Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
discusions concours hiver 2012 - Page 10 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
discusions concours hiver 2012 - Page 10 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 discusions concours hiver 2012

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 10 EmptyVen 6 Jan - 19:29

Rappel du premier message :

Bon à quand un petit concours hivernale!?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




discusions concours hiver 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 10 EmptySam 4 Fév - 21:06

Tout a fait, remet toi bien parcequ'en Mars ca sera pas le moment d'avoir des pincements hein discusions concours hiver 2012 - Page 10 372636

Je rigole bien sur, j'espère que tu pourra faire ce petit concours dans de bonnes circonstances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 10 EmptySam 4 Fév - 21:12

hithesun a écrit:
Tout a fait, remet toi bien parcequ'en Mars ca sera pas le moment d'avoir des pincements hein discusions concours hiver 2012 - Page 10 372636

Je rigole bien sur, j'espère que tu pourra faire ce petit concours dans de bonnes circonstances Wink
le plus dur est le tir sans appui: ca me pince méchamment dans de telles positions....
en appui: aucun soucis, je garde "mes bases"
EDIT: 3 WEEK END sans aller tirer au stand!!!! ca m embetes! mais pas le choix: demain j y vais tant pis: quittes a soufrir un peu je veux claquer une quinzaine de cartons....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 10 EmptySam 4 Fév - 21:27

fais gaffe quand meme!!! la position est très pesante pour le dos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 10 EmptySam 4 Fév - 21:31

Un remède imparable contre le mal de dos, se lacher une brique sur le pied, on a toujours mal au dos mais, on a encore plus mal au pieds, voila.

Non surtout ne faites pas ca chez vous hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 10 EmptySam 4 Fév - 21:43

Gregorian a écrit:

Citation :
il se pourrait que ce soit moi qui termine le rodage....

Le commencer plutot!!

En tout cas par - 5° comme disait Samir, chapeau Greg, il faut sans aucun doute de l'abnégation pour résister longtemps dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 10 EmptySam 4 Fév - 21:50

fanou a écrit:
hithesun a écrit:
Tu as raison Fanou, la santé c'est important ! J'espère que tu te remettras vite et bien Very Happy
ca va beaucoup mieux déja: encore un pincement qui persiste mais avec une semaine de plus: le résultat devrait etre convaincant!!!! a moi de la garder ensuite.... la santé!

Comme le dit Hit, je te souhaite également un très bon rétablissement Fanou. cheers

PS Et surtout sans besoin d'une intervention en chirurgie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 10 EmptySam 4 Fév - 21:56

ben justement, j ai pas resisté!!!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

discusions concours hiver 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 10 EmptySam 4 Fév - 21:57

Moi aussi je te souhaite de retrouvé une bonne santé fanou !!!et d'enchainé les cartons !!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 10 EmptySam 4 Fév - 23:33

fanou a écrit:
hithesun a écrit:
Tout a fait, remet toi bien parcequ'en Mars ca sera pas le moment d'avoir des pincements hein discusions concours hiver 2012 - Page 10 372636

Je rigole bien sur, j'espère que tu pourra faire ce petit concours dans de bonnes circonstances Wink
le plus dur est le tir sans appui: ca me pince méchamment dans de telles positions....
en appui: aucun soucis, je garde "mes bases"
EDIT: 3 WEEK END sans aller tirer au stand!!!! ca m embetes! mais pas le choix: demain j y vais tant pis: quittes a soufrir un peu je veux claquer une quinzaine de cartons....

Quand je tire longtemps debout j'attrape mal au bas du dos également ... un truc se servir d'une ceinture de support lombaire style 'jardinier' ça aide beaucoup ...

