir ou est dans le noir 1 point, sinon 0 point.
Le mieux ce serait un seul type de cible pour toute les épreuves, mais cela reste a voir???
Regardez le fichier: [url=fichier pdf: Grand Concours International Forum GUN.pdf]fichier pdf: Grand Concours International Forum GUN.pdf[/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 Mar 10 Jan - 20:03 | |
| - samir a écrit:
- Super simple en effet
Samir tu as toutes mes pensées positives pour "déchirer grave" avec tous nos potes....Ce concours sera gagné par le Sud! Un point c'est tout. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discusions concours hiver 2012 | |
| |
|
| |
| discusions concours hiver 2012 | |
|