Ici y'en a même en camo !!!

http://www.biendanssondos.fr/-ceintures-qualite-professionnelle-pour-le-mal-dos-lombalgie,fr,3,4.cfm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 10 EmptyDim 5 Fév - 10:43

Hello Plinker si un jardinier débarque habillé comme ça chez moi....

discusions concours hiver 2012 - Page 10 Bdsd-810

le risque de dommages collatéraux pourrait être élevé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

discusions concours hiver 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 10 EmptyDim 5 Fév - 12:00

Avec ton chargeur 33 cps tu a l'avantage commander !!!!,n’empêche pas mal la ceinture !!!,pour ceux qui on mal au dos bien sur !!!!;les deux tiers de la population de plus de quarante ans quoi !!! Rolling Eyes

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 10 EmptyDim 5 Fév - 15:06

Spartan a écrit:
Avec ton chargeur 33 cps tu a l'avantage commander !!!!,n’empêche pas mal la ceinture !!!,pour ceux qui on mal au dos bien sur !!!!;les deux tiers de la population de plus de quarante ans quoi !!! Rolling Eyes

Attention HS Il te plaît le 33 coups de chez Gaston Clock pas vrai Fab? Utilisable sur tous les G en 9x19 c'est pas génial ça? Et puis quand on sait que les chargeurs de la firme Autrichienne, ne sont pas sous-traités comme pour beaucoup de marques concurrentes, nous pouvons leur faire confiance.
Il y a longtemps que chez Glock l'on considère que le chargeur est primordial pour la fiabilité! Fin du HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 10 EmptyDim 5 Fév - 15:20

fanou a écrit:
hithesun a écrit:
Tout a fait, remet toi bien parcequ'en Mars ca sera pas le moment d'avoir des pincements hein discusions concours hiver 2012 - Page 10 372636

Je rigole bien sur, j'espère que tu pourra faire ce petit concours dans de bonnes circonstances Wink
le plus dur est le tir sans appui: ca me pince méchamment dans de telles positions....
en appui: aucun soucis, je garde "mes bases"
EDIT: 3 WEEK END sans aller tirer au stand!!!! ca m embetes! mais pas le choix: demain j y vais tant pis: quittes a soufrir un peu je veux claquer une quinzaine de cartons....

Essayes de mettre ue bonne paire de chaussures , style , modèle de sécurité en molière.
Avec une bonne semmelle et talon haut de chaussure et avec un pied bien chaussé, on a moins mal au dos.
Et un ceinture en élastique de 20 cm à 3 boucles, si possible.
je sais de quoi je parle j'ai 3 hernies disquales sortantes. (Non opérable)
@ + de jaak1 discusions concours hiver 2012 - Page 10 637220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 10 EmptyDim 5 Fév - 17:01

Évidemment je parlais de cette ceinture de jardinier car souvent les gens en mettent pour travailler à l'extérieur ...

Tes chargeurs à 33 balles c'est légal en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 10 EmptyDim 5 Fév - 19:44

Plinker a écrit:
Évidemment je parlais de cette ceinture de jardinier car souvent les gens en mettent pour travailler à l'extérieur ...

Tes chargeurs à 33 balles c'est légal en France ?

Oui.

J'avais bien compris cher ami du grand Nord pour le jardinier! discusions concours hiver 2012 - Page 10 862462

Sans transition, c'est vrai qu'aux États unis par exemple, les chargeurs sont limités en capacité, qu'en est-il chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 10 EmptyDim 5 Fév - 20:56

personellement: vous partez sur des principes assez houleux vis a vis de la loi: une arme avec chargeur est considérée comme 5ème catégorie: pourkoi ne pas choisir du calibre supérieur afin d assouvir vos besoins au lieu de discuter les lois de la fft...
EDIT: j ai horreur des armes a feu..... donc je répercute mon assiduité sur les armes a co2: beretta 92fs, walter cp 88 ou autres colt spécial combat!!! avous de voir, ce n est que mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 10 EmptyDim 5 Fév - 21:08

Citation :
pourkoi ne pas choisir du calibre supérieur afin d assouvir vos besoins au lieu de discuter les lois de la fft...
Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par la fanou?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 10 EmptyDim 5 Fév - 21:14

je veux dire par la que le 4.5 mm est difficilement toléré alors que le 9mms est complétement toléré!!! je me trompe??? ne viens pas me dire que non....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 10 EmptyDim 5 Fév - 21:39

fanou a écrit:
je veux dire par la que le 4.5 mm est difficilement toléré alors que le 9mms est complétement toléré!!! je me trompe??? ne viens pas me dire que non....
Mais de quoi tu parles ? C'est où, cette "non-tolérance" ?

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 10 EmptyDim 5 Fév - 23:32

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Plinker a écrit:
Évidemment je parlais de cette ceinture de jardinier car souvent les gens en mettent pour travailler à l'extérieur ...

Tes chargeurs à 33 balles c'est légal en France ?

Oui.

J'avais bien compris cher ami du grand Nord pour le jardinier! discusions concours hiver 2012 - Page 10 862462

Sans transition, c'est vrai qu'aux États unis par exemple, les chargeurs sont limités en capacité, qu'en est-il chez vous?

Comme tu peux voir ici l'exception confirme la règle ...

http://www.rcmp-grc.gc.ca/cfp-pcaf/bulletins/bus-ent/20110323-72-fra.htm

disons qu'en général c'est 5 à 10 cartouches dépendant de l'arme ... un chargeur de 33 ne passera pas du tout ici ... après la tuerie de la polytechnique de Montréal tout a été révisé à la baisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 10 EmptyLun 6 Fév - 11:17

jide a écrit:
fanou a écrit:
je veux dire par la que le 4.5 mm est difficilement toléré alors que le 9mms est complétement toléré!!! je me trompe??? ne viens pas me dire que non....
Mais de quoi tu parles ? C'est où, cette "non-tolérance" ?

_____Amicalement, Doc Jidé
excusez moi c est moi qui me suis mal exprimé: je voulais seulement pointer du doigt certains tireurs en stand qui de par leur "gros calibres" dénigrent l ac....
EDIT: ce chargeur 33 coups dont vous parlez, c est celui en forme de 2 demi-cylindres???
j ai vu une vidéo sur le net de cet engin.... effrayant le bordel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 10 EmptyLun 6 Fév - 14:27

fanou a écrit:
jide a écrit:
fanou a écrit:
je veux dire par la que le 4.5 mm est difficilement toléré alors que le 9mms est complétement toléré!!! je me trompe??? ne viens pas me dire que non....
Mais de quoi tu parles ? C'est où, cette "non-tolérance" ?

_____Amicalement, Doc Jidé
excusez moi c est moi qui me suis mal exprimé: je voulais seulement pointer du doigt certains tireurs en stand qui de par leur "gros calibres" dénigrent l ac....
EDIT: ce chargeur 33 coups dont vous parlez, c est celui en forme de 2 demi-cylindres???
j ai vu une vidéo sur le net de cet engin.... effrayant le bordel!!!

Notre Doc pose la bonne question comme toujours! En effet comme lui j'avoue mal comprendre la polémique (s'il y en a une d'ailleurs) Plinker demandait si tel ou tel chargeur était autorisé en France ce à quoi j'ai répondu. De plus il ne s'agit en aucun cas d'un chargeur "bricolé" ou en demi cylindre.....mais d'un produit manufacturé, homologué et tout à fait conforme à la législation en vigueur.
Maintenant tu peux ne pas aimer les tireurs qui s'adonnent à d'autres disciplines que celle de l'AC, c'est ton droit le plus strict Fanou! Pour autant en ce qui me concerne je pratique les deux avec le même bonheur. J'ajouterais enfin qu'a mon sens il n'y a pas qu'une seule discipline qui soit ou non respectable. Le monde du tir et ses membres qui respectent le droit, mérite mieux comme analyse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 10 EmptyLun 6 Fév - 15:09

quand je dis ne pas aimer les armes a feu, c est plus de par leur dangerosité! je respecte tout a fait tous types de tireurs quelque soit le calibre qu ils utilise Wink
c est plus par rapport au fait que j ai 3 gamines et trop d accident peuvent arriver avec ce type d arme; tout comme une ac peut etre dangereuse et je l accorde.
apres il est évident que toute personne responsable ne laisse pas trainer ces engins a hauteur des momes et heureusement.
je vais etre extreme mais combien de fois nous relatons dans les faits divers des personnes se servant de ce types d arme pour les retourner contre eux ou a des fins malsaines.
je ne dénigre en aucun cas les gros calibres mais les etats unis en sont le parfait exemple et lorsque je vois des vidéos de demoiselles en bikini tirant au ak-47 j ai les poils qui s hérissent!!!
selon certains sondage, chaque américains possederaient en moyenne 5 armes chacun...
encore une fois, je ne veux pas créer de polémique ni critiquer qui que ce soit: nous sommes suffisamment intelligents pour etre tolérants et ouverts a toutes discussions meme si nous avons des avis contraires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 10 EmptyLun 6 Fév - 16:48

Citation :
selon certains sondage, chaque américains possederaient en moyenne 5 armes chacun...

Et combien d'armes possèdes tu chez toi Fanou ?

Hautes-Alpes - Un homme de 65 ans, sous mandat d’arrêt national, interpellé ce mardi à Tallard. Il est suspecté de tentative de meurtre à l’encontre de son ex-épouse. Il l’aurait, le 3 avril dernier, frappé de plusieurs coups de marteau dans les Alpes-Maritimes. Un homme qui a déjà été condamné à 22 ans de prison pour avoir tué par arme à feu, une autre ex-épouse. Il a donc été réincarcéré. C’est ce qu’on apprend jeudi matin dans le Dauphiné Libéré.

Dorian Bambara, un jeune homme de 23 ans résidant à Montussan (Gironde), a été mortellement blessé hier à l'aube par une arme blanche, peut-être un tournevis, au cours d'une rixe qui a opposé deux bandes de fêtards dans le quartier Sainte-Croix de Bordeaux. Un de ses amis a été grièvement blessé. Le ou les meurtiers sont toujours en fuite.

Comment une mère de famille, magasinière sans histoire dans un supermarché, a basculé en quelques secondes dans le crime… Le meurtre d'Isabelle Estève, une jeune maman de 42 ans, tuée à coups de clé à molette, le 3 octobre 2009 dans son domicile, rue du Féretra, à Toulouse, conserve, deux ans après, sa part de mystère.



J'en passe et des meilleurs. Il faut donc planquer sa caisse à outils et tout ustensile de cuisine affraid

Tu sais Fanou les félés n'ont pas besoin d'armes à feu pour tuer. Malheureusement Mad





discusions concours hiver 2012 - Page 10 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 10 EmptyLun 6 Fév - 17:32

Et non, comme disait un des membres dans sa signature sur ce forum, quand l'auteur fait une faute d'ortographe, ce n'est pas le stylo qui est a blamer Neutral

Chez moi il y a beaucoup de chasseurs, beaucoup d'armes a feu, et je n'ai entendu que deux meurtres depuis ma naissance, l'un au marteau et l'autre au couteau. Les statitistisues sont la pour le rappeler aussi, trés peu de mort par arme a feu, aux états unis aussi, par rapport a l'arme blanche par exemple, il y a un écart assez énorme. Les statistiques du texas par exemple, état emblématique des armes au USA, qui a quasiment le taux le plus bas d'homicide par arme a feu.

Un tueur tue quel que soit le moyen, aprés si tu parle d'accidents, la il suffit d'être d'une grande vigilance, de par la loi les armes sont sensées être enfermée dans des coffres, et a raison, pour moi cela suffirait, une déclaration et mise sous clé hors stand, voila deux choses logiques, pour le reste vous savez ce que j'en pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 10 EmptyLun 6 Fév - 17:48

Se faire tuer au marteau , je ne voudrai pas passer par la , c'est super cruel .
Des coups de marteau sous la tronche ,c'est impressionnant et voir sa mort arrivé (lol)
Je préférerai ramasser plusieur balles de .44 au platot .
Ils sont cruels dans les Hautes Pyrénées .
@ + de jaak1 discusions concours hiver 2012 - Page 10 637220
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discusions concours hiver 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discusions concours hiver 2012
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» scéance du 08/05/2012
» P38 umarex 2012
» JO LONDRES 2012
» L' Open de Genappe en (H) & FT le 05-08-2012
» Céline G O B E R V I L L E Vice Championne Olympique JO Londres 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Concours et défis-
Sauter vers: